Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

nouvelle installation de CarolineP

Messages recommandés

Tu sais Marie cela fait partie de mon caractère, quand je fais les choses j'aime m'investir à fond et donner le meilleur de moi............................... j'aime faire plaisir et voir le sourire des enfants et des parents quand ils entrent chez moi ....................

Une boum pour ados sur le retour je vais y penser Razz

et musique années 70 et en tenue pattes d'ef............... ça donnerait à fond Razz

Merci les filles..............

Haslan tu es trop forte d'avoir fais revenir les photos, Yetif attendait qu'elles commencent à tomber dans les oubliettes de mon album.......................... RazzRazzRazz

Yetif, tu as vu ce n'est pas moi qui les ai remises tongue

oui c'est ma pièce de travail , celle où j'accueille les enfants (je suis assistante maternelle), bien entendu mes enfants y vont aussi Laughing

Vous allez faire enrager Yetif à remettre les photos Razz

Je n'enrage pas , je bous, ca fume, la cocotte passe en surchauffe !!!! Au secours !!!
Cessez de remonter sans cesse les photos de cette pièce , on ne peut plus commune et ordinaire, .... Very Happy
Laissez ces photos s'enfoncer dans l'oubli ! On a rien vu Sleep

[quote="elfedemirkwood"]

Haslan a écrit:

Je les remet un coup pour être sur de bien les avoir vu Razz

oh secours, je zappe, je zappe, je zappe !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai rien vu , un comble pour moi Laughing
Je pars en week-end ce soir, cela va me faire une pause ... loin de tout ce stress ...

[quote="kyky33"]

elfedemirkwood a écrit:
Haslan a écrit:

Juste pour en remettre une couche!

et en haut de page en plus ! de mieux en mieux ... tout va bien !
Mais la Ste Yetif, c'est le 25 mai, vous êtes vachement en avance ... Twisted Evil

carolineP a écrit:

Heu tu ne veux pas venir exercer en Mayenne ? xD

Nuz, si tu viens vivre vers Villemomble, je te réserve d'office une place pour Ezan

Nuz`` a écrit:
rooooh c'est un peu trop loin ça Sad

Villemomble est très jolie...............!!!!!!!!!!! tu y serai bien Wink

News: je m'y suis faite aux 6 secrétaires qui tapent à la machine.......
Par contre il y en a un qui a éternué pas mal cette nuit. À chaque fois que je me levais et que je restais à côté , rien et dès que j'allais me recoucher: atchoum........... J'ai fini par me faire engueuler par Goran qui m'a demandé si je comptais faire ça toute la nuit Rolling Eyes
Et évidement depuis que je suis levée, rien du coup je ne sais pas qui éternue.......je vais espionner.......

lol Goran est comme moi, j'aime pas que mon copain se lève quand on est au lit Razz

Oui espionne un peu tes garçons, tu nous diras qui éternue Very Happy

Ici, autre feuilleton, mais là c'est une série policière ...
J'attends la suite ...
Inspectrice Colombo Laughing ouarf ! c'est pas super flatteur Laughing

Merci.....

Ohhhhhhh SZZ j'avais pas vu ton avatar t'es un amourrrrrrrr.
J'attends que la grosse marmotte se réveille et je lui montre, elle va être ravie........

Alors ce soir je me fabrique une perche avec au bout un miroir afin de surveiller de mon lit..........

LOL !!
Moi aussi mon copain m'engueule quand je me lève comme ça. Et quand il est dans le coltard et que je reviens dans mon lit, il me demande "qui est là?". Je réponds "c'est moi!" Réponse de mon cher et tendre : "qui ça moi?" Razz

Ca lui est arrivé deux fois de me faire ce coup, et une fois il m'a dit: "qu'est ce que tu fous ici?" Suspect ce à quoi je lui ai répondu : "euh en fait t'es chez moi, dans ma chambre". (je précise qu'il dort chez moi quand mes parents ne sont pas là)

J'espère que c'est rien de grave pour tes loulous, surveille bien! On a l'impression que tu joues à "Où est Charlie" Razz

mdr en fait c est une de tes canailles qui joue avec toi la nuit Razz

Bon j'espère que tu n'en a pas un qui te fais un rhume !!

ben moi aussi je l'espère...............
Je soupçonne Pepsi avec sa frimousse de canaille de venir chatouiller le museau de Caramel quand il dort pour le faire éternuer....... Rolling Eyes en tous cas cela fait 20 mn que je suis à coté d'eux et je n'ai toujours rien entendu.............
ce soir je vire Goran dans la cavy et je dors avec eux Laughing

yayou a écrit:
Tu es trop forte !!

on en reparle demain car je sens que c'est plutôt moi qui finirais dans la cavy Razz

coucou petite question tes chons aiment le dodo orange parce que moi elles font que sautées dessus j'adore et est ce que tu a vu car je sais pas si tu la trouvée a a*n*i*m*a*l*i*s mais j'y suis retournée il y a un dodo en forme de champignon un en forme de tronc d'arbre ils sont trop beau mais mes filles en on déja deux dodos lol quand j'aurais mes garçons je sais pas quand mais j'en veut lol je leurs prendrais lol

moi aussi j'aime beaucoup ce dodo orange! moi je ne l'ai jamais vu en vente nulle part...

Je les ai achetés chez truffo*....... Ils aiment beaucoup y aller ........nougatine, je n'ai pas encore vu les dodos dont tu parles mais je veille

oki lol ils sont vraiment trop marrant il y a même un tunnel en tronc d'arbre lol
j'ai trouvée le dodo tronc mais c'est pas cette couleur c'est un marron clair beaucoup plus jolie

C'est trop mignon , je vais voir si je les trouve...... Mais tu penses que mes mammouths vont rentrer dedans ?????

Non, ils ne vont pas rentrer dedans Caro... J'en avais acheté 2 pour les miens, et ils rentraient juste la tête, du coup, je les ai donné à une cousine qui a un hamster...

Ma soeur m'a dit qu'ils doivent mettre des bébés dedans pour les photos et une fois qu'ils sont "grands", ils n'y rentrent plus...

a sa daille moi les miennes sont encore petites je me rend pas bien compte de la taille de vos chons qui sont plus grands Very Happy

bon les éternuements ne sont plus réapparus ......... j'y comprends rien ou alors depuis je dors comme une masse............... Sleep
Par contre les deux chevelus qu'est qu'ils picolent affraid ils doivent penser que ça fait pousser les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus Beethoven peut boire pendant plus d'une minute sans s'arrêter, j'ai regardé mon réveil cette nuit........... je ne pense pas qu'ils aient un problème rénal mais en tous cas ça fait du bruit Shocked

En même temps tu as déjà essayé de boire avec ce type de bibi ? Moi non lol mais à mon avis ça ne coule pas vite, pour ça que nos loulous ne décollent plus du bib'

tu as raison je vais essayer. Ce soir c'est biberon pour tout le monde à table et on verra qui sera le plus doué.................. Razz
mais j'ai essayé de leur mettre un bol d'eau et à part le renverser c'est tout ce qu'ils ont fait Evil or Very Mad

Mais un bol en terre cuite super lourd lol avec des plombs accrochés mdr

• Créer...