carolineP 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tu sais Marie cela fait partie de mon caractère, quand je fais les choses j'aime m'investir à fond et donner le meilleur de moi............................... j'aime faire plaisir et voir le sourire des enfants et des parents quand ils entrent chez moi ....................Une boum pour ados sur le retour je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais, "sur le retour", "sur le retour" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 avril 2012 et musique années 70 et en tenue pattes d'ef............... ça donnerait à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="carolineP"]WAWE c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 13 avril 2012 chapo..... je suis bleufé par ta pièce..... Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci les filles..............Haslan tu es trop forte d'avoir fais revenir les photos, Yetif attendait qu'elles commencent à tomber dans les oubliettes de mon album.......................... Yetif, tu as vu ce n'est pas moi qui les ai remises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Haslan a écrit:Non c'est chez toi ça caro ???? *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui c'est ma pièce de travail , celle où j'accueille les enfants (je suis assistante maternelle), bien entendu mes enfants y vont aussi Vous allez faire enrager Yetif à remettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Franchement bravo c'est une belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je n'enrage pas , je bous, ca fume, la cocotte passe en surchauffe !!!! Au secours !!!Cessez de remonter sans cesse les photos de cette pièce , on ne peut plus commune et ordinaire, .... Laissez ces photos s'enfoncer dans l'oubli ! On a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="elfedemirkwood"]Haslan a écrit:Je les remet un coup pour être sur de bien les avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oh secours, je zappe, je zappe, je zappe !!!!!!!!!!!!!!!Je n'ai rien vu , un comble pour moi Je pars en week-end ce soir, cela va me faire une pause ... loin de tout ce stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bravo Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est vraiment super, on a vraiment envie de redevenir tout petit pour venir chez Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="kyky33"]elfedemirkwood a écrit:Haslan a écrit:Juste pour en remettre une couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 avril 2012 et en haut de page en plus ! de mieux en mieux ... tout va bien ! Mais la Ste Yetif, c'est le 25 mai, vous êtes vachement en avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 14 avril 2012 carolineP a écrit:Heu tu ne veux pas venir exercer en Mayenne ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pas sympa Nuz, pas sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nuz, si tu viens vivre vers Villemomble, je te réserve d'office une place pour Ezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et pour les grands? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ben si tu viens avec Nat je te trouverai une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 avril 2012 rooooh c'est un peu trop loin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nuz`` a écrit:rooooh c'est un peu trop loin ça Villemomble est très jolie...............!!!!!!!!!!! tu y serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 News: je m'y suis faite aux 6 secrétaires qui tapent à la machine.......Par contre il y en a un qui a éternué pas mal cette nuit. À chaque fois que je me levais et que je restais à côté , rien et dès que j'allais me recoucher: atchoum........... J'ai fini par me faire engueuler par Goran qui m'a demandé si je comptais faire ça toute la nuit Et évidement depuis que je suis levée, rien du coup je ne sais pas qui éternue.......je vais espionner....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 avril 2012 lol Goran est comme moi, j'aime pas que mon copain se lève quand on est au lit Oui espionne un peu tes garçons, tu nous diras qui éternue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElevageDesBoulesDeCoton 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super,cette cage est vraiment bin aménagé et trés spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ici, autre feuilleton, mais là c'est une série policière ...J'attends la suite ...Inspectrice Colombo ouarf ! c'est pas super flatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci.....Ohhhhhhh SZZ j'avais pas vu ton avatar t'es un amourrrrrrrr.J'attends que la grosse marmotte se réveille et je lui montre, elle va être ravie........Alors ce soir je me fabrique une perche avec au bout un miroir afin de surveiller de mon lit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci à toi de me l'avoir envoyé, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 LOL !!Moi aussi mon copain m'engueule quand je me lève comme ça. Et quand il est dans le coltard et que je reviens dans mon lit, il me demande "qui est là?". Je réponds "c'est moi!" Réponse de mon cher et tendre : "qui ça moi?" Ca lui est arrivé deux fois de me faire ce coup, et une fois il m'a dit: "qu'est ce que tu fous ici?" ce à quoi je lui ai répondu : "euh en fait t'es chez moi, dans ma chambre". (je précise qu'il dort chez moi quand mes parents ne sont pas là)J'espère que c'est rien de grave pour tes loulous, surveille bien! On a l'impression que tu joues à "Où est Charlie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Trop drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mdr en fait c est une de tes canailles qui joue avec toi la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon j'espère que tu n'en a pas un qui te fais un rhume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben moi aussi je l'espère...............Je soupçonne Pepsi avec sa frimousse de canaille de venir chatouiller le museau de Caramel quand il dort pour le faire éternuer....... en tous cas cela fait 20 mn que je suis à coté d'eux et je n'ai toujours rien entendu.............ce soir je vire Goran dans la cavy et je dors avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tu es trop forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 yayou a écrit:Tu es trop forte !!on en reparle demain car je sens que c'est plutôt moi qui finirais dans la cavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je pense aussi mais bon... lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 avril 2012 coucou petite question tes chons aiment le dodo orange parce que moi elles font que sautées dessus j'adore et est ce que tu a vu car je sais pas si tu la trouvée a a*n*i*m*a*l*i*s mais j'y suis retournée il y a un dodo en forme de champignon un en forme de tronc d'arbre ils sont trop beau mais mes filles en on déja deux dodos lol quand j'aurais mes garçons je sais pas quand mais j'en veut lol je leurs prendrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moi aussi j'aime beaucoup ce dodo orange! moi je ne l'ai jamais vu en vente nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je les ai achetés chez truffo*....... Ils aiment beaucoup y aller ........nougatine, je n'ai pas encore vu les dodos dont tu parles mais je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oki lol ils sont vraiment trop marrant il y a même un tunnel en tronc d'arbre lolj'ai trouvée le dodo tronc mais c'est pas cette couleur c'est un marron clair beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est trop mignon , je vais voir si je les trouve...... Mais tu penses que mes mammouths vont rentrer dedans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Non, ils ne vont pas rentrer dedans Caro... J'en avais acheté 2 pour les miens, et ils rentraient juste la tête, du coup, je les ai donné à une cousine qui a un hamster...Ma soeur m'a dit qu'ils doivent mettre des bébés dedans pour les photos et une fois qu'ils sont "grands", ils n'y rentrent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 avril 2012 a sa daille moi les miennes sont encore petites je me rend pas bien compte de la taille de vos chons qui sont plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon les éternuements ne sont plus réapparus ......... j'y comprends rien ou alors depuis je dors comme une masse............... Par contre les deux chevelus qu'est qu'ils picolent ils doivent penser que ça fait pousser les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus Beethoven peut boire pendant plus d'une minute sans s'arrêter, j'ai regardé mon réveil cette nuit........... je ne pense pas qu'ils aient un problème rénal mais en tous cas ça fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 En même temps tu as déjà essayé de boire avec ce type de bibi ? Moi non lol mais à mon avis ça ne coule pas vite, pour ça que nos loulous ne décollent plus du bib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu as raison je vais essayer. Ce soir c'est biberon pour tout le monde à table et on verra qui sera le plus doué.................. mais j'ai essayé de leur mettre un bol d'eau et à part le renverser c'est tout ce qu'ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mais un bol en terre cuite super lourd lol avec des plombs accrochés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites