Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

nouvelle installation de CarolineP

Messages recommandés








Pour le moment tout se passe bien.............. galilée est en haut et les deux autres en bas, mais Pepsi vient de comprendre qu'il pouvait monter au 2eme (après 24h). J'espère que cette nouvelle cage les aidera à trouver leur position hiérarchique (teins cela peut aller dans les "ique" !!!!!!!!!). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est géniale ta cage!

j'aime beaucoup l'aménagement que tu y a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp. Mon mari est en train de faire une petite rembarde pour le trou du haut car je ne le trouve pas très securisant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallo si tu regardes les photos tu regardes les posters derrière la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue les photos Wink et j'ai vue les posters lol!

en tous cas super ton installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed J'avoue.............avec ma fille nous attendons le 4 avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi aussi, je me suis fait avoir ( filles ados obliges)

ça me fait penser à buffy , j'avais adoré cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fana de buffy, mais bon je les ai tous vue. quand au 4 je vais en novembre au ciné pour le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cinéma aussi mais j'attendrai un peu car pour le 3 nous y sommes allées le samedi de sa sortie avec 30 mn d'avance et on s'est retrouvée au 3ème rang.....je déteste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 premiers, je les ai loué sur ma télé, comme ça tranquille mèmère à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est trop dur d'attendre.....j'ai les 3 en DVD enfin je les ai offerts à ma fille et nous les avons regardé plusieurs fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si les chons grimpaient au deuxième étage dans des cages comme ça, car j'aimerai en acheter une mais comme mes deux vieux pépères ont 2 ans je me demande si ils monteraient, pour mon dernier pas de soucis (il est jeune) et comme les chons c'est un peu faignant aussi je me pose la question. Vos chons montent au deuxième étage ?
Désolé de demander ça maintenant, mais je viens de m'inscrire hier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui est en haut n'est encore pas descendu......... par contre un des deux qui est en bas est dèjà monté mais il est redescendu et depuis il reste en bas.......
Pour ma part cela m'arrange car dans leur ancienne cage , c'était un peu la bagarre et là chacun a trouvé sa place. Je pense aussi que c'est une question d'habitude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta cage !
Héhé j'adore moi aussi le poster derrière, fane de twilight Very Happy j'ai hâte que le 4 sorte Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou z'adore ta cage je regardais la meme l'autre jours:)
mais pas de place:( moi aussi fan de twiligth:)Smile lol
mais le 4 vas étres en deux partis lol snifff enfin ces ce qu'ont dit bisous les filles:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je les ai dévorés.....et j'adore lire ...... Mais je pense que le 4 risque d'être moins bien au ciné, car ils n'ont pas pu mettre en image toutes les déscriptions assez violentes du livre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs a écrit:
J'adore aussi Twiligth Very HappyJ'irai bien le voir mais ma mère n'est pas fan lol!


oui courant novembre, arranges toi pour trouver 1 ou 2 copines et que ta mère vous déposes à telle heure et vous réccupères à la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, j'adore la cage. Ça doit faire moins de cheny que la mienne parce que chez moi avec les écart entre les pièces de bois la litière passe.

Je suis aussi une fan de twilight!!! Je l'ai tous lu plusieurs fois. ^^
J'attends aussi le 4 en film avec impatience, mais je veux surtout voir la 2ème partie, avec le bébé. =D

Quel âge a ta fille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ta cage ( j'ai la même mais l'ammenagement à l'interieur est pourri lol! )

Moi par contre j'ai mis le bébé en haut car Smarties mange vite alors du coup Fanta ne peut pas manger. Bref, alors du coup Fanta et en haut et Smarties en bas et bein fanta ne descend pas et smarties ne monte pas >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils ne montent pas et ne descendent pas .............bizarre .......

Et ma fille a 11 ans ......... je ferais bien une sortie avec vous toutes mais c'est un peu loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont enfin compris qu'il y as une rampe :p et du coup Smarties essayait de monter mais... c'est Smarties donc il bouge pas ses fesses donc je l'ai aidé à monter Smile

Mais se que je fait c'est que je leur apprends à monter et descendre la rampe et j'ai l'impression qu'il essaye de descendre en se moment >
Comment tu as fait pour mettre la petite rambarde ? Parceque moi avec Fanta qui court partout... il n'y a plus beaucoup de litiere en haut mais beaucoup en bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari a créé un U en bois de plusieurs centimètres de hauteur qu'il a vissé autour du trou, seul le côté où la rampe descend n'a pas de rambarde...c'est ce que je reproche à cette cage le 1er étage est plutôt casse-g....

je vais essayé de leur faire comprendre ce week end comment fonctionne le duplex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Mon grand-pere qui est bricoleur m'a donner une astuce que je peux faire moi même pour pas que la sure tombe à chaque fois que Fanta pique ses crises de bébés chons mdr' je mettrais des photos quand je l'aurais fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ils ont comprient tes chons pour monter et descendre ???? Moi c'est bon mdr' Wink au bout de une semaine x) mais c'est déja bien.
Par contre ma mere en s'approchant de la cage pour mettre la paille les a vue en haut et dès que Fanta a vue ma mere ( il est pas encore habitué à elle ) il c'est précipité pour descendre et... du coup bah il est tombé ce ptit couillon lol! mais là hier je l'ai vue descendre et bizarement il va au ralenti pour descendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore compris......ils doivent être neuneu....... Wink enfin comme au retour des vacances nous irons chercher le 4 eme, je le mettrai en haut, Galilée sera plus tout seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile Moi le petit y est allé car il a suivi Smarties Wink sinon il n'y serait pas encore allé tout seul mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin j'ai déposé Pepsi sur la rampe, il ne bougeait pas....... je l'ai un peu poussé sur son gros derrière et il a fini par monter........... mais pour le coup il ne redescend plus.....

J'y arriverai............ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore impossible d'attendre un maman? twilight trop bien buffy j'ai pas encore essayée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici les quelques modifications.

Caramel passe son temps à monter mais ne redescend jamais. Du coup ils sont trois en haut. Le seul moment où il reste en bas c'est la nuit........ pour le moment ils n'ont pas l'air à l'étroit en haut mais c'est sur que du coup Pepsi a de la place........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est top dis donc!!!!
je vais faire ma neuneu.... tu encastre la cage du haut comment? tu découpe le toit de la première en bas?
et ta rampe d acces? comment tu t arrange? tu decoupe le fond , mais toute la sciure ne tombe pas dedans?
une ou deux photos de gros plans m aiderait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une cage acheter sur zooplus =P Elle est a deux etages mais il n'y a pas de bricolage à faire ^^

( j'ai la meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...