Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glute1

internationale de Castres

Messages recommandés

nous voilà revenu de notre week end "à la ferme" tarnais

Ch. Aiga Viva Fé Libre 1er excellent CACIB BOB
avec cet IB, elle homologue son titre inter mais la victooire a un gout amer... bon elle était seule dans sa race, mais mon plaisir est d'avoir des juges passionés et qui connaissent un minimum la race.... j'ai espéré même en sachant que c'était un all round français (pourtant je les fuis avec certains autres), peut être qu'il sera différent....
mais queneni "les border doivent être lourd" (c'est visiblement ce qu'il l'a dérangé), ma chienne a été jugé au sol, il ne l'a pas touché, c'est moi qui ai du lui montrer les dents (pas les miennes) ah et les titres de la chienne + 1er excellent en ouverte au championnat de france (face aux plus belles chiennes françaises et un très bon juge étranger fin connaisseur et mettant l'excellent avec parcimonie) + 1er exc en travail à la NE (avec un très bon juge étranger et éleveur mettant l'exc avec parcimonie) sont que des titres de mon slip.....car elle n'est pas championne de France. D'un autre côté je préfère avoir mes titres obtenus avec des connaisseurs de la race (qui touchent souvent du border notamment dans les pays du nord), qu'un jour avoir celui de champion de France avec un juge comme cela...

Point positif (y en a quand même un), il a remarqué comme moi une faiblesse de l'arrière main qui nous a conduit à l'osteo dimanche soir (j'espère que ça s'arrangera)

voici ma gringalette pris par une amie photographe ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jugements d'autres races du même groupe, il a fait entrer tous les chiens (toutes classes et sexes confondues) et à même demandé aux proprio lequel il préferait voir au RH...

Fini pour moi les expos françaises (étrangères également) avec ces juges là et Dieu sait qu'il y en a car race à faible effectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glute a écrit:
pour les jugements d'autres races du même groupe, il a fait entrer tous les chiens (toutes classes et sexes confondues) et à même demandé aux proprio lequel il préferait voir au RH...

Fini pour moi les expos françaises (étrangères également) avec ces juges là et Dieu sait qu'il y en a car race à faible effectif...


C'est sur ceci que portait ma remarque. Un juge n'a pas à demander ce genre de chose, mais je l'ai déjà vu pratiquer ceci avec des potes...
Quant à faire rentrer tout le monde en même temps, ça mériterait une annulation des jugements mais encore faut-il qu'un exposant depose un réclamation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...