Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité m@m@

Caline

Messages recommandés

Invité m@m@

c'est l'histoire de Caline qui a 4 ans mais elle avait 2 ans quand un drame c'est produit, ma mére la portait avec une botte d'herbe à la main et Caline à sauter pour prendre l'herbe mais elle est tombé sur du beton et elle ne bougeais plus. J'ai bien cru que c'était fini pour elle Crying or Very sad mais je l'emena quand même au veterinaire et ont a fait une radio et soit la colone vertebrale était briser ou elle avait un simple ematome dans la colone verterbrale ( car quand Caline se deplacait ses pattes arriére ne fonctionaient plus ! ) et heureusement c'était un ématome donc maintenat Caline remarche et vie encore !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre.Heureusement que tout va mieux.Elle l'a échappée belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouu la chance quel a eu ta p'tit chonne ! cheers
Une belle histoire qui se termine bien Heureusement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité m@m@

Je vai vous réecrire une histoire tragique !! mon cochon d'inde brouttais dans ça cage ( Une grande cage faite expres pour elle ) et c'était le soir donc j'allais pour la rentré mais je souleva la cage par le bout de boit Caline passa la tête et le bout de boit cassa tous sur sa tête la pauvre Caline n'a rien vu en soulevent la cage je savait qu'il était trop tard donc Caline est morte aujourd'hui 17 septembre 2011 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas tout compris le déroulement de l accident...mais désolée pour ta caline Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...