Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guess82

ma demande d'affixe a été envoyée

Messages recommandés

alors voilà plus qu'a attendre,j'aie envoyée ma demande d'affixe hier,en plus avec la période de fête je pense que ça va être un peu plus long

je croise les doigts 94

Oui il faut compter 2/3 mois, mais si tu as déjà vérifié la disponibilité de ton affixe sur le site de la FCI ça devrait rouler...

alors mon premier choix j'aie mis diamond dawn,ça a quand même une histoire,en fait ma Guess(qui est sur la photo de mon avatar) mon mari(enfin presque) disait toujours que c'était ma perle precieuse donc diamant et dawn car mon prénom est Aurore et en anglais ça veut dire(enfin j'aie cherchée dans un traducteur car je suis nulle,voilà pour la petite histoire

ensuite j'aie mis,galaxy of the diamond,goldawn et goldiamond

les 2 derniers c'était vraiment car il fallait en mettre 4

j'aie quelqu'un de ma famille qui vient d'en faire la demande et elle a eu que le troisième choix d'accepter alors je stresse,et comme en ce moment je n'aie que des mauvaises nouvelles 94

Anne-Lise36 a écrit:
Toujours pas réponse?
C'est un peu tôt peut-être...

houlà oui!!! il faut deux mois.... rajouter les jours de fermeture pour noël et le jour de l'an.... à mon avis pas avant fin février!!

non non toujours rien,j'aie reçu mon numéro de producteur mais c'est tout,au moins ça veut dire qu'ils ont bien reçu mon dossier lol!

Anne-Lise36 a écrit:

Tu as reçu ton numéro d'éleveur en combien de temps ?

il l'ont envoyer le 14 decembre donc a peine 15 jours aprés

Oki merci !

J'ai reçu mon numéro d'éleveur 1 semaine pile poil après mon envoi de dossier pour ma part.

Il est partit le 31 décembre.

On a plus qu'à patienter hihi

je me suis rendu compte avant-hier en fouillant sur fb qu'il y avait un affixe qui avait aussi le mot diamond dedans,est-ce que vous pensez qu'il peuvent le refuser du coup,ça me met une pression d'enfer là,et en plus je me demande si ma chienne va être confirmer car elle est quand au dessus du standard au niveau de la taille.j'aie plein de point d'interrogation 006

Anne-Lise,tu a demander quoi comme affixe?

Je sais pas trop si c'est rédhibitoire pour diamond...
Car lorsque tu regardes les élevages y en a pas mal avec des mots communs du genre "chemin", etc...

Alors j'ai demandé "Of Yenisei River" en premier choix.
Ca fait des années que j'y pense... J'espère que ça passera... Il y a un "Yenisey" tout court déjà... On verra! C'est l'endroit où sont apparu les premiers samoyèdes, près de la rivière Yenisei en sibérie. Donc ça me tient à coeur comme affixe !!! hihi

Le stress! J'espère que ça ira !

Elle est mesure combien ta puce exactement ?

Guess, pour l'affixe ne t'inquiète pas, regarde le nombre d'élevage qui se compose du mot Royaume, Domaine, etc, à mon avis il n'y a pas de problemes, par contre, as-tu regardé sur le site de la FCI si ton affixe n'existait pas déjà ?

Pour ta chienne, de combien de cm dépasse t'elle ? Certains juges sont indulgents quand c'est raisonnable et quand le chien garde des proportions homogènes., j'ai vu une fois sur 2 des juges toiser à la confirmation.

jade oui en effet j'avais regarder sur le site,mais je me dit que peut-être le site n'est pas a jours,et oui je suis toujours très pécimiste 006

alors pour ma chienne,elle fait 3 voir 4 cm de plus que le standard(je sais qu'il accepte 2 mais + je ne sais pas)

et c'est vrai que j'aie vu des juges qui ne toisait pas mais j'en ai vu aussi qui toisait lol!

son eleveuse sera là aussi,donc on verra,mais du coup je me dit que si elle n'est pas comfirmer je ne sais pas la suite

j'aie pris rdv a la chambre d'agriculture le 24 janvier pour des renseignements

milène a écrit:
rdv à la chambre d'agriculture pour savoir quoi faire si ta chienne est refusé??

non bien sûr que non,pour des renseignements pour l'installation,enfin pour monter le dossier pour l'élevage

ok lol
adresses toi plutôt de ta dsv (instalations classées), ils seront plus à même de te renseigner, enfin tout dépend par ce que tu entends par l'installation, si c'est plus ou moins de 9 chiens et une, deux portées ou plus par an!

alors je résume,fin novembre j'aie passée la formation pour avoir le certificat de capacité(je sais que ce n'était pas obligatoire pour l'instant,mais je préférais le faire)
au mois de décembre je suis allée a la dsv pour faire validé ce certificat,chose qu'elle me dit qu'elle ne peut pas le faire car il faut que j'aie mon numéro de siret et donc que je me monte en pro,et si j'attend pour le faire validée elle me dit qu'elle ne me l'accordera peut-être pas,donc c'est pour moi le chien qui se mord la queue surtout qu'au téléphone la dame de la chambre d'agriculture me dit qu'il me faut le certificat mais je lui ai repondu qu'il me faut d'abord le numéro de siret pour le faire validée,enfin c'est le bordel quoi 006

j'éspère que vous aurait compris a mon roman merci

sur le site de la fci, il y a un affixe golddawn et un golddiamond avec 2d dans chacun.

en fait ma première proposition est diamondawn,donc on verra bien 94

ça me met la pression tout ça,je me demande si c'est déjà arriver qu'on refuse les 4?

ah mince et dans ses cas là ils font comment ils te demande d'en trouver d'autre ou tu a 168 euros dans le baba?

pouaras en effet je viens de recevoir,je l'aie peut-être depuis hier je pense car je ne suis pas aller a la boite aux lettres

mon premier choix que demander de mieux jsl

94 pour toi Anne-Lise

allez bon courage,c'est la dernière ligne droite,moi il m'a fallu vraiment les 2 mois,et il y en a qui ont la réponse avant

ah oui c'est quand même plus long pour toi,ça ne devrait pas tarder maintenant lol!

Au secours !!!

Mon affixe vient d'apparaitre mais avec une grosse faute d'orthographe :O

Ils ont mit "riSer" au lieu de "riVer" !!!!

A savoir si c'est bien le miens mais là..... 87

C'est arrivé à des amis. quand tu aura le courrier de confirmation, tu les appelles pour qu'ils fassent la modif.
Ils avaient demandé "de la colline aux châtaigniers" et sur le courrier il y avait "de la colline aux châtainiés".

comment tu as su que ton nom d'affixes est sortis? vu que tu n'as pas reçu de confirmation par papier?
J'ai fais ma demande d'affixe pas de news pour l'instant

• Créer...