carolineP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Marie à 3h du mat c'est un rêve...que tu fais ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super installation !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci , d'ailleurs il y'a de la place pour Dumbo et Chamallow.........ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super ta nouvelle installation ! C'est vraiment dommage que tu sois obligée de séparer tes chonchons... mais bon, ça va, ils ont de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 carolineP a écrit:Leocor , si tu veux vraiment avoir des cavy , cela ne me gêne pas d'en acheter et de te les envoyer après....... Ils ne livrent pas en CH c'est pour ça?oh cela est sympa et te ressemble bien... eh oui t'es notre mamie, quoi :-) en tout cas cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, comme on dit, j'y reviendrai mais par MP pour ne pas polluer le topic ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super ta réorganisation des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci merci........ Laetitia je pense avoir de nouveau besoin de tes talents prochainement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est très beau ton installation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Nougatine, on se donne du mal pour qu'ils soient heureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 carolineP a écrit:Merci merci........ Laetitia je pense avoir de nouveau besoin de tes talents prochainement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'arrive Laetitia j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 lol moi aussi j'ai fait ma petite commande pour mon petite haribo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ça y est ma commande est passée..... Tu commandes quoi Angélique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Le début de ta commande ^^By Au Royaume des Dodos ♥ http://auroyaumedesdodos.jimdo.com/♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je me disais bien que c'est dodo pouvais etre pour tes chons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ohhhhh génial.... Mon berlioz va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 a j'avais pas vu que tu m'avais demandée j'ai vu que tu avais commentée monpost j'y vais te rep!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Woaw ! J'adore les couleurs, c'est très acidulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbes ces dodos et haut en couleurs ... les veinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 La fin de ta commande le colis part demain ^^By Au Royaume des Dodos ♥ http://auroyaumedesdodos.jimdo.com/♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ils sont cool!! J'adore les violets avec les nhiboux^^ tes loulous vont être heureux comme tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tout comme Alice, j'adore le cube violet avec les hiboux, il est trop beau ... j'attends de voir les photos avec tes loulous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Wahou laetitia..... J'ai hâte de les avoir et je poste des photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est cro mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai reçu mes nouveaux dodos de laetitia samedi .....ils sont magnifiques .........Dès que j'ai 5 mn je vous ferai des photos avec les poilus .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Wouuuhouuu des photos des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ohhhhh photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Des photos ....des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 laetitia1314 a écrit:Des photos ....des photos ^^bin d'abord déjà CarolineP tout court, cela fait un bail qu'on ne l'a pas vue, ni MariePookie... que font donc Dupont et Dupond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore se genre de cage, et super aménagement en tous cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Mlle Soliina a écrit:Wouuuhouuu des photos des photos ! +1 avec Soliina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Voilà je me suis aussi lancée dans le polaire. Dimanche prochain je saurai exactement si j'en suis ravie avec le 1er nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ça te fait combien de cavy-box si on peut dire ? 5+1 ( PiggyP )En tout cas, somptueux ! Quelle harmonie !!!! presque aussi joli que la chambre de Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est super moi je pourrai pas faire une cavy avec que des truc a lavée j'ai bouchée ma machine ce weekend en lavant mes drybed!!! ou alors je ferais une cavy avec les granulés de bois!!car je suis très satisfaite de cette litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Wouah ! C'est super ! Ils doivent etre bien tes chons la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci ........ Ça on peut dire qu'ils ont de la place.Il y a 4 cavy séparées pour mes mecs ( pepsi et caramel/ moustic et fripouille/ berlioz/ beethoven) et en ce moment une cage dans la même pièce avec Pookie et Gypsie et 1 autre encore dans la chambre de Dilane avec Kitty....... Le nettoyage a été trèèèèèèsssss long ce week-end ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah oui ^^ C'est super wouaaahhh qu'est ce que j'aimerais que mes chons ont une cage aussi grande mais apart pousser les murs je peux rien faire ^^ J'utilise le polaire aussi et le drybed alors chez moi le polaire tient 1 semaines et le drybed 2 semaines . Donc j'utilise a tour de rôle j'aime beaucoup les 2 , enfin c'est surtout que dans le polaire y'a pleins de motifs different et sa j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 carolineP a écrit:Merci ........ Ça on peut dire qu'ils ont de la place.Il y a 4 cavy séparées pour mes mecs ( pepsi et caramel/ moustic et fripouille/ berlioz/ beethoven) et en ce moment une cage dans la même pièce avec Pookie et Gypsie et 1 autre encore dans la chambre de Dilane avec Kitty....... Le nettoyage a été trèèèèèèsssss long ce week-end ........ tu m'étonne tu doit en passé du temps moi j'aime beaucoup les intalation des chon des champs d'or http://www.cobayesdeschampsdor.com/installations/quand j'aurais ma maison j'aimerai avoir sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah ouai c'est une superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ta vu sa un peu un vrai palace franchement c'est trop trop beau en plus elle fait des peintures sur leurs maison en bois http://www.cobayesdeschampsdor.com/cabane-et-autre/juste trop beau dsl carolineP avec sa lol mais promis c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah oui c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 elle est super ta cavy !! moi avec 3 cage j'en ai pour 1heures donc toi avec tous sa j'imagine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La grande classe, il n'y a pas que moi qui maltraite mais chons a se que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 carolineP a écrit:Voilà je me suis aussi lancée dans le polaire. Dimanche prochain je saurai exactement si j'en suis ravie avec le 1er nettoyage c'est marrant après avoir dévalisé les marchands de drybed on dévalise ceux de polaires ;-) je viens d'en commander aussi, essentiellement parceque cela ferait moins de machines à faire tourner.... ^^ tu nous diras tes conclusions, hein?installation toujours superbe, des chons heureux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi pour ma cavy cage j'en ai pour 20 minutes ^^ en mettant la machine en route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Angélique , tu peux parler de ce que tu veux sur mes albums et tu le sais .......tous les conseils , vidéos ...ect .... Sont bons à voir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites