nimou30 0 Posté(e) le 9 août 2011 voici timon le plus foncé et nougat le plus clair ils ont environ 1 mois et deux semaine je les aime deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 9 août 2011 timon deja un petit gourmand miam miam j'adore sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 9 août 2011 suis je pas mignon?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 9 août 2011 et voici timon trop chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 10 août 2011 petite préférence pour nougat, mais ils sont choux tous les 2! adultes ils seront superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 août 2011 ils sont super attendrissants........ils sont si petits........... petite préférence aussi pour Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ils sont trop mignons ,je les veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 10 août 2011 coucou ohhhhh ils sont adorable(k), je craque a mourir su nougat(l)!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ils sont trop mignons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 10 août 2011 lol desolé chocolat je les gardes tout les deux ^^ et oui ils sont tout petit mais jai deja l'impression qu'ils ont un peu grossi ^^ combien de fois par jours faut 'il leur donner a manger j'ai peur de les rendre trop gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 août 2011 pour ma part, mis à part le foin et les granulés en permanence, ils ont des fruits et légumes matin et soir et quand il fait beau: sortie dans le jardin à brouter l'herbe. Comme ils sont petits je pense que tu peux leur donner matin et soir du frais mais en petite quantité et augmenter progressivement..sans oublier vit c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 11 août 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci momow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je craque littéralement !!!!!!!!!! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 17 août 2011 lol moi aussi je craque devant eux sont adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 août 2011 le plus dur apres c'est de ne pas craquer des que l'on voit un bébé tout juste sevré a la vente... lol on est plusieurs a craquer a chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 17 août 2011 lol oui c 'est vrai moi normalement je devais en prendre qu'un seul et ben jai craquer sur les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites