milène11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Magnifiques, comme toujours !!!! j'adore Gétro parmi les grosses !La première photo, quel regard !!!! c'est Habby ????On ressent la joie de vivre dans tes photos ...oui c'est bien Habby, si tu regardes bien tu vois la cicatrice à l'interieur de sa patte arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah oui !!! effectivement ! j'étais trop fascinée par son regard pour voir le reste.....Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ou a-t-elle encore des séquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 a part la cicatrice pour le moment, aucun souci, le véto a super bien bossé, aucune séquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super !!!! en principe, sur de jeunes chiens, ça se remet très bien, mais comme la pauvre petite Habby n'a pas eu de chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 8 mars 2013 super pour elle!! tes photos sont superbes et j'aime aussi beaucoup la photo du mini avec les géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifiques photos de chiens HEUREUX et j'adore le bonheur de vivre de Getro au milieu des grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oh la la encore de belles belles photos, merci Marilènec'est un plaisir de voir ta meute aussi joyeuse -- ils ont bien grandi les bébés et la petite Habby a bien repris du poil de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Notre jolie halyane à rejoint sa nouvelle famille à 15 min de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 22 mars 2013 milène c'est vraiment un régal de regarder tes photos, tes portraits sont superbesje suis très contente pour ta puce- et comme elle n'est pas loin tu auras l'occasion de la voir souvent(du moins je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ah c'est sûr qu'à chaque fois c'est un vrai bonheur de voir les photos de Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Génial !!!! comme d'hab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 des nouvelles des bébés qui ont maintenant 4,5 mois.Trinity à rejoint sa nouvelle famille depuis quelques jours déjàHabby et Hyma ont profité du beau temps pour aller faire trempette comme les photos le montrent Habby est comme un poisson dans l'eauet Hyma pendant ce temps là, prend la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ils sont magnifiques ! Mais peut-on dire "bébé" vu la taille ??? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oh si c'est encore mes bébés, mes coutchous, mes z'amours, même si elle font plus de 35kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elles sont magnifiques, et je comprends qu'elles soient toujours tes bébéselles ont beaucoup changées- et ça grandit vite... ma p'tite chouchoute est tjours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 avril 2013 De bien beaux bébés, même "gros" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Holala, la bringée foncéeeeeee.............sublime, à tomber !!!tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 avril 2013 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ma tornade a rejoint sa famille, reste plus que ma jolie Hyma qui patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Mylène, je suis sure que tu lui trouveras une gentille famille à la jolie HymaVraiment dommage que mon emploi du temps soit archi complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Milène, quand tu parles de ta tornade, c'est Habby ???Chouette si elle a trouvé une bonne famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ça fait déjà des beaux "bestiauds" j'adore en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui c'est ma petite Habby qui est parti dans sa nouvelle famille, dès le lendemain j avais des nouvelles, ils en sont déjà gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Quelques nouvelles d'Hyma qui patiente toujours, je crois qu'on va finir par essayer de lui trouver une famille avec un placement en contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 juin 2013 J'adore ta grosse et le petit !!! on sent leur bonheur à travers tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui, ils s'entendent à merveille ne se quittent jamais, je crains que Getro ne me fasse une déprime quand elle partira, comme quand nous avons perdu Gauloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!! Pourquoi elle est si longue à placer ( elle a 6 mois maintenant c'est ça ?) Les gens veulent surtout des mâles ??? C'est une race qui est cher non ? Vous aussi ça va vous faire un drôle de vide quand elle va partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Alors oui, les gens recherchent plus des mâles fauves de préférence, elle est bringée et très prononcé, ça n'aide pas et l'âge maintenant fait qu'elle n'intêresse plus, puisque ils veulent l'élever "à leurs façon" Une race "chère" oui et non ça dépend de ce que l'on cherche, au vu des frais engendré je dirais que Hyma me coute plus cher que son prix de vente actuel.En général les tarifs vont de 2000€ à 3500€, Hyma est cédée 1500€....Chez le mastiff comme dans toutes les races, ils y en a qui abusent sur les prix par rapport à ce qu'ils proposent....Il faut alors bien se renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui, tout ça explique en effet ! Je souhaite vraiment qu'elle trouve une famille géniale cette grosse mémère car elle est adorable ! Quand tu l'a voit jouer avec le petit Getro, tu te dis que vraiment c'est un ange dans un corps de gros molosse et que c'est ça qui est si plaisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 9 juin 2013 très jolie tes photos et en effet très dur de placer nos chiens dans de bonne famille, mais tu vas trouver je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bon courage Mylène, j'espère que tu lui trouveras vite une gentille famille a cette très très jolie puce, moi je préfère la couleur de Hyma aux plus clairs, je lui trouve plus de caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 juin 2013 elle est superbe et j'adore les photos avec Getro! je te souhaite de lui trouver vite une famille digne d'elle! calins à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 après une semaine d'échange, mon petit oiseau quitte le nid demain, ça fait 3 jours que Richard me surprend à pleurer, demain risque d'être riche en émotion, je profite à fond des dernières heures.Je devrais avoir des nouvelles régulièrement...Quelques nouvelles des frères et soeurs qui se portent tous très bien, Hiro le gros fait à ce jours plus de 52 kilos, Habby cohabite avec un cané corso fort en caractère, la demoiselle nullement impressionné, le remet à sa place:8010:dès que le besoin se fait sentir, elle sera prochainement stérilisée, aucun problème de croissance malgré ses débuts dans la vie difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu parles d'une petit oiseau !!!!! ce serait plutôt un gros volatile !!! Contente pour toi que ta fifille parte dans une bonne famille !!!Super pour la petite Habby, ma chouchoute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Super! contente aussi pour Habby qui est aussi ma chouchoute! au fait pourquoi la faire steriliser ce gros bebe?Pupuce est de retour sur M6, je me suis ecroulée de rire avec la seance de prelevement de sperme en tant que race menacée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci les filles:4582:Pour éviter les accidents avec leur mâle cané corso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Un vrai plaisir de revivre cette portée à travers ce post !! Hayao n'avait pas été tendre avec eux pour la socia, mais les gros bébés se sont bien vengés et ils ont eu mille fois raison Petit souvenir ;)Il est dur de faire son choix sur la direction à prendre dans la vie, mais elle a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 août 2014 quelques nouvelles, pas des meilleures malheureusement...Notre petite Habby est de retour, je suis en colère contre ses anciens maîtres, mais aussi après moi, comment j'ai pu lui faire ça, comment j'ai pu ne rien voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ben, décidément !!!!!! Il était écrit qu'Habby devait rester chez toi ! tu vas vite la retaper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 août 2014 je sais pas Michèle, mais ce que je constate, c'est qu'elle n'est en rien perturbé par le changement, a part un brin d'agressivité envers les autres chiens pour l'instant, et évidemment le problème de poids, elle est comme ci, elle n'était pas partie....prochaine photo dans quelques mois, en meilleure forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 août 2014 Oh la pauvre puce, fais lui mille câlins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 13 août 2014 Je n'y manquerais pas Sage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 13 août 2014 J'ai adoré lire tout ton post, mais décidement elle a pas de chance la "petite" habby!J'espere que sa va bien aller pour elle .... Tu penses la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 août 2014 Pour le moment l'a remet sur pieds, physiquement et mentalement, après on verra ...mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions, je venais de placer une adulte, pour qu'elle coule une retraite heureuse, elle en a décidé autrement.Avec cette histoire, je ne sais pas si je pourrais m'en séparer, mais ça change beaucoup de choses dans mes projets et l'avenir de ma sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 août 2014 ma pauvre et pauvre Habby, la vie ne l'epargne cette pauvre puce dis moi !!!pourquoi cette maigreur ? ils ne lui donnaient pas suffisamment à manger ? Pourtant quand ils sont choisi de la prendre, ils savaient qu'avec une grosse race, tout était proportionnel !!!! ce n'est pas facile cette situation, bon courage à toi, nous on te fais confiance pour la remettre sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bon courage, tu as des chiens super, et ils te le rendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 août 2014 après avoir était faire un tour chez le véto, et après un bon coup de vermifuge, rien à déclarer, elle pèse 52 kilos (Gauloise au même âge en faisait 70...) donc le souci est bien, niveau quantité et/ou qualité de nourriture, depuis son retour il y a une semaine, elle a déjà repris du poids, elle a rencontré plusieurs chien (de la maison ou non) et dans l'ensemble ça se passe bien.évidemment qu'ils savaient qu'elle coûterait forcément plus cher qu'une autre race à l'entretien (je bassine les non connaisseurs de la race avec ça)... c'est comme la promesse de stérilisation... elle est en chaleurbref, le principal est qu'elle soit ici en bonne voit, plutôt que sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 août 2014 une tite ressemblance avec maman, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites