Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lysandra11

album photo de Lysandra

Messages recommandés

Mes 8ratous d'amour!

Ironie, hooded agouti standard. C'est une patte il est à deux à l'heure par rapport à ses copains, mais il vient rarement sur moi spontanément (sauf pour manger Very Happy )


Pollux, husky standard. Tout le temps en train de me trifouiller les cheveux et de me lécher le visage :happy: c'est mon chouchou!



Castor, husky standard. Il vient rarement vers moi (sauf pour manger) mais dès qu'il a peur il me saute dessus et se cache dans mes cheveux!


Sémaphore, husky standard. C'est un amour de ratoux, il ressemble beaucoup à son frère Pollux niveau caractère


Vice, husky standard. Il est toujours en train de chercher le contact et il adore s'installer sur mon genou pour faire sa toilette


Versa, hooded noir standard. Lui c'est le grand timide, il ne vient me voir que pour chercher les friandises.


Lewis, mon petit bleu dumbo! Je trouve que c'est le plus beau, mais c'est un petit gabarit! Il reste toujours caché pendant les sorties, pourtant il se laisse attraper sans problème, je pense qu'il prendra de l'assurance en grandissant




Mumrat, himalayen standard. Il était peureux étant jeune, je pense qu'il n'avait pas été beaucoup manipulé... mais maintenant ça va mieux!


Et les deux loulous qui vont venir agrandir la troupe:
Dédale, noir uni dumbo double rex.


Icare, siamois rex standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaah j'adore ! Ils sont trop mignons ! J'adore Lewis et Icare avec ses grosse patounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP CHOU !♥ moi j'en avez 4 mes ils sont mort a l'age de 4 ans ! Dédale est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...