Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou111

Pro Plan

Messages recommandés

Je recherche de toute urgence le numéro de téléphone de la commerciale PP en ardèche (Nathalie Fraigneau), en MP bien sûr... donc si quelqu'un l'a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je viens de les avoir... Eukanuba est une super croquette mais là... au niveau livraisons ils ont dépassés les bornes... sauves qui peut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le mois d'août, c'est la cata au niveau des livraisons... soit il y a eu trop de commandes d'un coup, soit ils sont en rupture, soit ils n'ont pas été livrés eux-même mais ne préviennent pas et du coup... ben tes chiens peuvent crever la dale... ça fait 4 fois qu'ils merdouillent donc... voilà, j'ai mon RV avec PP... on verra comment ça se passe mais j'ai une cinquantaine de chiens, je peux pas me mettre des stocks énormes et les chiens, eux, se foutent des ruptures, ils veulent manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai passé une commande fin octobre, le lundi et j'ai été livrée le vendredi ...... donc, pour ma prochaine commande, je m'y prendrai assez tôt pour ne pas être en rupture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de soucis, avant j'étais livré par AFD maintenant par une plateforme à coté de Besançon. la dernière commande faite le mardi, livrée le vendredi.
Riou, ta commerciale c'est pas Elisabeth C?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...