Chubaka 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voici Chubaka âgé de 7 semaines, il est chez nous depuis ses 3 semaines, à quel âge un chiot (je viens d'apprendre que l'on dit un chiot pour un bébé cochon d'inde ) est-il considéré adulte?La photo a été prise après que mon neveu de 13 ans est passé une demi-heure à le peigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Chubaka est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c est vrai qu il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chubaka 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci, mais je voulais savoir à quel âge un bébé (chiot) cochon d'inde n'est plus considéré comme un juvénile, 6 mois, 1 an????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il est vraiment beau Un bébé cochon d'Inde est déjà considéré adulte à 6 mois je crois mais je sais pas exactement quand. Attends d'autre réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 coucou ton chons est très beau en ce qui concerne ta questions un chons n'est plus considérés comme un bébé a l'age de 6mois sauf avis contraire ces sa bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pour la réponse à ta question, je dirais aussi 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chubaka 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 de rien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trop belle/beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chubaka 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ca y est, Chubaka a un bel enclos pour gambader dans l'herbe, c'est tellement grand pour lui qu'il s'y sent perdu et reste à l'abri mais je vais avec lui dedans de temps à autre et là il sort et fait des bonds à n'en plus finir Je suis mieux dans mon pot de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 10 août 2011 Trop chou ton chon !!Il a de quoi se balader au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 10 août 2011 trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 août 2011 ils sont tous pareils....... plein de place , de la belle herbe mais dès qu'ils peuvent c'est je me planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 11 août 2011 Trop mignon ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 17 août 2011 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 17 août 2011 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites