carolineP 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 alors je vais effectivement bien réfléchir et remettre tout à plat avec les parents.................merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 de rien Penses à toi et ta famille et advienne qué pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je viens de recevoir ma nouvelle cage de 140 et ils vont pouvoir passer trois par trois, car en ce moment c'est dur, ils n'arrêtent pas de pouiker , d'essayer de mordre les barreaux........... par contre le choix va être dur car je ne veux pas séparer les deux derniers et berlioz et pepsi je ne peux pas les mettre ensemble. Donc je vais devoir mettre Berlioz ou Pepsi avec les deux loulous et mon petit Galilé va perdre son compagnon de cage (tout comme Caramel) en fonction de qui va y aller......................... pas facileen fait je vais sûrement vendre ma cage à deux étages par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'espère que tout vas bien se passer en passant à 3 par 3 . alors la cage de 140 te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ben pour l'instant elle est en kit, j'attends Goran pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 d'accord tu nous raconteras tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si tu vient a vendre ta cage tu la vendrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sur la dernière photo, Berlioz fait bien "nounours bien en chair "^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jolinar a écrit:sur la dernière photo, Berlioz fait bien "nounours bien en chair "^^ c'est terrible maintenant que tu me le dis il fait carrément énorme.................c'est parcequ'il est en 1er plan "Bella08"]Si tu vient a vendre ta cage tu la vendrais combien ?[/quote]si je la vends, je ne pense pas la vendre à plus de 70 eur, après il faut voir les frais d'envoi s'il y en a ,et sachant que mon mari a fabriqué des plates formes mais que l'escalier qui mène au 2ème est parti à la poubelle car il est en bois et qu'à force de faire pipi dessus le bois a moisi................. enfin bref, je ferai une proposition et de toutes les manières mon but ne sera pas de vous escroquer car l'argent ira directement dans les tirelires de mes enfants......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 dès qy-ue je suis sure de garder la dernière configuration je mettrai en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 alors ça en est où avec la nouvelle cage que tu as reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pour le moment cela a l'air d'aller, mais le me laisse encore 1 semaine afin de m'assurer que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 alors comment sont répartis tes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 alors nous avons Pepsi et Caramel dans une cage et Berlioz, Galilé,Moustic,et Beethoven dans une autre. Ils ont quatre dodos, deux râteliers, deux plate-formes, trois biberons........... je suis excessivement méfiante envers Berlioz mais cela a l'air d'aller. Le problème c'est que Galilé est un petit chon excessivement craintif et quand il est dans son dodo et que Moustic ou Beethoven veulent rentrer dedans et se pelotonner contre lui, il pousse des hurlements. Ce qui fit qu'à chaque fois je me précipite en manquant de me casser la figure dans les escaliers et il n'y a rien d'inquiétant, heureusement, juste un petit chon qui veut se réchauffer et un autre qui a peur de son ombre.......... Par contre avec nous il est adorable, pas du tout craintif, jamais il ne fuit au contraire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pauvre p'tit bout, il s'est peut-être déjà fait "pincé" par un de ses frères ou de les voir arriver vers lui alors qu'ils sont plus gros, ça lui fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 4 Et 2? tu ne pouvais pas faire 3 et 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 rho le petit Berlioz ^^ils doivent pas s'ennuyer à 4 c'est bien au moins tu n'as pas séparé Moutic et Beethoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Beethoben +Moustic= évidentPepsi+caramel= boncaramel+ galilé = bonberlioz+galilé= bonberlioz+pepsi = drameberlioz +carmamel= à voir.1er résultat: M/B/P, l'orgie, pepsi sautait sur les deux autres, cris, claquements..........zou pepsi dehors2eme tentative: P/C/G. Galilé hurlait à l'approche de pepsi, zou pepsi dehors............restait l'idée des 4 ensembles et de pepsi et caramel, ce qui à l'air de fonctionner très bien, ils se retrouvent pour les sorties et pour les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 désolé de t'embêter avec toutes ses questions les 4 sont dans la cage à étage je suppose et les deux autres dans celle 1m20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ah tiens je viens de commander sur le net la meme cage mais a trois etages pour mes deux chonnes car je voudrais une troisieme ^^ ils on l air heureux tes chons la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est adorable la photo de ta signature mar-ii-nouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:désolé de t'embêter avec toutes ses questions les 4 sont dans la cage à étage je suppose et les deux autres dans celle 1m20 ? Les deux sont dans celle de 1.20 et les 4 sont dans une cage de 1.30 environ mais qui a deux plate-formes de chaque côté. Galilé aime beaucoup être sur le haut, du coup il a son dodo en haut. Moustic et Beethoven sont adorable ils sont toujours ensemble dans le même dodo et Berlioz fait sa vie, il monte descend..............Je suis parfaitement consciente que 4 c'est beaucoup il j'ai appelé mon éleveur qui m'a rassurée. Mais je garde ma cage à deux étages au cas où il faille changer quelques choses.Le problème de la cage à étage c'est que le bas est spacieux mais très sombre et le haut perd beaucoup de superficie au sol dû au trou.Galilé a toujours été comme ça, je ne pense pas qu'il est été agressé, tout les jours ma fille est à l'affût du moindre bobo, peut être avant qu'on l'adopte, il vient d'animalerie.................. mais on le sent tellement en confiance avec nous les adultes qu'on aurait presque envie de l'avoir 24h24 avec nous. Je ne l'ai jamais vu chercher le conflit, il est d'un calme, on aurait dû l'appeler bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ca doit être mignon de regarder vivre tout cette petite tribu de chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ben tant que tous ce passe bien c'est le principal mais tu as raison de garder ta cage à étages au cas où.Gallillée est vraiment adorable et j'adore la complicité de Beethoven et Moustic c'est vraiment beau Pepsi est une vrai terreur chez toi ^^ mais il est tellement beau ^^ tant que tous le monde s'entend dans chaque cage c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il est certain qu'il faut bien connaître le caractère de tous ces habitants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'adore ça, souvent je m'installe avec l'ipad dans la chambre de Dilane pour les regarder en même temps............ et quand ils sont en balade toutes les trois secondes mes enfants m'appellent : viens voir maman c'est trop mignon ce que fait ...........!!!!!!!!!!!Petite nouvelle du jour: hier soir à table (humhum, oui ils mangent avec nous la table est très grande ), je fais deux plateaux afin que Pepsi et Berlioz ne soient pas sur le même et pour éviter aussi que Caramel ai peur de Berlioz et hier Caramel s'est approché de Berlioz, j'avais la main prête à agir au dessus d'eux et ils se sont faits des bisous..................c'est peut être le début des réconcilitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Woaw, c'est encore plus mignon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 rho j'espère vraiment , c'est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 le retour du nounours Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh c'est mignon ! Bah s'il venais de bien manger il téait peut être de meilleur humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Comme je le comprends, quand l'appétit va, tout va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est sur qu'avec quelques grammes en plus on est moins vivace............oh mon gros nounours j t'aime avec toute ta petite graisse et ton énorme musculature en +............. tous ses gringalets ils n'y connaissent rien, les filles ont besoin de douceur de force, de dominance face au danger et de courtoisie face à leur désir.................................Mon berlioz tu serais l'amant parfait................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Nat approuve!!! et Kéchara aussi, mais elle dis pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 patriciaetrémi a écrit:Elle est adorable la photo de ta signature mar-ii-nouu !Merci c est gentil elle adore qu on lui caresse son ptit bidouu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Rémi n'aime pas ça du tout, il aime pas être dans la position de ta puce et titi Oscar, lui pour l'instant il dit rien mais c'est peut-être parce qu'il n'ose pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ah samba se laisse mettre comme ça et ne dit rien ^^ Zoukzouk reste pas très longtemps dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et bien moi nada aucun des 6 n'apprécient............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Nat elle se laisse mettre sur le dos comme un gros bébé, mais Kéchara ...non non non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense que c'est parce que c'est les dominants... En tout cas, c'est comme ça c'est les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ça semble logique...... C'est vrai que celui qui se laisserait faire se serait galilé la bonne pâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-N-R 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouah ta cage est super ! Ils ont de quoi gambader avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 coucou jolie demoiselle........... et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà ce que donne les espaces de mes loulous.Merci Katimi car j'ai tellement craqué sur le rouge de tes drybed que je me suis dépêchée d'en prendre et mon fils est ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 magnifique j'adore , c'est vraiment très beau Pepsi à le droit au tapis rouge ils sont vraiment bien installés Moustic et Bethoven ont bien grandis ^^ surtout les poils Galilée faut pas confondre les dodos et le coin pipi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est génial ton installation,dis-moi ils utilisent les toilettes ? Ces étages tu les a acheté séparément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui ils utilisent les toilettes pour dormir Les étages étaient vendus avec la cage et comme les planches sont assez larges cela fait deux vrais espaces en hauteur.ça me fait bizarre, car à chaque fois que je regarde la cage de Pepsi et Caramel j'ai l'impression que le père noël va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 De rien Elles sont superbes tes cages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voilà des chons bien installés! J'aime beaucoup le rouge des DB , ça fait lumineux.On voit tout de suite que les chons chez toi sont très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites