Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Bonjour, p'tite bouille d'amour

Messages recommandés

Cela fesait déja quelques mois que je cherchait une nouvelle chone pour agrandir ma tribut. mais des élevages pres de chez moi, ça ne court pas les rues de plus avec des rex et us teddy. Et il y a une semaine j'ai été faire un tour en jardinerie, ou les animaux sont bien, males et femelles bien séparés (je n'ait jamais eu de gestation imprévues la bas) et je suis tombé sur une petite rex (je pense) qui avait un marquage assez marant sur le dos. et tout a l'heure j'y suis retournée et elle ma fait craquer.
Le vendeur ma dit de ne pas la prendre pendant quelques jours mais j'peut pas m'en empecher, alors je lai prise un peut tout a l'heure elle est adorable et ne parait pas tres peureuse, elle a été renifler ma soeur et fait des bisous en grignotant en même temps. Elle ronrone même quand on la caresse se qui me semble rapide au bout de 2/3h a la maison ^^.


Je vous laisse l'admirer, elle n'a pas encore de nom alors vous pouvez proposer (chez nous on ma proposé Safran ou Paprika):




(ses deux nuances de marrons se délimitent par une ligne droite sur le dos ^^)




(je ne savait pas ou mettre ma nouvelle ^^, je n'ai plus d'album photo.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolie !! Le nom paprika lui va bien je trouve ! Mignonne comme tout je comprend que tu es craquer !♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très très jolie en effet je suis sous le charme! C'est donc un us teddy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas, car même en lisant les diférences entre rex et us teddy sur internet je narrive pas trop a savoir, le poil n'es pas reches mais il n'est pas tout doux non plus, et ses moustaches frisent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mouta, l'éleveuse m'a montré qu'il avait les moustaches qui frisent et c'est pour celà que l'on reconnait le rex.

elle est magnifique, je craque! fait lui plein de caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ton frisou......... c'est très jolie la couleur de ses poils.........et paprika lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...