Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika03

nourriture pour bébé chon

Messages recommandés

Very Happy Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai ma petite femelle Louna qui a 2 mois, pour le moment je lui donne un mélange de granulés, en aliment, j'ai essayé la pomme, elle adore la carotte un peu moins, je lui donne mais à petite dose! j'ai essayé aussi les barres ou les gateaux à la luzerne ou différents légumes elle adore encore une gourmande!!!! toujours à petite dose, mon mâle Elvis quand à lui, a son mélange de graine + un petit complement+ ses legumes, pour ma Louna, je voulais juste savoir si je peux commencer à lui donner un mélange de graine ou je dois attendre encore 2 à 3 mois, merci pour toute réponse en vous souhaitant une bonne journée, malgré un temps quelque peu pourri!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit babadu19 les mélanges de graines sont déconseillés car les chons font souvent le tri. Ma femelle de 3mois est avec d'autre femelles adultes dans sa cage et elle mange la même chose que les adultes, elle mange juste moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai les cochons d'inde étant petits mangent pareil que les adultes mais en plus petite quantité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cochon d'Inde est considéré comme adulte à cet âge. Les bébés juste sortis du ventre de leur mère mangent déjà quasiment comme elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...