Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

nouvelle installation de CarolineP

Messages recommandés

Essayez l'abreuvoir biberon, c'est génial ... pas de bruit et ils ne peuvent pas le renverser ...
Je vous remets la photo :

la ficelle, c'était pour tenir le râtelier à foin en plastique.

yayou a écrit:
Mais un bol en terre cuite super lourd lol avec des plombs accrochés mdr

je peux aussi faire un trou dans le sol Razz

Yetif: ils tiennent comment tes abreuvoirs ? est ce que tu penses que c'est compatible avec avec les cavy cages ?

Je vais essayer de le faire tenir sur une de mes grilles, lundi, si on part pas en montagne, mais vu cette météo de m....( je suis d'une humeur massacrante Evil or Very Mad , manque de défoulement ...), c'est fort compromis, et je te dirai le résultat de mes investigations ... ( je te prendrai des photos ... ).
JE VEUX SORTIR ...

Yétif, tu vas pas nous faire un caca nerveux quand même ! Razz Mais je comprends que toi qui adore la montagne, tu dois trouver qu'il fait un peu bas de plafond en ce moment ! J'espère qu'il va vite refaire beau que tu puisses aller te dégourdir les guiboles ! Very Happy

patriciaetseschons a écrit:
Yétif, tu vas pas nous faire un caca nerveux quand même ! Razz

SI, SI, CACA NERVEUX !!!!
Y'EN A MARRE !!!! Mad

Je rejoins ton caca nerveux........... On peut faire un caca ensemble dis tu veux bien

Parceque honnêtement j'en ai raz la cafetière de ce temps de m..........cela fait 15 jours que je suis enfermée avec les enfants ...... Leurs vacances scolaires ont été abominables..... Même pas possible de les emmener au musée ou au cinema puisque je travaille ..........et que les enfants que j'accueille sont trop petits...... Je suis juste allée à la piscine et j'aime pas ça.........

Yetif, je manifeste avec toi .......

Tu me diras pour les biberons et les cavy cages

carolineP a écrit:
Je rejoins ton caca nerveux........... On peut faire un caca ensemble dis tu veux bien

Va pour le caca nerveux en duo ... bounce
et oui, pour les vacances des enfants, c'est horrible ...
Ne t'inquiète pas pour le bibi abreuvoir, j'y pense ... mais aujourd'hui je bossais, mais vu ce temps de m.... , on ne peut pas partir en Sierra de Guara faire du canyoning comme prévu ( alors que c'était cool, on était sans Marine ... ) ...
J'essayerai demain, je pense que l'on doit pouvoir l'accrocher ...

Et en plus j'arrive pas à dormir............... Normal comme on ne sort pas on est pas fatigué......

Je suis désolée pour ton canyoning........pour ma part on avait prévu aussi avec Goran de faire quelque chose ensemble lundi puisque les enfants sont à l'école et comme par hasard un couple de parent me demande de m'occuper de leur enfant....... Je suis sûre qu'ils ne travaillent pas et veulent être tranquille ....... Evil or Very Mad

C'est vrai que moi non plus je ne suis pas fatiguée du tout! Hier je me suis endormie à 5h30 du matin... Pour m'occuper, j'ai révisé, et ce matin, levée à 9h00 (je m'oblige à me lever au moins à cette heure là pour les révisions)... Bon le réveil était dur quand même, et je ne vous cache pas que j'ai fait une petite sieste après avoir mangé ce midi...

Mais je sens que ce soir ça va être la même chose (enfin, j'ai prévu de recommencer à bosser dans quelques minutes) C'est affreux, je suis complètement décalée!!!

On aurait pû faire des jeux.......... J'ai dû m'endormir vers 4 h .......... À 2h 15 je suis allée regarder la météo sur iinternet car le bruit du vent + la pluie c'est horrible quand on a sa chambre sous les toits........ Et l'autre qui ronflait à côté... Evil or Very Mad

carolineP a écrit:

Parceque honnêtement j'en ai raz la cafetière de ce temps de m..........cela fait 15 jours que je suis enfermée avec les enfants ......

pourtant être enfermé ici

ne doit pas être si horrible que ça? Laughing (heu oui je remets les images juste parce que cela faisait pâlir d'envie certains, n'est-ce pas? )

Ahrg !!! Histoire de m'achever, Leocor me ressort ces horribles photos qui avaient finies leur vies dans les fins fond de ce post ... Ahgh ! mais vous m'en voulez !!!!!!!!!! Ahrg !!!!!!!!!!
Je ne sais pas si je vais m'en remettre ......... Allez, je sors d'ici ! HORREUR !!!!

Elle est super jolie cette pièce !! Fonctionnelle, pratique, j'adore les couleurs !! C'est chez toi CarolineP ? Désolée mais j'ai pas tout suivi Embarassed

c'est clair que c'est splendide!!! c'est coloré, c'est organisé, bref, super!!
Tu veux pas venir me refaire ma classe Caro?? lol

Si après tu veux bien venir refaire la mienne, j'en serais ravie ? lol !! Wink

ohhhhhhhhhhhh les filles vous êtes terribles Razz

Yetif j'ai rien fait pour une fois .................... Very Happy je suis toute sage

Sandraaa: oui c'est chez moi. Je suis depuis 4 ans assistante maternelle, et cette pièce je l'ai construite et aménagée pour mon travail...........bon évidement mes enfants en profitent aussi:
Lola y a fêté ses 6 ans. Tania y a fait une pyjama partie.Et dilane en octobre y fera sa 1ère boum

carolineP a écrit:

Yetif j'ai rien fait pour une fois .................... Very Happy je suis toute sage

C'est pas mieux, je t'entends ricaner jusqu'à Bordeaux !
Je ne vous aime plus les filles, z' êtes pas sympa, moi qui ai déjà le moral dans les chaussettes à force de ne pas les salir Laughing
J'ai dit les filles, seul Le parrain est très gentil ...

Elles ont bien raison d'en profiter !! Very Happy
Les enfants que tu gardes doivent apprécier cette pièce (les parents aussi d'ailleurs Wink ), ils ont de quoi s'occuper et de l'espace, c'est super !

silent je dis plus rien.............je suis muette.................... bon allez ça y est je re-pleure de compassion Crying or Very sad

( Laughing )

Sandraaa: les parents ont été ravis car j'ai fini cette pièce récemment , quant aux enfants oui ils adorent y être. Et la taille me permet de recevoir tous les jours des collègues. Par contre le bouche à oreille a très vite fonctionné car je n'arrête pas de recevoir des appels et beaucoup de mamans institutrices Wink

yetif a écrit:
carolineP a écrit:

C'est pas mieux, je t'entends ricaner jusqu'à Bordeaux !
Je ne vous aime plus les filles, z' êtes pas sympa, moi qui ai déjà le moral dans les chaussettes à force de ne pas les salir Laughing
J'ai dit les filles, seul Le parrain est très gentil ...

Pour une fois, j'ai rien fait Yetif!!!

ehhhhhhhhhhhhh c'est pas juste Patricia elle profite du dimanche, si ça se toruve elle serait bien venue jouer dans ma pièce ..................

et bien moi non plus je vous parle plus nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Kyky et leocor vous êtes adorables .................................. les autres je vous bip, bip bip tongue
en plus j'avais rien fait.............tiens pour la peine c'est un temps à redécorer ma maison et dès demain je m'y mets

Bon, Ok, vas redécorer ta maison mais par pitié, si tu touches à la chambre de tes enfants, PAS DE PHOTOS !!! il y a d'autres enfants sur ce fofo Laughing

Bon , m'enfin, je vous aime quand même tous et toutes , même les vilains petits canards ... Wink
I love you

carolineP a écrit:
ehhhhhhhhhhhhh c'est pas juste Patricia elle profite du dimanche, si ça se toruve elle serait bien venue jouer dans ma pièce ..................

et bien moi non plus je vous parle plus nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Kyky et leocor vous êtes adorables .................................. les autres je vous bip, bip bip tongue
en plus j'avais rien fait.............tiens pour la peine c'est un temps à redécorer ma maison et dès demain je m'y mets

Ben oui, j'ai profité du dimanche... Je me suis levée à 11h00 et j'ai refait une sieste de 15h00 à 18h00 Embarassed Maintenant je suis un peu à côté de mes chaussons, sinon oui, j'aurais fait le clown avait toi ! Razz

Nananananere ........l.l. Patricia serait bien venue jouer dans ma pièce destinées aux petits et grands enfants............
Yetif je te promets je m'y mettrais à la main courante mais tant qu'il pleut je préfère ma pièce aux couleurs ensoleillées............

je mettrais des photos de ma future maison en travaux rien que pour toi yétif Smile
des horribles peintures, des plafonds tout jaunes, des boiseries écaillées... ca nous changera d ici ^^

Merci Jolinar, t'es sympa toi au moins, elle nous mine avec sa maison color flash ...
J'suis obligée de faire gaffe quand Marine zieute le fofo avec moi ... si elle tombe la dessus, déjà qu'elle nous tanne pour refaire sa chambre ... alors là ... Rolling Eyes

Fallait le dire que tu voulais aussi les photos des chambres............. Je fais ça tout à l'heure promis......... Very Happy

Ha oui moi jveux bien voir tes talent de décoratrice mes les photos des chambres stp Razz

Oui moi aussi je veux voir !! bouncebounce

Tu va venir décorer chez moi !! Depuis que j'ai emmenagé , j'ai rien fait ( tout est blanc) en même temps je cherche une maison donc pas envie de dépenser pour les autres au final..

C'est vraiment parce que Kyky a insisté..........et que mon Beeethoven tient à son petit Ange Very Happy

En 1er: chambre Dilane, en 2èlme chambre Lola et en 3ème chambre Tania..................
bon c'est un peu le souk mais quand même.
La chambre de Tania va bientôt être refaite car elle commence à ne plus vouloir de rose. J'ai donc déjà choisi les couleurs, je pense lui mettre un parquet clair et changer le reste du mobilier avec un bureau et des commodes dans le style de son lit: moderne et disign ..................

c'est vrai ?????????????? c'est gentil ..Et laquelle tu préfères ?????????? Wink

j'adore aussi le bleu, et au départ ses meubles étaient jaune/abricot et les deux couleurs ensemble c'est super joli...........Et puis elle a voulu avoir du rose comme Tania

Elles sont géniales leurs chambres, moi aussi celle que je préfère c'est celle de Lola, mais c'est parce que c'est une chambre de petite fille, alors que Tania elle fait ado, c'est moins chou!

Mais toutes les trois sont vraiment belles!!!!

Par contre, Dilane et Tania dorment dans les lits de bébés? Razz

j'espère que les enfants se rendent compte de la chance qu'ils ont!
et.. pour sûr... pas besoin de le dire 2x de ranger, quand on a de si belles chambres? Laughing

LeoCor a écrit:
j'espère que les enfants se rendent compte de la chance qu'ils ont!
et.. pour sûr... pas besoin de le dire 2x de ranger, quand on a de si belles chambres? Laughing

j'imprime en trois exemplaires et je leur colle au dessus de leur lit.......................... car je ne suis pas sûre qu'ils en soient conscients Wink

• Créer...