samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tout va bien se passer cette nuit Tu diras bravo à Goran de ma part et bravo à toi pour cette magnifique déco.Bisou à vous et surtout aux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je sens que ca va etre la nuit de l eveil autant pour vous que vos ptis chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Un grand bravo à Goran pour les fondations et rampes Un grand bravo à Caro pour l'aménagement et la décoration Malgré tes craintes, je vous souhaite une bonne nuit bercée par la douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 alors cette premiere nuit comment s est elle passée ca a ete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui ? tu as pu faire un gros dodo quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 avril 2012 réveil à 6h30 par des bruits intenses........j'avais l'impression d'avoir des secrétaires qui tapaient à la machine à écrire, en fait c'est le bruit des biberons ............j'ai cru qu'ils n'arrêteraient jamais de boire !!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme les volets sont ouverts dans le bureau à 7h ils ont décidé qu'il était temps que Caro se lève pour préparer à manger .....................................C'est dingue un mec quand ça ronfle, la maison peut s'écrouler rien ne le réveille lui !!!!!!!!!!!!!!Je pense qu'ils ont dû explorer tout de fond en comble car ce matin il y avait du foin partout, des crottes partout (haut et bas) et là je peux vous dire qu'ils sont tous écroulés , le ventre rempli................MAINTENANT, je vous présente mon nouvel aspirateur: LE DILANEMOBILE..........très fonctionnel, maniable, se recharge quelques heures dans la nuit et peut servir de canapé pour vos chons:Pour toute commande , veuillez vous adresser à Caroline et Goran..............ATTENTION, un seul exemplaire disponible tous les 9 mois....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 avril 2012 rho, ils ne t'ont pas laissé dormir faut avoir l'habitude du bruit des biberons...trop drôle Dilane je vais réfléchir si je passerai une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah! les hommes!!! ils ont quand même le sommeil séléctif Ta troupe semble avoir passée une bonne nuit et ils ont dûent s'en donner à coeur joie, vu l'état des cages ce matin Ils ont dûent explorer chaques recoins Dis donc, le Dilanmobile a l'air très efficace , il se faufile partout et a plusieurs fonctions Je veux bien passer commande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 LOOOOOOLLes hommes n'ont pas que le sommeil selectif... Ils ont l'ouïe sélective tout court!!Génial le Dilanmobile...Euh par contre Caroline, la vente d'enfant est strictement interdite... Et aussi, je n'ai pas envie de recevoir un modèle blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi je commande tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Roh ils t'ont pas laisser dormir les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah trop drôle ^^ J'adore ta cavy cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lol! en tout cas ils ont l'air heureux ces chons!!! j'avais pas vu ton dodo orange, il est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oulala le Dilanemobile plaît ...................... va falloir que je m'active dans les commandes Marie: je ne le vends pas , je l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lolllll trop mort de rire on a trouvé cela ennorme avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 avril 2012 carolineP a écrit: rj'avais l'impression d'avoir des secrétaires qui tapaient à la machine à écrire, en fait c'est le bruit des biberons ............j'ai cru qu'ils n'arrêteraient jamais de boire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais ce que c'est, c'est horrible ce boucan ... Au nouvel an, on avait tous les copains à la maison, j'avais mis la cage dans notre chambre, à cause de la musique à fond... Conclusion : je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ( qui étai déjà courte). C'était horrible, elles boivent tout le temps et les biberons à bille Depuis, j'ai acheté un biberon abreuvoir, elles lapent dedans, aucun bruit, silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ba moi avec les biberons à bille, aucun bruit, à part que je les entends juste déglutir.Elle ouvrent la bouche et ne la bougent pas, c'est seulement la langue qui roule sur la bille!Trop intelligentes mes loulouttes Par contre Caroline, si tous les membres en veulent, la liste d'attente va être super longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Caro en a pour plusieurs années à fournir des Dilanemobile à nous tous ... La pauvre !!!!Faut qu'elle s'y mette de suite ... MariePookie : sont trop intelligentes les tiennes; les miennes, des vrais bourrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est génial pour tes chonchons et surtout pour Berlioz ! Un peu moins pour toi mais tu verras, c'est comme les trains quand on habite près d'une voix ferrée, on finit par ne plus les entendre...Perso, les miens dorment à côté de mon lit et je ne les entends pas... soit ils ne font rien, soit j'ai quand même le sommeil lourd mais je pense quand même qu'ils dorment la plupart du temps parce qu'il m'arrive d'avoir des crises d'insomnie et je n'entends pratiquement rien...Une fois, ils s'eng***, je les ai disputés et depuis, ils chuchotent ! Et je passe également une commande pour le Dylanmobile, par contre, il me faudrait le modèle en-dessous sinon, j'ai peur qu'il ne rentre pas dans l'appart de mes bébés ! Si tu as en magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop drôle ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lol en tout cas super installation, le grand luxe, moi j'ai pas de problème de bruit de biberon, elles boivent pas ou très exceptionnellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 faut pas etre absente lontemps ici, ou on en rate des trucs^^ c est Gé-ni-al!!! les couleurs ca fait top, et ils ont tous des voisins oubliées ces soirées de solitude pour mon petit Berliozounours.... Seul chez soi , histoire de montrer qui commande, mais sociable a travers des grilles, c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore la séance de nettoyage ! Et t'inquiète pour les bruits tu vas t'y faire, moi j'ai du mettre dans ma chambre les filles sous traitement pour pas contaminer la tribu et je commence à m'y faire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon vous me rassurer.................. cette nuit ça a été mieux............Patricia: le modèle en dessous c'est la Lolamobile mais moins efficace que le modèle plus ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 carolineP a écrit:bon vous me rassurer.................. cette nuit ça a été mieux............Patricia: le modèle en dessous c'est la Lolamobile mais moins efficace que le modèle plus ancien mais loloamobile va grandir et devenir plus efficace tandis que dilanomobile va devenir trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 carolineP a écrit:J'adore la déco et je m'éclate toujours à réaliser des espaces ............. ma pièce de travai pour accueillir les enfants pour mon travail en est une grande preuve aussi Je confirme, j'ai vu des photos de la pièce des enfants, et elle est sensationnelle!!!! Tout comme la pièce à chons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les photos, les photos, les photos ....Dans une autre vie, Caroline a du être décoratrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Votre demande a été prise en compte chère Yetif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est génial Caro ! Les enfants doivent être heureux chez toi, on dirait une école maternelle ! J'adore les couleurs ! Yétif a raison, tu as dû être décoratrice dans une vie antérieure ! Chapeau Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci beaucoup Patricia..........J'adore effectivement la déco et chercher sur le net des objets. J'ai investi pas mal d'argent pour faire cette pièce sachant qu'elle n'existait pas avant décembre c'est sous ma terrasse , mais je suis super heureuse de voir les enfants s'éclater et les parents sont aussi très contents............. d'ailleurs je reçois beaucoup d'appels car le bouche à oreille fonctionne bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu m'étonnes que les parents et surtout les enfants soient contents!!!!!Je t'enverrais les miens plus tard !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok en attendant envoie moi les filles.................... mes deux amoureux transis s'impatientent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Alors là, je reste bouche bée , les yeux bêtement rivées sur ces intérieurs somptueux que je découvre et je confirme, tu as dû être décoratrice dans une autre vie, c'est magnifique...tu m'étonnes que les enfants se sentent bien et soient heureux dans un intérieur aussi ravissant et fonctionnel, au vu de ce que je vois. Alors là, je m'incline bien bas, de la plus belle révérence que je puisse te faire ... et je ne peux dire qu'une chose BRAVO !BRAVO et BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ohhhhhhhh merci vous me faites toutes rougir Par contre les toilettes sont trop petits pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est génial !!!! C'est sûr que les enfants doivent être super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, c'est vrai, c'est le modèle réduit ... Faut pas avoir un gros c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je vais emprunter le manteau de jolinar et t embarquer ta salle de tes enfants a zut y as plus de place dedant il est deja pleins de chonschon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est clair elle est vraiment trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je vous avait dit que c'était sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est carrément un paradis pour enfant. Sincèrement un grand bravo car c’est somptueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 quand j ai vu les photos, j ai pensé comme Patricia " c est une salle d ecole maternelle " !!!gai, joli, bien agencé.... ou sont partis mes 5 ans?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'accueille tous vos enfants avec plaisir..............et pour le soir cette pièce se transforme pour les ados................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'suis restée une grande ado, j'peux venir, dis, j'peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moua aussi, moua aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est trop beau! ma fille devant l'rdi vien de me dire c'est pas juste elle a pas la meme chambre! pffff encore une malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 avril 2012 De mon côté, je vais surtout pas montrer les photos à ma fille ... elle me ferait un caca nerveux Je vais un peu zapper Caroline, le temps que ces maudites et horribles photos s'enfoncent dans l'anonymat des pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Alors il faut inonder mon album de posts Et puis c'est ma pièce de travail, soit mes enfants y jouent ausi mais c'est surtout pour me permettre d'accueillir les enfants dans de bonnes conditions....................et je te rappelle ma chère Yetif que c'est toi qui me les a demandées les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 "dans de bonnes conditions" tu m'étonnes!!!Il n'y a en a pas beaucoup des assistantes maternelles qui ont une pièce spéciale enfant... Et encore moins avec une décoration et des jouets pareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 avril 2012 carolineP a écrit:et je te rappelle ma chère Yetif que c'est toi qui me les a demandées les photos exact, exact, mais j'aime bien aller chercher le bâton pour me faire battre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites