Mlle Soliina 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah j'adore elle sont toute superbe ^^ Une préférence pour la cage (euuh non la chambre pardon ^^) de Tania car j'adore le Rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elles sont toutes superbes mais j avoue avoir une preferance pour la bleue le rose/bleu créer une embiance apaisante j aurai aimée avoir des chambre comme ça étant gamine ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est superbe ! Moi j'ai une préférence pour celle de Dilane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et re Trêve de plaisanterie, qui n'a pas rêvé enfant, d'avoir une chambre aussi merveilleuse ...Pas Trêve de plaisanterie, je vais éloigner Marine du post de caroline pour quelques temps !!! Désolé Caro, j'espère que tu me comprendras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'adore ! Mes nièces aussi ont des chambres dans le même style avec mezzanine mais c'est le bazar ! Alors de temps en temps, ma soeur met tout parterre pour qu'elles rangent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ouah !! Sympa !! Elles sont superbes toutes les 3, ma petite préférence va à la 2ème, le mélange rose/bleu, les petits moutons ... j'adore !!Quelle chance pour eux d'avoir de si jolies chambres, j'aurais aimé en avoir une aussi belle étant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup...........Nuz c'est étrange que tu préfères celle du garçon........ Ce qui est marrant c'est quand nous avons acheté la maison, j'ai voulu refaire toutes les peintures avant d'emménager ...... Quand les ouvriers ont vu les trois couleurs que j'avais choisies pour Dilane ils ont été très surpris.....et une fois fini ils m'ont dit c'est super........J'ai passé ma jeunesse chez mes grands parents et je peux vous dire que la chambre que je partageais avec ma sœur était affreuse à mes yeux d'enfant....... Du coup j'ai eu envie de leur donner un univers que je n'ai jamais eu.........Mon prochain cobaye sera le salon En tous cas, ça me fait plaisir que ça vous plaise........Marine si tu veux que Doc Carochon t'aide à refaire ta chambre , je prends ma blouse et mes pinceaux et j'arrive........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ce sont de belles chambres, j'adore les couleurs c'est gai et lumineux.Tu as un vrai talent de décoratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 avril 2012 carolineP a écrit:Marine si tu veux que Doc Carochon t'aide à refaire ta chambre , je prends ma blouse et mes pinceaux et j'arrive........Va pas falloir lui dire 2 fois : elle vient te chercher en train avec sa carte enfant + et elle te redescend ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voilà, j'ai reçu les superbes dodos de Laetitia. Caramel l'a tout de suite adopté..............Cela faisait un moment que je n'étais pas venue pour cause de travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 mai 2012 SUPERBE !!!!!!!!!!! WOUAOUH !!!!!!!!! Les veinards ! Bon courage pour tes révisions ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe, installation...J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Yetif à toi et à Marine.................Merci Loverchon, on ne se connaît encore mais je vais allée prendre connaissance de tes albums............et en plus je vais de nouveau avoir du temps pour le fofo sans oublier mes révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils sont super jolis ces dodos et tes loulous semblent comblés de bonheur Ils ont l'air d'avoir été très vite adoptés Tes cavy cages sont vraiment belles et bien aménagées. Voilà des petits chonchons bien gâtés Ravie de relire à nouveau Caroline, grosses caresses à tes poilus et bon courage pour tes révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci anais , je suis heureuse de revenir sur le fofo, c'est dingue mais ça me manquait beaucoup...........Comment vont tes puces? Toujours aussi belles je suppose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop beau ta pris quelle taille pour tes cubes?parce que je voudrais en prendre un mais je sais pas trop quelle taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ma petite troupe va bien et comme toi, en ce moment je passe sur le forum en coup de vent ...boulot, boulot C'est vrai que de ne pas pouvoir venir sur le fofo me manque aussi ...c'est mon petit moment de détente et puis il y'a tellement de personnes sympathiques que c'est un plaisir On suit l'évolution de nos boules de poils respéctives, leurs petites histoires, grace à cette passion qui nous réunie ici, on fait de belles rencontres.Comment vont tes loulous ?? Lola et sa troupe leur font pleins de grrrrouuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 As tu été voir sur le site de laetitia? J'ai pris la plus grande taille, car il faut que mon Berlioz puisse y entrer son gros derrière.... Si tu veux les mesures exactes , je les prendrai et te les donnerai......Anais on est droguée par le fofo Super que les beautés aillent bien..... Nous on a eu une petite / grosse frayeur mais tout va bien sinon...je l'ai raconté dans mon album photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai effectivement lu votre petite mésaventure...après coup vous avez dû avoir une belle fayeur, mais l'essentiel étant que tout se soit bien terminé.Oui je crois qu'on est des fofo addicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oh t'embète pas pour les mesures je lui demanderais de me faire la plus grande puis sa sera bon merci de ta réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 20 mai 2012 nougatine1306 a écrit:trop beau ta pris quelle taille pour tes cubes?parce que je voudrais en prendre un mais je sais pas trop quelle taille!!!Super les photos ^^ je pique C'est 25x25 pour le cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oki je te passerai une commande début juin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu seras super heureuse nougatine ...... C'est génial ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est magnifique, un paradis pour chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tes chons sont drôlement gâtés !! Ton installation est géniale, elle est spacieuse, bien organisée et les dodos superbes Ca donne plein d'idées tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tkt j'en ai déjà deux dodos lol trop contente donc je suis d’être ravie et les filles aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sandraaa a écrit:Tes chons sont drôlement gâtés !! Ton installation est géniale, elle est spacieuse, bien organisée et les dodos superbes Ca donne plein d'idées tout ça !!merci merci................... parfois mes amis se moquent en me disant que bientôt ils auront la maison pour eux et que nous on finira à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Contente que tu sois revenu!! Ça manquait!!! parce qu'en plus Dupont et Dupont ont été absent en même temps!!! Tes petits gars vont être contents avec les nouvelles réalisations de Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci alice le fofo m'a beaucoup manqué aussi mais pas le choix, j'ai vraiment eu un gros manque de temps et je dois aussi finir de préparer mes exams pour dans 15 jours/ 3 semaines................Berlioz dort dessous il est bébête ce chon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 mai 2012 les miennes aussi adorent ce mettre sous leurs canapé par contre les les filles de marie pookie c'est dessus le cube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je ne savais pas que tu devais passer des examens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 yayou a écrit:Je ne savais pas que tu devais passer des examens...Depuis 2005 les assistantes maternelles.doivent obligatoirement passer une des épreuves du CAP petite enfance.....Autant l'écrit ne m'inquiète pas du tout: connaissance du corps humain, besoin affectif , alimentaire , émotionnel, connaissance du développement de l'enfant ect........Autant la pratique est ridicule et je risque de me planter: car comme pour le concours des infirmières on nous demande d'avoir des gestes que l'on ne fait pas au quotidien dans notre travail: se laver les mains pdt 1 mn avant tous les actes , désinfecter le matelas, prendre un plateau pour préparer le biberon.... Ect et j'en passe ....... Et j'ai tellement d'automatisme que ça va me demander de réfléchir avant chaque geste...en plus on est face à unepoupée à qui on doit s'adresser comme à un enfant............Bon je ne suis pas trop inquiète mais je dois quand même bosser afin d'enrichir mes connaissances et surtout préparer la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonne chance alors tu nous tiendras au courant J'espère que ça se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Maginifique tes dodos Caroline!!! Bon je suis un peu jalouse parce que sur les photos tes chouchous ont compris comment se servir des dodos, et les miennes les utilisent tous sans exception d'une façon bizarre!!!S'ils étaient humains, on les enverrait illico à l'asile!!! Imaginez moi allongée sous mon canapé pour regarder la télé, ou sous mon lit pour dormir, assise sur ma table pour manger ou encore me laver les cheveux dans la cuvette des toilettes!!!! Ils sont fous nos chons Courage Caroline pour ton exam, je suis sure que tu vas très bien le réussir. Par contre, n'oublie pas, la couche pour les bébés c'est pour le cucul pas la tête Je regrette vraiment de ne pas pouvoir assister à ton examen pratique et te voir parler à une poupée, la bercer et lui donner le biberon!!! Je crois que je serais à ta place, je ne pourrais pas m'empêcher de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 22 mai 2012 MariePookie a écrit:Maginifique tes dodos Caroline!!! Bon je suis un peu jalouse parce que sur les photos tes chouchous ont compris comment se servir des dodos, et les miennes les utilisent tous sans exception d'une façon bizarre!!!bah les tiens ont peut-être juste davantage d'imagination et de fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j ai vu une adorable tete dans un cube.....Berliozounours!!!!! Par contre, sur les photos des cav y cages, je vois les deux collés, mais la troisième de Berlioz, elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Caroline d'avoir pris le temps de me réexpliquer.Je te souhaite bien du courage et je croise les doigts. Mais je ne me fais pas trop de souci pour toi, je suis sûre que tu vas y arriver sans problème. Tu nous tiendras au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Marie si tu savais que parfois pour rigoler je m'imagine en train de prendre la poupée et de la jeter par terre en disant "sale gosse t'as encore fait caca" et après regarder le jury avec un grand sourire : ben oui quoi il avais fait caca, pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jolinar: alors les deux cavy que tu vois sont : à gauche, Caramel et Pepsi et à droite, Berlioz.Celle de Moustic Beethoven et Galilée et derrière dans l'autre sens, en fait elle fait la longueur des deux autres mais je te montre une photo : Berliozounours est en grande conversation avec Moustic et je le surprends souvent à se bisouter avec Pepsi...............en fait il a une grande cage pour lui seul et peut faire des bisous aux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est pas mignon tout ça!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 chez moi c'est: je t'aime moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'adore les deux petits nez collés à la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 En fait, Berliozounours c est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est super cette installation... Ils doivent être super heureux dans leur Royaume... Les filles... vous ne croyez pas qu'on joue un peu à la poupée avec nos chonchons ??? Et bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ba si, on joue carrément à la poupée avec eux, on les gate comme de vrais enfants!!! (d'ailleurs, je me disais que mes dodos m'amusaient vachement plus que elles ça les amuse; en gros j'ai acheté ces dodos pour moi quoi )Mais bon, je crois qu'ils n'ont pas trop à se plaindre nos loulous, ils sont bichonnés et bien traités (enfin pour nous)!!! J'espère qu'ils sont heureux, mais ça on ne peut pas le savoir (même si on fait notre max pour que se soit le cas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 24 mai 2012 MariePookie a écrit:Ba si, on joue carrément à la poupée avec eux, on les gâte comme de vrais enfants!!! (d'ailleurs, je me disais que mes dodos m'amusaient vachement plus que elles ça les amuse; en gros j'ai acheté ces dodos pour moi quoi )Mais bon, je crois qu'ils n'ont pas trop à se plaindre nos loulous, ils sont bichonnés et bien traités (enfin pour nous)!!! J'espère qu'ils sont heureux, mais ça on ne peut pas le savoir (même si on fait notre max pour que se soit le cas!)il y a tant d'accessoires pour eux - c'est clair que les marchands ne loupent jamais un marché potentiellement juteux ... ensuite sans doute nous on s'amuse autant qu'eux à les voir jouer, s'éclater, ou simplement s'installer pour un roupillon confortable dans un dodo douillet... Je pense que si, on sait s'ils sont heureux - un chon heureux, je pense, roucoule, discute avec les autres chons, siffle pour avoir à manger... l'intensité de leurs petits roucoulements et discussions est en quelque sorte le baromètre de leur degré de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le début de ta commande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh c'est trop mignon... des petits coeurs et des petites souris Laissez moi deviner... le couffin est encore pour Berlioz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Démasquée............. Oui des petites souris pour mon moumouth......... Il passe son temps dessus mais pas que pour dormir donc j'ai vraiment besoin de le changer régulièrement de même que pour les dodos cubes.........C'est trop mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites