Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'histoire de gibbs

Messages recommandés

Invité

Ça faisait un longtemps que l'on voulait un cochon d'inde bébé mais je n'en n'avais pas encore vu sur lequel j'avais un gros coup de cœur. au collège j'avais de super notes et mes parents voulaient me faire un cadeau.donc durant un soir alors que j'étais dans ma chambre en train de regarder un film ma mère m'a appelé et puis il y avait une photos de 3 bébés cochons d'indes de 2 mois et bien sur dans les trois il y avait mon beau Gibbs.donc ma maman a téléphoné à la dame qui les vendait et elle était disponible pour les emmener le soir même du coup on est vite allé s'habiller et on est parti pour aller en choisir un.quand nous sommes arrivées un dame avec un carton nous attendait et dedans les trois bébés cochons d'indes,j'ai de suite flashé sur Gibbs c'était mon gros coup de cœur et c'est tout logiquement que c'est lui que j'ai choisi.
voila donc comment c'est passé l'arrivée de mon adorable Gibbs.
Gibbs à son arrivée à la maison:





depuis il a bien grandit et grossit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui quand je revois ces photos je n'en reviens pas de voir comme il a grossit
tania oui les autres étaient vraiment très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout sur la photo mais on a pu les prendre au bras et c'était lui le moins peureux et le moins nerveux et je le trouvé tout simplement superbe donc c'est sur lui que mon choix c'est fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour petit gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...