Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane07

Rencontre !!

Messages recommandés

Aujourd'hui je mets la petite nouvelle avec punckie qui arrive tout de suite en courant , elle la sent lui fais voir que c'est elle la dominante et crie pour lui dire bienvenue !!

Je suis partie de la piece pour qu'elle se rencontre tout doux sement et des que je revient elles ne se quittent plus quand l'une va manger la dexieme la suit !!Je suis très contente car je ne penser pas qu'elles se serait rencontrer si bien !! punckie lui a fait faire le tour de la cage !!

Je leur et mit des légumes et elle se sont régaler !

Roméo a du la sentir car il ses mit a cuinner très fort et a se dandiner !!
Ba voila si vous avez des idée pour des noms pour la petite nouvelle n'ésiter pas !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une photo ça peut nous aider .......peut être en as tu mise une ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà c'est ce que je disais , je viens de voir les photos dans ton autre dossier...... Elle ressemble beaucoup à Galilée .....pour le moment pas d'idée à te proposer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo a 8 mois !Il n'est pas dans la meme cage mais ils sont dans la meme piece !Sa va mieux maintenant car il ses calmé !

Je lui est trouver un prénom :Prune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pourrie !! Mais a la maison il a deja Roméo et Juliette ! j'ai 6 chons : Roméo - Juliette - Bidochon - Punckie - Prune !

Nom déjà utiliser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune j'aime beaucoup ce prénom c'est bien chercher car moi meme je n'avais pas trouvé d'idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouver car je manger une Prune et elle c'est mit a crier sur mes genous pour venir voir !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...