Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beautejtador

album photo de beautejtador

Messages recommandés

bonjour a vous je vous présente

ma femelle:

FISKA



mon male:

KINAI



les deux ensemble et la dernier photo avec le lapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, kinaï c'est pas le nom d'un perso de dessin animé ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est tres gentil

oui kinai est un l ourson dans frere des ours de walt disney
vu que je suis une grande fan de walt disney !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quel âge la petite ? Elle pèse combien ? Tu connais les dangers de la repro ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des dangers.. Si tu continues comme sa, tu vas épuiser ta femelle jusqu'a la tuer!!!
Triple moi la dose de vitamine C!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja t es gentil tu me parle pas comme ca !!!!!! triple moi la dose de vitamine C !!!! tu sais ce que je donne donc je crois que tu parle sans savoir puis je sais tres bien ce que je fais merci !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de t'enerver... elle ne t'a pas mal parlé

On a tellement de personne qui disent tout connaitre et qui viennent pleurer quand leur femelle fait une toxémie... Tu connais quoi au juste ? Juste pour voir ?

Elle pèse combien ? Une gestation ça se date, donc on choisi le moment adéquat pour les mettre ensemble... On laisse 15 jours pas plus comme ça, on a une fourchette et on peut date approximativement la mise bas... Sinon ça peut très vite tourner au drame...
Puis il faut savoir sexer les petits puisque les mâles sont sevrés très tôt... Il faut les séparer des femelles pour éviter l'épuisement, ben oui le mâle ne fait pas de différence avec une femelle quelconque, et sa mère/ soeur ... Vaut mieux éviter la consanguinité...
Il faut connaitre les origines du couple, si ils n'ont pas déjà de la consanguinité dans leurs gènes... ça peut éviter des tares et malformation.

Et enfin, il y a des marquage de couleurs à ne pas mélanger au risque de donner des bébés morts nés...

Mais apparemment tu le sais, alors c'est cool, tout baigne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beautejtador, Nuz veut simplement t'aider en te donnant des conseils avisés. Si tu n'en a pas besoin c'est tant mieux Smile

Concernant la phrase "triple moi la dose de vitamine c", elle était maladroite je suis d'accord mais je ne pense pas que jeyn voulait te manquer de respect. Il est parfois difficile de se rendre compte du ton des uns et des autres quand les conversations se passent par écrit.

je supprime donc les quelques messages où vous vous êtes dit de "gentils compliments" Wink histoire de repartir sur de bonnes bases.

PS: les fautes d'orthographes sont tolérés mais pas le sms donc si tu pouvais éviter ce serait sympa car il est très difficile de te lire correctement. Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...