Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLODEFUVEAU11

Tarifs analyses

Messages recommandés

Bjr
Après demande de tarif auprès de Genindexe, Antagene et Laboklin, c est les allemands qui sont les moins chers ! Quasiment 10 € par analyse (cystinurie et identification.)
Les labos français n ont pas voulu s aligner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais après, si par exemple tu fais une saillie avec un mâle français et que tu veux faire une vérification de parenté sur tes chiots... comment ça se passe si ta chienne est identifiée en Allemagne et le mâle en France ?

Je sais que l'identification ADN est universelle mais pour une saillie que j'ai faite en Italie, même s'il était identifié ADN en italie, il a fallu que je repaie un test en France.... car aucune communication en l'Italie et la France (en tout cas en 2011...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me pose la question de savoir pourquoi faudrait il que les labos français s'alignent sur les labos allemands au niveau des tarifs ? Si en France c'est plus cher, c'est qu'il y a peut-être une raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement plus de charges en France ! Aussi,une TVA plus élevée.
Sinon ce labo est homologué par le CFCTNL donc à priori sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laboklin, très très bien...

je suis effarée de voir a quel point, et quel que soit le sujet, les français s'estiment toujours supérieurs aux autres : donc, sous pretexte que c'ets moins cher a l'étranger,c 'est qu'il y a une raison, et que c'est pas bien ??? LOL..et si tout simplement nso chers (a plus d'un titre) labos français nous prenaient pour de bonnes grosses vaches a lait ????  ani 

...je rappelle que les labos a l'étranger doivent également satisfaire a des normes, et sont donc tout aussi sérieux que les notres...pensez vous vraiment que les éleveurs étrangers s'amusent a faire leurs tests en France, car plus chers donc plus sérieux ? pitié...la France n'a pas (et de loin pas...) le monopole de la qualité..... 3854 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que partout où tu passes, il faut chercher la polémique... c'est un post qui date de novembre 2012 ( tnk )... et franchement, ça n'est pas ce qui a été dit... entre se poser des question et affirmer, il y a une grosse différence !
d'un coté une question, de l'autre juste une supposition ! on est loin de critiquer ou de douter du sérieux d'un labo étranger non ?  sms 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi les charges qui ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre, entre les charges patronales, les impôts et les taxes liées aux bâtiments,pour ça, la France est très forte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Moi, je me pose la question de savoir pourquoi faudrait il que les labos français s'alignent sur les labos allemands au niveau des tarifs ? Si en France c'est plus cher, c'est qu'il y a peut-être une raison...


ah bon ??? pas de remise en cause ??? lol...et DESOLEE, mais je n'ai pas l'affichage de l'année, donc, je ne pouvais pas deviner..ceci dit, il y a de plus en plus de labos étrangers sur le marché, donc ce sujet est parfaitement d'actualité...et non madame, je ne cherche pas la polémique, je ne supporte juste pas qu'on critique sans savoir et sans fondement et qu'on dise des choses type : ya ptet une raison, sous entendu : c'ets mieux... 006 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, écrire ou dire : je me pose la question c'est se poser la question ! je cherche à savoir pourquoi c'est plus cher d'un coté que de l'autre... je vois pas en quoi ça veut dire que je met en doute quoi que ce soit !!! en attendant, vous n'avez pas apportez de réponse à cette question, juste l'affirmation que c'est bien mieux à l'étranger (puisque la France se fait du fric sur notre dos) ! Perso, je travaille avec un labo français et un étranger donc comme quoi.... mais de toute façon, comme de partout ou vous passez c'est la même chose, pour moi la discussion est close... je préfère me tenir loin de vos propos... non pas qu'ils soient inintéressant mais votre façon de parler (ou d'écrire) aux gens me fait fuir... une personne comme vous, nous en avons eu une dans ma race... certains l'appellent Madame Je sais tout... qui régulièrement sort des bêtises plus grosses qu'elle et je ne vais pas sur un forum pour voir des personnes parler à d'autres pire qu'à des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3854 ai-je dis que c'est MIEUX a l'étranger ??? non...j'ai dis qu'ils doivent aussi satisfaire a des normes, donc au minimum aussi bien a normes équivalentes...

...ensuite, puisque je sors régulièrement des bêtises plus grosses que moi, merci de bien vouloir me les mentionner...ce n'est pas gentil de me laisser continuer dans ma crasse ignorance.... 3854 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...