Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Cette journée s’annonce comme tout les autre,il fait beau je décide de sortir Pingpong impatient elle gigote dans tout les sen;je lâche sans fair exepré la avant que je n'est le temps de la rattraper ma chienne arrive tout courant,grand moment de stresser car c'est un chien de chasse;j'apelle ma mère pour venir m'aider a decoler le chiens du chons et elle attrape ma petit Pingpong dans sa geule et elle senva avec .Nous disons c'est fini pour elle; je met a pleurer ma mère essayer de me réconforter sans réussite un quart-heure après avoir essayer tout sorte de solution pour sauver le chon;je voie rentrer mon chien j'apercoi dans sa geule Pingpong,puis ma chienne va dans son panier et comme par magie elle dépose délicatement Pingpong qui se blottit contre elle grand moment de satisfaction de la savoir envie. Je cour vers le panier atrape Pingpong qui et plaine de bave de chiens mais san egraniture,ni bobo !ouf Heureusement cette histoire se termine bien et depuis chiens et chon son dans la meme pièce a se câliner plutôt que de se manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu as dû avoir très peur.........Par contre les CI sont très fragiles, il se peut que ton chien lui ai fait mal sans le vouloir ( aux côtes par exemple) vérifie bien son comportement et n'hésite pas à aller voir le véto aux cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui ....pr le veto il la vu le lendemain rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier06 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ohh qu'elle histoire , vous avez bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouff t'a eu de la chance, moi aussi j'ai des chiens de chasses mais ils leurs disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super qu'il n'y ait rien de cassé................. ça ôte un poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelle histoire ! Quand j'étais petite, mon chien avait ouvert la cage de mon chon et l'a tué Tu as vraiment eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai eu peur au début de ton histoire mais à la fin soulager alors j'imagine bien ta peur. Nous on a eu un peu la même histoire sauf que la c'était notre petite souris qui était sorti de sa cage et le chat l'avait dans la bouche, heureusement on l'a vu et on lui a retiré de la bouche, elle avait l'oreille un peu manger mais elle allait bien ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi mon chats à mangé mes 2 gerbille ya un an, elles avaient fait un trou dans la cage ( le trou du biberon ) et une nuit elles l'ont agrandis et sont passées :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vraiment de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est terrible toutes vos histoires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites