Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimou30

l' histoire de nougat et timon

Messages recommandés

c'était la semaine derniere je regarder les annonces de cochon d'inde sur un site internet ma mere gardais un bébé je lui montrait les photos et lui disais j'aime bien celui la il est mignon elle aussi le trouvai mignon a force de lui montrer des photos elle a craqué et on a commencé a appeler les vendeur a chaque fois ils nous disaient ils sont vendu ou ils seront disponible a la fin du mois mais moi attendre la fin du mois c'etait beaucoup trop long et par chance on a appeler une vendeuse et il lui restait deux petit male peruviens disponible donc on a attendu que le bébé partent et nous sommes parti pour choisir un chon et oui ma mere ne voulait pas en prendre deux mais en les voyant tout les deux je n'arrivais pas a me decider on a pris les deux bébés chons nougat et timon ^^ maintenant ils ont l'air heureux mangent bien et on une maman chienne ma petite elsie qui fait que les lecher et qui grogne lorsque son chiot de 6 mois s'approche de la cage pour regarder les chons c'est trop chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...