Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chou'1

Recette gateaux pour cochon d'inde

Messages recommandés


Sachant que les gateaux ne sont pas conseillé pour les cochons d'indes je suis étonné de voir certaine personne faire eux même des gateaux pour leur petit pouik.

Voici un exemple de recette pris sur internet:

ingrédient:
700gr de farine
50 cl d'eau
1 cuillère à soupe d'huile ( de préférence tournesol)
1/2 cuillère à soupe de miel
vous pouvez ajouter quelque graine, petit bout de fruit et autre pour le gout.

préparation :
mélanger la farine et l'huile, fouetter bien afin de bien casser les grumeaux de farine, rajouter ensuite le reste des ingrédients
former des petits tas sur une plaques de cuisson et enfourner à 150°c pendant environ 1h ( ils doivent être très sec et très dur mais pas bruler c'est pour ça que le thermostat est bas)
à conserver dans une boite hermétique ac un morceau de sucre ou un vieux bouchon de tube d'aspirine pour l'humidité afin qu'il reste dure est sec

Vos avis ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais, rien de tel qu'un bon bol de légume pour leur faire plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer ils on manger un peu . Mais j'ai remarquer que au fil du temps le truc devenait tout blanc alors je ne leur ai donner pas plus MDR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà c'est très simple:

On ne donne pas de truc cuit à un chon
La farine vraiment mais qui va donner ça a un chon, pensez vous que dans la nature ils mangeaient ça? Non
L'huile et du miel alors la ça m'exaspère, du miel et de l'huile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulha ! Je cherchais justement des recettes pour mes chonnes vu que mon homme en a trouvé pour nos rats ! Heureusement que vous etes là ! Bon je vais aller acheter des fruits et legumes alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu quelque part une recette de chips de pomme (genre de fines rondelles de pommes passées quelques minutes au four pour les rendre sèches et croquantes) sans aucun ajout.
C'est mauvais aussi donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais je ne vois pas trop l'intérêt. Les chons adorent tellement les pommes "fraiches" alors pourquoi s’embêter à les cuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas faux Chessgirl cheers
Je pense que les gens doivent penser que ça les aide à limer leurs dents... Mais bon, là encore, rien de mieux qu'un bon foin je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvée des petites friandises que je pense etre bonne vu que c'est de la marque c*a*v*i*a je leurs en donne 1 par jours je vous met la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig +

Nougatine 1306: que tu m'interesse avec tes crock complete je regarde ca moi aussi...wowwwwwwwwwwwwwwou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je les ai trouvés a a*n*i*m*a*l*i*s vu que je trouvais que sa avais une forte ressemblance avec l'image des paquets de cavia ben j'ai essayée alors que nougatine ne mangée pas ceux que j'avais essayé dans les grandes surfaces ceux la elle adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas donner de farine aux chons... Les chons sont herbivores
pas granivores, la farine est tirée du blé et ça fait grossir...

Le meilleur pour eux sont le bon foin et les légumes qui sont faits pour
eux et crus, surtout rien de cuit, ce n'est pas bon pour leurs
intestins...

Nougatine1306, il faut juste t'assurer que tes "gourmandises" n'aient aucun rajout, que ce soit juste des légumes ou des fruits déshydratés, surtout pas de graisse ni de sucre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...