Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1111

Petite chatte brûlée

Messages recommandés

571 SMS pour aider LUBIA à s’en sortir !



Envoyez "LUBIA"
par SMS au 81 038*

SMS reçus :
0 / 571



LUBIA vient grossir les rangs des chats errants martyrisés dont nous notons une recrudescence en cette période estivale…

Signalée par une sympathisante de la défense de la cause animale, LUBIA a pu être trappée et recueillie au sein de l’association, non sans difficulté tant la belle était craintive !

Craintive à juste titre car après un rapide premier examen, les bénévoles qui l’ont pris en charge ont découvert avec stupeur et indignation que cette petite chatte était couverte de brûlures…

La nature et l’importance des plaies ne laisse que peu de doute sur l’origine criminelle des brulures : Quelqu’un s’est acharné sur la pauvre LUBIA !

Aujourd’hui, LUBIA doit lutter contre la surinfection des plaies qui couvrent son corps et suivre une longue convalescence avant de pouvoir être adopté.

Les soins et les médicaments de LUBIA ont un coût que l’association ne peut assumer financièrement.

Nous relayons aujourd’hui l’appel à l’aide des Chats Angevins Sans Familles afin d’offrir à LUBIA les soins nécessaires à son complet rétablissement.

571 SMS pour que LUBIA puisse guérir !

Merci d’avance de votre geste !


Chats Angevins Sans Famille a été créée en 2008 par quelques personnes amoureuses et protectrices des chats.


voici une petite chatte qui me fait mal au ventre, elle se trouve sur ClicAnimaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayaäie =S Si j'avais un tel j'aurai envoyé un SMS, mais j'en ai pas...

Merci pour ta gentillesse d'avoir signalé ceci, j'espère que les autres membres pourront l'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ais encoyer 1 , puis 2 ! Smile J'espere que se petit matou va s'en sortir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fanny.B


Je reviendrais mettre le nombre de sms reçus tous les jours si changement bien sur.


total sms 40/571 ça avance doucement mais surement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...