Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

nouvelle installation de CarolineP

Messages recommandés

Merci , d'ailleurs il y'a de la place pour Dumbo et Chamallow.........ils sont très beaux Laughing

carolineP a écrit:

Leocor , si tu veux vraiment avoir des cavy , cela ne me gêne pas d'en acheter et de te les envoyer après....... Ils ne livrent pas en CH c'est pour ça?

oh cela est sympa et te ressemble bien... eh oui t'es notre mamie, quoi :-) en tout cas cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, comme on dit, j'y reviendrai mais par MP pour ne pas polluer le topic ;-)

Merci merci........ Laetitia je pense avoir de nouveau besoin de tes talents prochainement..... Wink

Ils sont cool!! J'adore les violets avec les nhiboux^^ tes loulous vont être heureux comme tout^^

Tout comme Alice, j'adore le cube violet avec les hiboux, il est trop beau ... j'attends de voir les photos avec tes loulous dedans Very Happy

J'ai reçu mes nouveaux dodos de laetitia samedi .....ils sont magnifiques .........
Dès que j'ai 5 mn je vous ferai des photos avec les poilus ..............

laetitia1314 a écrit:
Des photos ....des photos ^^

bin d'abord déjà CarolineP tout court, cela fait un bail qu'on ne l'a pas vue, ni MariePookie... que font donc Dupont et Dupond? Wink

J'adore se genre de cage, et super aménagement en tous cas =)

Invité
Mlle Soliina a écrit:
Wouuuhouuu des photos des photos ! Smile

+1 avec Soliina...

Voilà je me suis aussi lancée dans le polaire. Dimanche prochain je saurai exactement si j'en suis ravie avec le 1er nettoyage Wink

Ça te fait combien de cavy-box si on peut dire ? 5+1 ( PiggyP )
En tout cas, somptueux ! Quelle harmonie !!!! presque aussi joli que la chambre de Tania tongue

c'est super moi je pourrai pas faire une cavy avec que des truc a lavée j'ai bouchée ma machine ce weekend en lavant mes drybed!!! ou alors je ferais une cavy avec les granulés de bois!!car je suis très satisfaite de cette litière

Merci ........ Ça on peut dire qu'ils ont de la place.

Il y a 4 cavy séparées pour mes mecs ( pepsi et caramel/ moustic et fripouille/ berlioz/ beethoven) et en ce moment une cage dans la même pièce avec Pookie et Gypsie et 1 autre encore dans la chambre de Dilane avec Kitty....... Le nettoyage a été trèèèèèèsssss long ce week-end ........ affraid

Ah oui ^^ C'est super wouaaahhh qu'est ce que j'aimerais que mes chons ont une cage aussi grande mais apart pousser les murs je peux rien faire ^^ J'utilise le polaire aussi et le drybed alors chez moi le polaire tient 1 semaines et le drybed 2 semaines . Donc j'utilise a tour de rôle j'aime beaucoup les 2 , enfin c'est surtout que dans le polaire y'a pleins de motifs different et sa j'adore ^^

carolineP a écrit:
Merci ........ Ça on peut dire qu'ils ont de la place.

Il y a 4 cavy séparées pour mes mecs ( pepsi et caramel/ moustic et fripouille/ berlioz/ beethoven) et en ce moment une cage dans la même pièce avec Pookie et Gypsie et 1 autre encore dans la chambre de Dilane avec Kitty....... Le nettoyage a été trèèèèèèsssss long ce week-end ........ affraid

tu m'étonne tu doit en passé du temps moi j'aime beaucoup les intalation des chon des champs d'or http://www.cobayesdeschampsdor.com/installations/
quand j'aurais ma maison j'aimerai avoir sa aussi

La grande classe, il n'y a pas que moi qui maltraite mais chons a se que je vois.

carolineP a écrit:

Voilà je me suis aussi lancée dans le polaire. Dimanche prochain je saurai exactement si j'en suis ravie avec le 1er nettoyage Wink

c'est marrant après avoir dévalisé les marchands de drybed on dévalise ceux de polaires ;-) je viens d'en commander aussi, essentiellement parceque cela ferait moins de machines à faire tourner.... ^^ tu nous diras tes conclusions, hein?

installation toujours superbe, des chons heureux :-)

Angélique , tu peux parler de ce que tu veux sur mes albums et tu le sais .......tous les conseils , vidéos ...ect .... Sont bons à voir ....... Wink

• Créer...