Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chubaka

Album photo de Chubaka

Messages recommandés



Voici Chubaka âgé de 7 semaines, il est chez nous depuis ses 3 semaines, à quel âge un chiot (je viens d'apprendre que l'on dit un chiot pour un bébé cochon d'inde Laughing ) est-il considéré adulte?
La photo a été prise après que mon neveu de 13 ans est passé une demi-heure à le peigné Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je voulais savoir à quel âge un bébé (chiot) cochon d'inde n'est plus considéré comme un juvénile, 6 mois, 1 an?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau Wink
Un bébé cochon d'Inde est déjà considéré adulte à 6 mois je crois mais je sais pas exactement quand. Attends d'autre réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ton chons est très beau Smile
en ce qui concerne ta questions un chons n'est plus considérés comme un bébé a l'age de 6mois Smile sauf avis contraire ces sa bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Chubaka a un bel enclos pour gambader dans l'herbe, c'est tellement grand pour lui qu'il s'y sent perdu et reste à l'abri mais je vais avec lui dedans de temps à autre et là il sort et fait des bonds à n'en plus finir Laughing



Je suis mieux dans mon pot de fleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous pareils....... plein de place , de la belle herbe mais dès qu'ils peuvent c'est je me planque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...