Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

nouvelle installation de CarolineP

Messages recommandés

Yetif: ça c'est une bonne îdée, je vais commencer par Marie , elle habite pas loin Razz

Missmanu: j'ai dû acheté 6 tapis de 75/100 et 6 de 100/150, puisque quand je les lave il me faut du change.....................

carolineP a écrit:
Yetif: ça c'est une bonne îdée, je vais commencer par Marie , elle habite pas loin Razz

Oui mais étant donné que Gipsy et Pookie sont les fiancées de tes malous, ba pour elles, c'est gratuit!!!!!

Sinon tu as pris les DB roses pour les petits mecs? Razz

Je te prout Marie ................. non mais

Jolinar je te réponds qu'à toi : j'ai pris chocolat et beige pour aller avec les couleurs de mon bureau ............... et les tapis sont des anti dérapants donc avec des papattes déssinées..........

j ai le nez bouché en ce moment,ca ne me dérange pas trop^^ et choclat beige, pile poil accordé au Beau Berlioz I love you

Heureusement que tu es là Jolinar.......... Petite effrontée de Marie............

C'est vrai que mon Berlioz sera beau........ I love you au fait je suis allée chez le véto hier et il a bien une pododermhite ......mais il m'a surtout demandé de le mettre au régime......mon mammouth adoré......... Crying or Very sad

c est donc le surpoids qui jouerait sur ses appuis, d où la pododermatite?

Non Jolinar son poids n'y est pour rien, c'est parce qu'il a pris l'habitude de se mettre sur le foin pour dormir, n'ayant pas de râtelier sur sa petite cage..........
Mais avec les soins d'amour de tout le monde , sa patte va déjà beaucoup mieux I love you

Mes drybed sont arrivés et tous les petits accessoires que j'ai pris pour décorer leurs cages aussi. Ce weekend nous allons chercher le lino et Goran doit construire les rampes pour monter

un gros bisou a berlioz pour son retablissement I love you et hate de voir ton instal fini ^^

j'espère que Goran me fera les rampes ce week end...sinon je fais un caca nerveux Laughing

aha gros hourra pour Berlioz!!!! et concernant les accessoires, t entends quoi par là?
ce week end, avec lundi férié,pas d excuses pour ne pas faire les cages ce week end Twisted Evil

ALORS COMME JE SUIS TRÈÈÈÈÈÈÈSSSSSSSSS MÉCHANTE Twisted Evil je vous mets des photos ce matin de l'avant dernière étape...............et oui il faudra attendre encore un peu pour voir tout fini............... cette aprèm Goran fait les rampes, j'installe tout et nos chonchons déménagent..................... cheers

je vous mettrai peut être des photos Wink

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=272&u=16590173]

Ouah ouh !!!!! Super beaux avec les tapis !!!!!!!!!!!!
Tu noteras que je suis très gentille Laughing

et comment vont les papattes de Berlioz ?

Très sympa l harmonie des deux types de couleurs de dry y fait tout son charme Wink

c'est génial ce qu'on peut faire avec des cavy cage ! on se réjouit de voir l'installation terminée, avec ses habitants Smile par contre pour le nettoyage, ça va être un peu sport quand-même, non Question

c'est pour ça que moi, pour le moment mes chonnes ont un espace au sol de 2x5 grilles et un étage de 3 grilles, et je trouve ça pénible l'étage en plus elles n'y vont pas tant que ça... du coup comme je vais déménager, je pense que je ne vais pas leur faire d'étage mais un espace au sol de 3x7 grilles! en plus comme ça je les verrai encore mieux! Very Happy

JE DÉCLARE LE CHONCHONFUNPARC OUVERT:

[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/01/73/img_7628.jpg[/img[url=https://servimg.com/image_preview.phpi=280&u=16590173

Merci pour tous vos messages d'intérêt pour notre nouvelle installation I love you
J'espère maintenant que nos petits chons s'y plairont. En tous cas ça ne leur à pas coupé l'appétit Wink Pour le moment seul Caramel est monté.

c'est absolument génial!!!!!! Very Happy
Alors j'adore ton ratelier "chariot", j'ai le même panier que toi mais le mien n'est pas bleu il est rouge (mais mes chonnes ne vont pas dedans elles le retournent!)
J'avais aussi acheté le tuyau en osier, il a fini complètement boulotté en moins de deux!
Et moi aussi j'ai craqué sur les tables de repas, je trouve ça trop trop mignon!
trop chou les petits bancs! tu nous diras si les chons vont dessus!! Wink
Voilà encore des chons bien malheureux!
On veut encore plein de photos!!! Very Happy

C'est juste splendide ! J'adore. Bravo à vous, sincèrement...

C'est superbe cheers J'adore vraiment le concept et les accessoires que tu as mis.

Voilà des chonchons bien malheureux Razz

dans ma prochaine vie je veux être un chon... et vivre dans ce chonchonfunpark! Laughing

sympa le resultat vous avez sacrement bien bossé en ce qui concerne les etages je pense pareil que missmanu au final je fais que de la big surface au sol car d un elles ne montent pas et deux on les vois mieux quand il n y en a pas du coup ca sort de belles surfaces avec du cavy cage Wink

C'est génial !!!!!
Ca donne envie d'en avoir une ! En tout cas ils doivent être bien tes loulous !

Fabuleux ! Digne d'un Parador Espagnol !
Qu'est ce qu'ils vont être bien tes loulous ?
Des photos, encore des photos ? c'est trop top, on s'en lasse pas !

Je les trouve superbe aussi tes installations
C'est génial ce qu'on peut faire avec quelques grilles et un peu d'imaginations

Tout simplement génialissime!!!!!

Le choix des couleurs est aussi top!!!
Ils vont être bien tes loulous, les rois de la maison!!!

Je veux absolument mettre un étage dans la mienne pour qu'elles puissent se cacher en dessous... Et pour qu'elles y montent, se sera le coin cuisine Razz

Par contre, moi aussi j'ai commandé les chariots à foin et les porte- gamelles LOL!!!

vous les avez trouvé ou les chariots et les lit a nourritures svp ??

merci à vous tous....Comme je suis super sensible vous m'avez mis la larme à l'oeil avec vos compliments ........... Embarassed

Pour les étages c'est vrai que c'est du travail en + mais à cette heure-ci Caramel et Moustic adorent y aller et pour les autres cela leur fait un refuge en dessous...........

Pour la place occupée, c'est sure que c'est volumineux mais nous avons la chance d'avoir une maison assez grande et surtout d'avoir un espace suffisant dans mon bureau ce qui du coup libère de la place dans les chambres de mes enfants.......

J'adore la déco et je m'éclate toujours à réaliser des espaces ............. ma pièce de travai pour accueillir les enfants pour mon travail en est une grande preuve aussi Wink

Pour le chariot et le banc, Marie a répondu... effectivement nous avons les mêmes goûts et j'ai tout acheté chez ZOO.+

Je vous mettrai des nouvelles en image....................
et surtout à compter de demain je reviens sur le fofo plus longuement afin de prendre connaissance de tous vos posts à vous .

Bisous à vous tous

J'arrive en retard ! Embarassed Je suis comme tout le monde : ébahie devant ce palace à chonchons ! C'est vraiment superbe et aménagé avec beaucoup de goût, il ne leur manque rien ! Et Berlioz, comment il réagit dans son nouvel espace ?

N empêche que vous avez eu une sacrée imagination car sur le site américain qui possède des modèles de cage en cavy ils peuvent aller se coucher à côté de votre château Wink et merci pour la réponse à ma question je vais aller les commander c est tout mimi dans ta cage

merci KYKY...........

Patricia: Berlioz a l'air très heureux, il fait des bisous à Pepsi à travers la cage ; il semble du coup assez perdu quand même dans son palace , lui qui vivait depuis un mois dans une toute petite cage ................... je suis en train de le regarder , on dirait une crêpe tellement il est étalé Razz
Beethoven a compris aussi qu'il y avait un étage ........il en reste plus que 3.

Ce soir 1ère nuit pour eux et pour moi et goran et pour mes enfants:
Mes enfants: ils n'ont plus leurs chons dans leur chambre, ils sont un peu triste, ils disent que les bruits vont leur manquer.
Goran et moi: c'est l'inverse, le bureau donne sur notre chambre , donc nous allons passer notre 1ère nuit avec les 6 à côté....Et je sens que je vais être en alerte maximum afin de guetter le moindre problème.
Quant aux chons: nouvel endroit, nouvelle cohabitation entre guillemet, ils restent chacun avec leur copain de chambre mais avec une proximité avec les autres ............

La nuit va être longue Wink

• Créer...