Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

HERULF

Messages recommandés

Comme certain l'on déjà vu sur un autre post. Je vous présente la portée Hérulf née le 2 novembre. Issue du mariage de Vanilla's Honey FRENCHIE o'Cobaka et de Multi CH Fihtolas GATEWAY.
Les voici à 10 jours:



et un peu plus en détail:

Mâle "blanc"


Femelle "bleue"


Mâle "noir"


Femelle "rose"


Mâle "vert"


Femelle "rouge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Beauce, tu as déjà vu un chien vert ???? 38543854
Remarque, un jour une cliente me tél pour un cocker et je lui dis que j'ai des chiots tricolores, elle de me répondre très sérieusement : "c'est comment ???? bleu, blanc, rouge ????" 3854 ce en quoi elle n'avait pas tout à fait tort puisqu'en cocker le bleu et le rouge existent .....
Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à un gag qui m'est arrivé un jour à Bricomarché ... je cherchais des douilles pour faire des lampes et ne trouvais pas ce que je voulais, et je dis au vendeur "vous êtes pauvre en douilles ...." c'est en le disant que je me suis aperçue qu'il aurait pu mal le prendre ..... 3854

Noulane, excuse-moi d'avoir pollué ton post .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Michèle, moi aussi ça m'arrive de polluer le post des autres....Et il m'arrive aussi de parler plus vite que je réfléchis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooooooo trop mimis avec leur plumet blanc

tu n'as pas fait d'autres photos depuis??!! ça m'étonnerait!!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, hier pour les 20 jours mais je n'ai pas le temps de les mettre maintenant, ce soir, promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre patience 4582
Les voici donc à 20 jours



Les filles





Un peu plus en détail







Les garçons



Un peu plus près







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de m’apercevoir que j'ai zappé les 30 jours donc je me rattrape avec les photos des 40 jours faites hier.

mâle collier blanc



Femelle collier bleu



mâle collier noir



femelle collier rose



femelle collier rouge



mâle collier vert



Petite anecdote: le mâle "vert" et la femelle "rouge" vont habiter dans le même village à plus de 300 km de chez nous 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toutes horribles les filles à faire d'aussi beaux chiots en ce moments! je craque moi ! entre les si beaux lapins,( moi aussi je trouve la collier rouge super belle) et les autres chiots des autres posts!! BRAVO à toutes! 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'on est pas nombreux sur ce forum... Mais Rhynatsy, je suis un garçon sans contrefaçon 385438543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...