Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilifrimousse

claquement de dents!!!

Messages recommandés

mon cochon d inde claque des dents a chaque fois qu on lui touche les fesses et le dos!!quelqun peut me dire pourquoi?
merci d avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit par MP le claquement de dents est une menace ou un signe d'agressivité. J'ai vérifié ce que tu pensais: " mais le probleme c que c des que je la touche elle claque des dent et fais un petit cris!!g lu que si elle etait pleine elle faisait sa alors...!" en fait ce sont les grognements qui sont émis lors de l'accouplement qui est parfois associé à la faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement c'est l'inverse qu'il font quand il sont pleins. La ton chon grogne pas il claque des dents!!! Ce n'est pas grave si il claque des dents c'est un signe de MENACE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Perlette. Les claquements de dents veulent dire : "attention je vais m'énerver!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle couine ou elle claque des dents ?

le couinement est plutôt un signe de plaisir ou de recherche de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça tu l'as pas dit faudrait savoir. Ma chonne qui a eu des calculs rénaux couiner lorsqu'on lui toucher les fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi il a fallut opérer mais bon c'est peut-être ma ça. Je te conseillerais d'aller voir un véto (si possible NAC) pour lui demander ce qui lui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de t'aider, car il est difficile de savoir exactement quel sorte de couinement elle fait.
J'ai 4 mâles, il y en a deux qui couinent quand je leur touche l'arrière train, il finissent même par se dandiner de plaisir et à émettre le bruit de la mitraillette, chez les mâles c'est le bruit de leur parade amoureuse.
Ne serait elle pas en chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de la prendre et c sur les flanc plus exactement quelle couine!je n est pas de mal!!je les depuis depuis deux et elle avait 1 mois et demi quand je les eu cher une amie et elle etait avec des femelles et des male!!alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chonne Perle qui a eu les calculs ne suportait pas non plus qu'on la tripote les flancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...