kingfenn 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Rdv jeudi a 16h pour l’écho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 voici des photos de Fenn a 28 jours (prises a l'instant)....je commence a voir le changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Rien qu'à voir ses tétons, je dirais qu'elle est gestante, mais bon, je ne sais pas comment ils sont en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 En temps normal ils sont plus haut et moins rose!!mais je le saurai jeudi...car c'est peur être juste une grossesse nerveuse ou une prise de poids vu la chaleur elle est moins active! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ce serait vraiment une drôle de coïncidence qu'elle prenne du poids juste un mois après la saillie .....Non ça ne peut pas être une grossesse nerveuse, qui démarre environ deux mois après les chaleurs, au moment de la pseudo mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 donc ça doit être forcement une grossesse!!j'attends jeudi avant de me réjouir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Allez, plus que deux jours et tu seras fixé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Le grand jour est enfin arrivé....vivement 16havec mon copain,pour rigoler,nous avons pris les paris (si le veto voit quelque chose biensur)lui dit 8 bébés.....moi je dis 6 bébés...... surprise,surprise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 on croise fort les doigts pour vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon et bien voila....nous allons accueillir dans 1 mois 6 ou 7 bébés!!!! ;-)Bravo a ma fifille et a Goliath....ils ont bien travaillé!!!!je suis super content car je n'en voulait pas plus,pas moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 rho trop contente pour toi, comme je t'envie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 super plus qu'a patienter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 super bonne nouvelle ça ! ça mériterait un post dans la rubrique NAISSANCES!!!! aller aller ! on t'attend là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites