Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxima

Sujet un peu bizarre. :P

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, sa vas vous parraitre bizarre mais vous allez vous y faire. Enfette, j'ai l'intention de monter une petite garderie dans le 74 ! ( pour plus d'informations, me contactez. ) Et pour m'amusez un peu, j'aimerais faire de leurs repas, des " menus de restaurant de très haures gammes, du genre ***. " & auriez vous des idées de menues sur une semaines avec des choix selectifs, et des mariages de légumes incomparable ? Est ce qu'on peut faire des " desserts. " si on peut dire ça, avec des pommes au four, ou quelque chose de ce genre ! Peut - on leurs faire les croquettes sois même ? Des croquettes très spéciale, pour varier les gouts ( tel jours gout pomme, tel jours gout banane, tel jour gout tomate, ect .. ) JE PRENDS TOUTE VOS IDEES Very Happy.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'amuse à ça aussi! J'ai fais les petits farçis, des sandwichs croquants...
Voilà des photos:


https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=16540850

https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=16540850

Par contre de fait rien cuire! Fais par exemple secher des feuilles de celeri, assure toi que ça ne soit pas moisi. Ne fait pas de gâteaux! Ni de drops!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention on ne cuit pas les fruits et légumes, surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal ! Very Happy Merci beaucoup ! Et vous connaissez des mariage de légumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atention a la laitue et aux salades en générales hormis les endives car elles n'ont pas forcément besoin nutritionels et sont bourrés d'eau. ^^



Perlette je ne comprend pas trop ce que tu entend par "il ne faut pas trop de couleurs" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je veux parlé du poivron, carotte, fraise,cerise,melon tout ce qui est coloré en fait et il faut beaucoup de verdure car ça use les dents (mais il faut quand même mettre du foin) et que trop de couleurs peut provoquer l'obésité, des problèmes urinaires... Je m'étais mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai pris note ! Aujourd'hui, j'ai fait un nouveau plat ! Master Chef m'as inspirée, voilà l'intitulé, un peu compliqué : Un sandwitch de comcombre et courgette avec des miettes parsemée sur un lit de salade, agrémentée des carée de kiwi et une fleur de carott. Smile vous en pensez quoi ? Dites moi vos appréciation ! & si vous avez d'autre recette ! d:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les miettes? A base de pain? Si oui c'est pas bon pour leur santé même si ce n'est que des miettes. Tu n'as pas pris du pain pour faire le sandwich j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ! Les miettes, c'est une facon de dire comment le persil est ! Et j'ai pas pris de pain. --' C'est deux tranche de comcombre entre une tranche de courgette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, perlette tu disais (enfin c'est ce que j'ai compris, je peux me tromper) que le poivron du fait de sa couleur entraine à l'obésité? Si c'est bien sa que j'ai compris je ne suis pas d'accord. Justement le poivron est plein de vitamine surtout le rouge alors il faut leur en donner souvent.
Par contre oui je suis d'accord pour les fruits. Il faut pas donner de serise, mirabelle, etc (tout les fruit à noyaux) c'est vraiment trop sucré. Les autre fruit sont sucré aussi alors à donner en petites quantité. Je dois avouer que personnellement les seules fruits que je donne et c'est ocasionel sont la poire et la pomme. Mais ils préfèrent la pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu peu donner le poivron rouge mais il faut pas non plus mettre que ça il faut plus de verdure que de poivron, tomate... Non ce n'est pas du fait de sa couleur mais je me suis mal exprimé car ce sont plus les fruits qui mènent à l'obésité le poivron c'est juste comme je l'ai dit plus haut qu'il ne faut pas donner que ça. Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc, d'acc. Smile Je metterais une photo de ma prochaine création ! (a) *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0h, merci ! Je veut que satisfaire mes amours, et mes pensionnaires. *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je peut te proposer un repas ke je vient de tester sur mais chons et ki fait fureur !!

MENU

PLAT: Carotte sur sa feuille d'endive
DESSERT: Rondelle de pomme accompagné de son cube de poire

Buffet a volonté de foin depoussiéré !

Voili !! J'espert ke sa leur plaira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas assez équilibré. La carotte,la poire et la pomme ensemble sa fait beaucoup. Je pense que l'on peut faire comme ça : (Je met de la salade mais pas beaucoup, une fois par semaine chez moi)

Salade composée sur sa feuille de salade


Ingrédient:

- Deux tranches de concombres sans le milieu.
- Quelques petits bout de poivron rouge.
- Deux feuilles d'endive
- Un peu de fenouil
- Une tomate cerise
- Du celeri branche
- Un petit bout de carotte
- 1 feuille de salade romaine
-Persil

Le lendemain tu fais avec ces ingrédients si tu as fais le jour d'avant avec ce ci-dessus:

Fenouil
Endive
Persil
Fane de carotte
Poivron rouge
Concombre

Tient je te laisse ce site qui donne de bon conseils:

http://www.cobayesclub.com/legumes_fruits_cobaye.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est équilibré par petites portions et et si tu le fais de temps en temps.^^

Si tu ne me croit pas demande au vétérinaire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je maintient que c'est mieux de mettre beaucoup de verdure plutot que beaucoup de fruits en petite quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce point tu as raison !! Very Happy

Mais desfois ils peuvent ce prendre un tit plaisir qui est quand meme équilibré Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, chapeau les filles ! *.* Vos menues sont ..géniaux ! Je les ferrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la recette de Perlette a fait literalement adorées ! 0.o Lila, je la ferrais demain, car ma mère achete des poires demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mdr Marine je peut te piquer t'es idées ? Vue que l'on fait parti de la même garde en quelques sortes Wink les plats on l'air super bon ! (pour les chons pas pour moi hein mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la pomme est a donner plus souvent que la poire la poire c'est vraiment en petite quantités ou alors occasionnellement(désolé pour les fautes d'orthographes)et perlette et luxima moi aussi avant et aussi maintenant je faisais des plats pour chons avec des nom par exemple :lit de carotte sur son parsemer de concombre des truc assez avec des nom bizarre mais j'adore ça comme j'aime bien faire cuisiner et tout alors la trop trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...