Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gitanedai

Chiot cane corso LOF

Messages recommandés

Sur une portée de 6 chiots Cane Corso, il me reste une femelle de disponible.
Elle se nomme Hyuna de couleur gris clair bringé elle est née le 17 septembre 2012 donc va sur ses 3 mois le 17 septembre.
N° de Puce : 250269810022628 le numéros du LOF en cours.
Hyuna est une femelle pleine de vie qui aime énormément jouer.
Les chiots sont élevé avec nous et côtoie pleins d'autre chiens, vive avec mes deux enfants de 1 ans et 2 ans.
Vous pouvez en savoir un peu plus sur mon site www.lemondedesdeuxbuttes.fr ou par mail: cane-corso91@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle Hyuna devait être dans sa nouvelle famille la semaine dernière, mais à quelques heures de la récupérée les futur propriétaire on changé d'avis donc voilà ma petite louloute est resté avec nous.
C'est un amour de chiots qui est plutôt très très intelligente, j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très très jolie petite puce,
j'espère que tu lui trouveras une très très gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je suis tellement difficile pour les futur proprio que voilà, lol non mais ici pas vraiment de gens super, beaucoup de jeune de quartier donc je me méfie je veux le bien pour mes bébés surtout avec le Cane qui commence légèrement à être un effet de mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyuna a trouvée sa nouvelle famille dans l'Essonne elle sera à 8 minutes de la maison. Elle sera entourée de chevaux poney et aura une copine labrador de 1 ans et demis je suis super contente pour ma louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gitanedai a écrit:
mdr je suis tellement difficile pour les futur proprio que voilà, lol non mais ici pas vraiment de gens super, beaucoup de jeune de quartier donc je me méfie je veux le bien pour mes bébés surtout avec le Cane qui commence légèrement à être un effet de mode

d'autant plus avec la production de cane non LOF qui explose... s3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui tout a fait les gens font n'importe quoi avec leurs Cane non lof et nous font légèrement un peu d'ombre, c'est relou j'ai eu plusieurs personne qui me demander les prix et du coup me disait a oui quand même, mais les gens comprenne pas que c'est pas gratuit de reproduire du bon chien et que ça demande beaucoup de temps et de travail.
Mais sinon je suis trop contente car j'ai réussi à placer tous mes chiots chez des gens génial et j'ai des nouvelles de tous le monde pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...