Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pop Corn

L'histoire de Lucie

Messages recommandés

Nous avions une chonne bien avant d'avoir ma petite Pop Corn. Elle était rousse. Après quelque jours passé chez nous, ma mère avait bien vue qu'elle était pas pareille. Mais mon j'était en haut, donc pas avec mon cochon d'Inde. Elle eu des petits, 4 petits, mais un qui est mort : Crying or Very sad.. Nous étions si heureux d'avoir 3 petite boule de poils qui courait partout ! Peut Après nous avons donner un bébé a une dame, un a mon amie et l'autre est rester chez nous. Mon frère a fait un calin un peut trop fort a notre bébé :S Nou étions tous en peine de perdre notre petit .. Ensuite mon amie a décider de nous redonner notre cochon d'Inde pour oublié que Hugo était parti dans les nuage ... Ensuite Lucie avait attrapper la grippe, nous avons tout fait mes Lucie est partie avec son fils Hugo Sad Il nous restait Charlotte, celle que mon amie nous a donner, elle aussi a tout de suite été contaminer par la grippe et elle a rejoint sa maman Sad Ils on tout de même passer une belle vie avec nous et nous aussi ! Je vous aime mes petits ! C'est pourquoi je fait si attention a ma jolie Pop Corn ! Repose en paix Lucie et tes bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi, fais attention que ton petit frère ne fasse pas un câlin trop fort à pop corn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désoler pour lucie et ses petits !!!Prend grand soin de pop corn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a dû être un moment très dur dans ta vie..... ainsi que pour ton frêre qui a dû se sentir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...