carlapauline10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour ! Ajourd'hui nous sommes allés chez des amis avec ma mère & Nos amis nous ont dit qu'ils avaiuent eu des bébés chons récemment evidemment j'ai voulu aller les voir; y étaient tous mmignons y'en avait 3 - 4 & nos amis m' ont proposé de m'en donner un j'étais toute contente et avait dèja repéréé une belle petite chonne ( y avaient tous environ 4 mois ) J'ai demandé a ma mère qui n'était absolument pas d'accord au début mais j'ai tellement insister qu'elle a accepter ( faut dire qu'elle avait aussi craquée rien qu'en voyant sa ptite tête toute mimi ) Donc nous sommes repartis avec une chonne ( ce que je n'aurais jamais imaginé !!! ) Donc en revenant je lui ai preparée une petite cage que j'avais depuis un moment Je lui ai mis une gamelle d'eau ( car elle ne sait pas encore boire au biberon ) des graines mais pas de maisonette pour l'instant ! J'ai placé sa cage sous ma terasse a l'abris a coté de cellles de mes 2 autres chons pour l'instant mais est - ce qu'il vaut mieux que je la rentre dans ma maison pour l'instant ? car il pleut et ne fais que 13 degrès : / Merci de vos reponses !Voici quelques photos { Elle n'a pas encore de p'ti nom donc si vous pourriez me donnez - moi des idées... Merci } : Comment vous la trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue à elle ,elle est trop mignonne effectivement .Mes chons sont toujours à l'intérieur chez moi , donc je ne sais pas ce qu'il faut faire quand ils sont dehors ,mais je te conseillerais quand même de la rentrer (ainsi que les autres ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok & avez vous des idées prénom original svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Biscotte elle est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 quels que sites :http://cochondinde-club.over-blog.com/article-25557807.htmlhttp://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.htmlhttp://www.cobayous.com/site/les-dossiers/idees-noms-cobaye/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 & existe - t - il une une lettre chaque année en tant que la premiere lettre des prénoms pour les chons svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 coucou oh ces mimi sa tite histoire:)il est vraiment mimi adOOoorable:)z'adore bonne zournée et pleins des papouilles a ton chons:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci beaucoup ! c'est bon je lui ai trouvé un nom : Crackotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super nom ;alors je souhaite la bienvenue à Crackotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci faut dire que j'lai trouver grace a tes liens aussi Donc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites