Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina63

savoir le sexe d'un bébé

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'aimerais savoir à partir de combien jours après la naissance peut-on savoir le sexe d'un bébé? J'ai essayé de regarder mais on voit pas grand-chose. merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je doit avouer pour ma part que quand on est pas encore habitué a sexer des cochons d'indes c'est parfoit difficile de voir du premier coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
En touchant je pense qu'il y a un mâle et une femelle mais là ils sont tellement petit que ça n'est pas évident à voir. De toute façon je les emmenerais la semaine prochaine voir le vétérinaire pour être certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour savoir les sexes je regarde beaucoup le comportement, si au bout de 3 semaines y'en a un ou plusieurs qui ne font que roucouler c'est qui est temps de les séparer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... vaut mieux voir avant.

Si tu sais pas voir, tu peux demander à un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la j'avoue qu'avec mon genoux je m'amusait pas a courir partout lol. Mais petite parenthese par rapport au véto est ce que normalement ils coupent les griffes des cochons d'inde gratuitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui je crois, tu peux toujours appeler pour demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient d'appeller et oui il le font gratuitement si j'ai déja un dossier ^^, sa tombe bien FramboiZz avait justement eu des problemes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé cette image pour le sexage.
En haut c'est femelle en forme de Y
et
en bas le male en forme de i.



Je la trouve pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c'est adulte, chez un bébé c'est beaucoup moins visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi c pareil il ont 4 jours maintenant et je crois que tous les deux sont des femelles( forme en Y et 2 petites tetines enfin je crois.
par contre ca grignote deja des lègumes à cette age la ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Moi j'ai regardé hier et je suis casiment certaine d'avoir un mâle et une femelle. Enfin le petit détour chez le véto me confirmera la chose. Pour le moment les miens qui ont presque une semaine ne mange pas de légume encore. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore leur petites dents. Mais ils ont bien grossit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick59 a écrit:
salut
moi c pareil il ont 4 jours maintenant et je crois que tous les deux sont des femelles( forme en Y et 2 petites tetines enfin je crois.
par contre ca grignote deja des lègumes à cette age la ??????


salut
oui il commence assez jeune les légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas il sont en pleines forme il gambade partout et c marrant elles suivent leur mère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les légumes ils en mangent dès leur naissance.

Yannick, tous les chons mâles ou femelles ont des tétines... Pour vérifier il faut appuyer doucement sur le bas ventre, si ça s'ouvre c'est une fille, si le zouzou sort c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il faut attendre deux semaines pour faire cette manipulation ou je peux le faire maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai tout bien compris mon Loulou est bien un monsieur



j'ai appuyé et on voit une longueur comme un kiki et ça fait un champignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais voir avec la marraine de mon beau frère qui me l'a donné pour lui en acheter un autre maintenant que je suis certaine de pouvoir sexer les loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...