Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

ça s'arrose !!!!

Messages recommandés

Au début je croyais que t'étais une modo, tu fais tellemment partie de ce forum en l'animant si bien toujours des conseils judicieux et des petits mots gentils pour tout le monde 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est super d'être partie prenante comme ça sur un forum ! Je trouve que ça le rend toujours beaucoup plus sympathique est intéressant car on sait que les gens suivent et te répondront si besoin est ! Bravo Michèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trèèèèèèèèèès loin derrière ... Merci à toi et à tes nombreux conseils (bien que tu aies de temps en temps pas bon caractère un peu comme moi qui m'emporte vite !!!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que tu aies de temps en temps pas bon caractère

Ah tu trouves ????? c'est vrai que j'ai l'habitude de dire ce que je pense, peut-être un peu sèchement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
bien que tu aies de temps en temps pas bon caractère

Ah tu trouves ????? c'est vrai que j'ai l'habitude de dire ce que je pense, peut-être un peu sèchement ....


Meuh non !!! ..... on ne peut peut pas avoir les mêmes goûts, la même vision des choses ... Il est essentiel de pouvoir partager, discuter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop fêté ton 10000ème message je viens juste de refaire surface 385438543854
Il n'y en a pas qui ont mauvais caractère ici. Certains, ont juste du "caractère" lol! et c'est une bonne chose il me semble même si on est pas forcément d'accord car des fois Suspect38543854
@ Mano: j'ai pas remarqué que tu as la "tête près du bonnet" comme on dit chez moi 550576 C'est quand qu'on se revoit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ??? Je ne sais pas Michelle ? Tu m'offres une coupe ou plutôt deux ?

Noulane : Faut se méfier des scorpions ascendant scorpions ... ça pique !
Pour les expos, c'est calme jusqu'en février ... repos après normalement Troyes, Bourges, NE Montluçon (comme toi je crois) et spéciale le lendemain ... après si je n'ai pas mon CACS à la NE, faut que j'aille à Marseille ! Et j'aimerais faire l'european dogshow à Genève en septembre ... voilà pour les expos importantes normalement !
Pardon Michelle ... je m'étale sur ton post !!! Ne me crie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, repos jusqu’à Troyes, SIA, peut-être Gateway à la Crufts puis NE et spéciale le lendemain. Ensuite je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
bien que tu aies de temps en temps pas bon caractère

Ah tu trouves ????? c'est vrai que j'ai l'habitude de dire ce que je pense, peut-être un peu sèchement ....



c'est quand même difficile via 2 écrans interposés de savoir si la réponse est "dite" séchement ou non, et heureusement que les caractères ne se ressemble pas sinon tout le monde serait d'accord sur tout, on aurait l'impression d'être au pays des bisounours.
(pour certaine, elle en sorte juste lol!, j'ai mis le temps 550576 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Michèle je ne suis pas prèt d'arriver à ton niveau ! c'est bien d'avoir souvent quelqu'un qui reponde aux intérrogations ou simplement mette un petit mot sympa- merci et continue ainsi 4582139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai raté "l'anniversaire" :( Je suis désolée pour le retard :(
Mais non, tu n as pas un "sale caractère", tu dis ce que tu penses, et j apprécie les gens comme toi (malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux... ). Continue comme ça, c est un plaisir de te lire, de regarder tes photos, et j espère qu un jour je ferai ta connaissance en vrai 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne me suis pas connectée très souvent dernièrement... Mon Quartz (10 ans et demie) ne va pas très bien depuis février, même à ce jour on n a pas un diagnostic sûr (on est passés de la rhinite à l aspergillose en passant par 2 scanners, 4 biopsies, je ne sais plus combien de rhinoscopies, radios, bilans sanguins et autres examens. On l a presque tué avec un mois et demie de cortisone, ensuite , 2 mois plus tard, avec 1 mois de Fluconazole, ça le faisait saigner du nez - avec des caillots, des gros - et sans amélioration aucune au niveau des écoulements, jusqu au jour où j ai dit stop et maintenant on essaie de le garder avec nous le plus longtemps possible, on va juste voir l ostéo une fois par mois... Mais c est usant, parce que ça me fait de la peine de le voir dans cet état et je ne sais pas à quel moment il faudra prendre une décision (je pense qu il me le fera savoir). Pour l instant il mange plutôt bien, il fait son petit tour dehors, je profite de chaque jour qu on a devant nous... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu avais d'autres soucis que le forum ....
Quant à abréger ses souffrances, tu sentiras quand le moment sera venu, mais ce n'est jamais une décision facile à prendre ... Profite de ton Pépère le plus longtemps possible
458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas dire qu il y a eu que du "mauvais" non plus, mais c est vrai que la plupart du temps tout ce qui se passe avec Quartz prend le dessus...
45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ani pour notre pilier bavard quon iame comme cela ( en tout cas pour moi ) de Michèle!
Et puis, je comprend ce que tu ressens pour ton pépère, Quartz, montres lui tout ton amour et accompagnes le du mieux que tu peux, tu ne peux rien faire de plus... LA décision sera de toute façn très dure à prendre et surtout, restes avec lui jusqu'au bout...Ainsi tu auras moins de regrets, tu auras tout partagé avec ton chien, mème son ultime voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'apprends énormément en vous lisant Michèle, vous êtes une mine d'or 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...