Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel05

lapin bizarre

Messages recommandés

mon lapin ne sors pas beaucoup de sa petite maisonnette est-ce normal ou elle a encore peur et ce qui est bizarre c'est qu'elle fait la toilette au cochon d'Inde et elle n'aime pas trop les autres lapins albinoalienconfusedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis combien de temps est-il rester dans sa cabane? Tu as ton lapin depuis combien de temps? Fais t-il ses besoins? Mange t-il? Il ne bouge plus de sa cabane ou il vadrouille un peu ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà si un animal est peureux, on ne laisse pas la maisonnette, puisqu'il s'y cachera à coup sûr.

ensuite, il n'est pas conseillé de laisser un lapin avec un cochon d'inde... le lapin peut l'étouffer si ils ont une différence de gabarit... et le tuer d'un coup de patte... et surtout le lapin et le cochon d'inde ne sont pas de la même espèce et n'ont pas la même alimentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il fait ses crottes il vadrouille un peu pour manger ou pour regarder ce qu'il se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec la maison.Le lapin s'y habituera avec le temps.Le mien ne va pas trop dedans,sauf lorsqu'il en marre que je le caresse ou qu'il ne veut plut que je le prenne.

Et pour le cochon d'Inde,si ils sont ensemble depuis qu'ils sont petits,il n'y aura peut être pas de problèmes.J'ai lu dans mon livre sur les lapins nains que la cohabitation pouvait être possible.Et pour l'alimentation,c'est faux.
Un jour j'ai était en panne de nourriture pour cobayes,et en attendant d'aller en course je leur ai mit de la nourriture pour lapins nains,ils ont tout mangé,sauf les graines bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu le meme tour avec mon lapin , il eté peureux comme tout et au moindre bruit il filait dans sa maison, impossible de l attrapper et encore moins de le caliner.Il y a un mois et demi j en ai eu marre de ''courir apres'' pour l attrapper je lui ai enlever sa maison et son comportement a changé du jour au lendemain, maintenant il se laisse prendre et reclame les calins!!! dites moi si je me trompe pour moi on ne peut pas donner les memes ''extrudés ou croquettes" a un cobaye et un lapin car ils n ont pas les memes besoins,les croquettes la pin et les croquettes chons n ont pas les memes compositions,chez moi mes bébés ont chacun leurs paquets d extrudés, ils ont le meme foin c est tout. Dites le moi si je me trompe cartous les conseils sont bons a prendre , au fait Caramel ca va mieux avec ton lapin?
Amicalement ellanina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas croire que je te harcèle mais nan c'est le hasard promis :p
Moi dans ma graineterie, ce sont des graines pour lapins et cochons d'inde, mais bon le prix étant élevé pour un petit sachet, on a continuer a prendre les graines habituels pour cochon d'inde et on les donne a mon lapin, et il mange sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Tu vas croire que je te harcèle mais nan c'est le hasard promis :p
Moi dans ma graineterie, ce sont des graines pour lapins et cochons d'inde, mais bon le prix étant élevé pour un petit sachet, on a continuer a prendre les graines habituels pour cochon d'inde et on les donne a mon lapin, et il mange sans problème

non t inquiete pas Laughing tu donne des granulés chon a ton lapin c est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est les mêmes graines qu'elles avaient avant l'arrivée de Monsieur pinpin; et au final ont s'est rendu compte qu'il les manger très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, j croyais que tu donnais des granulé lapin a tes kikis,car ils sont pas assez riches en vit les granulés lapin , la c est bon alors du moins je pense..... bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'instant je n'ai aucun problème ! et puis la plus part des granulés maintenant sont pour les deux donc c'est qu'il y a a peu près les mêmes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on donne des c*a*v*i*a p*r*o aussi au lapin en attendant les c*u*n*i p*r*o mais pas trop à cause des vit C on a peur qu'il soit trop speed Smile et pas de soucis il les mangent bien et aucun soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin1998 a écrit:
Quand je met des belle maison a mon lapin il les mange


Moi aussi, ma lapine a "légèrement" agrandi l'ouverture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...