Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pingpong&Galopin

La rencontre.

Messages recommandés

Cette journée s’annonce comme tout les autre,il fait beau je décide de sortir Pingpong impatient elle gigote dans tout les sen;je lâche sans fair exepré la avant que je n'est le temps de la rattraper ma chienne arrive tout courant,grand moment de stresser car c'est un chien de chasse;j'apelle ma mère pour venir m'aider a decoler le chiens du chons et elle attrape ma petit Pingpong dans sa geule et elle senva avec .
Nous disons c'est fini pour elle; je met a pleurer ma mère essayer de me réconforter sans réussite un quart-heure après avoir essayer tout sorte de solution pour sauver le chon;je voie rentrer mon chien j'apercoi dans sa geule Pingpong,puis ma chienne va dans son panier et comme par magie elle dépose délicatement Pingpong qui se blottit contre elle grand moment de satisfaction de la savoir envie.
Je cour vers le panier atrape Pingpong qui et plaine de bave de chiens mais san egraniture,ni bobo !ouf
Heureusement cette histoire se termine bien et depuis chiens et chon son dans la meme pièce a se câliner plutôt que de se manger. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu as dû avoir très peur.........

Par contre les CI sont très fragiles, il se peut que ton chien lui ai fait mal sans le vouloir ( aux côtes par exemple) vérifie bien son comportement et n'hésite pas à aller voir le véto aux cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur au début de ton histoire mais à la fin soulager alors j'imagine bien ta peur. Nous on a eu un peu la même histoire sauf que la c'était notre petite souris qui était sorti de sa cage et le chat l'avait dans la bouche, heureusement on l'a vu et on lui a retiré de la bouche, elle avait l'oreille un peu manger mais elle allait bien ouff Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chats à mangé mes 2 gerbille ya un an, elles avaient fait un trou dans la cage ( le trou du biberon ) et une nuit elles l'ont agrandis et sont passées :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...