Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Y'en a qui sont pourris gâtés ! mais je te comprends et tu as bien raison de les coucougnier ... Superbes les réalisations de laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Wow super coloré le cube j adore les motifs ca plairai bien a mes enfants ces dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui mais c'est pour mes gros bébés!!!!!!! J'ai hâte ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Caroline à terminer le coupon il est en rupture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Très joli!!!Mais c'est pas rose, alors je m'en fout du coupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il existe en rose XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oula, je vais voir ça tout de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il existe mais pas en boutique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ahahahahaha........alors Marie tu craques............ Bientôt on verra plus tes filles tellement il y aura de dodos dans la cage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Prout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 MariePookie a écrit:Prout! Ça y est tu as muté tu es devenue moi................ . Au secours ...... Je sors .... .. Ouvrez moi la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Encore une malodorante mutation !Y'a un virus sur ce forum, faites gaffe !vite, je me casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 juin 2012 prout prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ça y est kiki aussi...........Beethoven fais ta valise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 11 juin 2012 La fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ohhhh super j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Normalement ça part demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'adore le cube plein de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui et moi j'imagine très bien mon Zz inviter sa fiancée à un dinner dans son dodo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Rigole pas va falloir prévoir les légumes et les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J adore ceux la et ceux avec les bulles de couleur se sont mes tissus préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai reçu mes dodos. mais il faudra attendre dimanche pour les photos......Je vais pas leur mettre dans une cage dégoûtante quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Voilà des chons bqui vont être bien gâtés Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oh trop bien tu nous fait languire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et d'ailleurs je ne sais pas où est mon appareil photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Laetitia, c'est super avec les attaches en fer mes enfants ont mis deux secondes pour les attacher.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ouh qu'ils sont mignons dans leurs petits dodos cubes! Et en plus, ils savent correctement s'en servir (on a l'impression qu'à chaque fois c'est le fait que les chons savent s'en servir qui m'émerveille le plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Que cest vraiment jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop trop choux ^^. Les attaches c'est le must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci à tous .....et oui Marie et ils ont pas eu besoin d'un mode d'emploi.......Laetitia tes attaches sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop chou mon petit Caramel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 rrroohh j'adore les ptit cucube !!!! c'est trop rigolos .... bravo !! c'est génial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci, n'hésite pas à aller sur le post de Laetitia notre super couturière ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 juin 2012 a oui mais il faut une cavy sinon on peut pas attachés des deux coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Nous avons dû modifier notre chonchon funpark. Beethoven et Moustic ne s'entendant plus , on avait fermé la plate forme de la cavy des trois et du coup Beethoven se retrouvait à l'étage et les deux autres en bas. Beethoven adorait monter et descendre ......nous avons donc créé un 4ème rectangle afin que chacun ait un étage pour monter et descendre. Voilà ce que ça donne, ils ont tous une rampe d'accès , elles ont été retirées pour le nettoyage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 carolineP a écrit:Nous avons dû modifier notre chonchon funpark. Beethoven et Moustic ne s'entendant plus , on avait fermé la plate forme de la cavy des trois et du coup Beethoven se retrouvait à l'étage et les deux autres en bas. Beethoven adorait monter et descendre ......nous avons donc créé un 4ème rectangle afin que chacun ait un étage pour monter et descendre. Voilà ce que ça donne, ils ont tous une rampe d'accès , elles ont été retiré pour le nettoyage:génial - une belle illustration en faveur des cavy cage, modulable à souhait, évolutif... dommage qu'on ne puisse les obtenir en CH, je crois que je les aurais déjà adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Conclusion les cavy cages , c'est le top ....modulables à souhait ça fait une sacrée installation et tes loulous sont bien logés.J'aime beaucoup la façon dont tu l'as aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci beaucoup les filles.....Leocor , si tu veux vraiment avoir des cavy , cela ne me gêne pas d'en acheter et de te les envoyer après....... Ils ne livrent pas en CH c'est pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Wow caro, cest super granddddddddddddd cest un toute un chateau avec la rallonge, jai le même design que toit sur les modulable de gauche...hihihihihi sauf que moi les cubes sont noirs...Nous les filles ont la l'affaire puis comment tu vas depuis ton opé...a plus bisous xxxoxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Loverchon......J'ai récupéré assez vite mais je ne peux plus me mettre à genou , ce qui est gênant dans mon mêtier...! Je dois aussi porter une orthèse articulée jusqu'en juin 2013 où le chirurgien me fera une ligamentoplastie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 carolineP a écrit:Merci Loverchon......J'ai récupéré assez vite mais je ne peux plus me mettre à genou , ce qui est gênant dans mon mêtier...! Je dois aussi porter une orthèse articulée jusqu'en juin 2013 où le chirurgien me fera une ligamentoplastie.......Ha, la vache du sérieux ton affaire, fait attention a toi ma belle, puis j'avoue dans ton métier que ca doit pas être facile, j'ai un pieds cassé au niveau du 5ie méta et je suis dans le plâtre du pied au genou et avec mes quatres enfants, les chiens, les chons je suis sur le bord de la crise de nerfffffffffffffffff:twisted:, alors je te comprend assez bien...Petite blague a part ca veut dire plus de position a genou en avant de ton mec ca...hihihihihi:P je te l'aime tu sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est excellent!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci cerise93...Ben zut alors Loverchon je savais pas que tu étais dans le plâtre....... Je suis de tout cœur avec toi......Quant à Goran , je ne pense pas que ce soit ce qui le gêne le plus dans mon handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 carolineP a écrit:Merci cerise93...Ben zut alors Loverchon je savais pas que tu étais dans le plâtre....... Je suis de tout cœur avec toi......Quant à Goran , je ne pensées que ce soit ce qui le gêne le plus dans mon handicap Si té comme moi, ya rien qui te ferais manqué quelques chose avec ton homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Shuuuuuttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je vais faire comme si je n'avais pas lu vos échanges loverchon et Caroline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites