Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumi02

Album photos de Yumi

Messages recommandés

Enfin, je vous présente Twix, le tricolore, et Yucca, le marron. Ils ont 5 mois et viennent d'un petit élevage familial du côté de La Rochelle.
Vous verrez sur les photos leur poil qui pousse, c'est pourquoi, grâce à vos conseils, je pense qu’ils sont de race « shelty ». A me confirmer avec les photos.
Voici des photos, je précise que le chaton a 4 mois car ce ne sont pas des CI géants Laughing :

[img]

[/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont trop beau ! Moi j'ai moi aussi 1 shelty et je te le confirme ce sont deux shelty mais c'est trop marrant , la mienne a vachement plus de poil sur le cotés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je croyais acheter des CI poils ras, alors quand ça a commencé à pousser j'ai été très surprise ! est ce que les poils vont encore pousser ? ils ont 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai non seulement un coup de foudre pour les chon mais pour le chats cat ! Il sont vraiment magnifiques ! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !!

Le chat est un persan red point de 4 mois et il est vraiment adorable et très peau de colle ; je vous présenterai le reste de ma tribu en photo dans un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore....... Mon sheltie à moi a les poils ondulés mais pas longs encore, l'éleveuse m'a prévenue qu'il ne les aurait pas très longs d'ailleurs j'ai vu sa maman et effectivement elle n'est pas très cheveulue.......

J'adooooooore ton chat......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...