jolinar1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voici mes fifilles en mode " pose de star "Kéchara , bonne tite mémère ( en attente d un heureux évènement )et Natsouhi, pour qui rester en place est plus difficile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'aime décidément beaucoup Natsouhi......mais je te l'avais déjà dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oh qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 26 août 2011 elles sont trop mignonne!!c j'ai bien compris, ta chonne va devenir maman?si c'est bien ca, on pourra avoir des photos?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui, j ai commencé avec son ti bidon tout rond en section reproduction. Ca ne saurait tarder, les petits bougent ( minimum 2 de sentis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils sont jolis tous les deux !Natsouhi est le futur papa des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 août 2011 rhoo non^^ natsouhi c est la copine^^Le papa est un texel fauve ( la précédente propriétaire pensait que c etait une fifille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 28 août 2011 jolie filles, les bébé j'adorait les sentir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voilà Kéchara , qui se laisse gentiment peserEt Natsouhi, après une séance de coiffage ( ca n a pas duré lontemps, les rosettes sont bien vite réapparues^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ça lui va bien le brushing à Natsouhi ...... Mais je la préfère un peu fofolle comme caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Magnifique tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ah moi j'ai essayé les brushing sur les miens, ça tenait 1min..Coup de coeur pour Natsouhi, j'adore ses couleurs et son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voilà une histoire de filles jalouses^^se promenant, Kéchara décide de se reposer dans son petit pot. Or, Natsouhi s en apercoit, et est bien décidée a s incruster et déloger Kéchara. L entrée en force à réussi, et Natsouhi profite seule de son pot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j ai craqué, sous leur reproches silencieux....Bien qu interdites de fruits et légumes pour 10 jours, on arrive bientôt à la fin du traitement, elles ont donc eu droit à leur endive pour ce week end. Je vous raconte pas la vitesse a laquelle elle a été engloutie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sa a l air super bon hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oh les deux têtes de gloutonne!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Petite préférence pour Natsouhri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Jolinar quand est ce que tu m'envoies Natsouhi en pension définitive??????????????? je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elles sont trop lol des vrai filouce et gourmande pour la photo des petit pot tu as etais la au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pour le pot, c etait une source d histoires .indéfinies...je n ai pas eu trop de mal a attendre^^ il a été remplacé par un tuyau de descente en plastique qui est désormais la propriété exclusive de Kéchara ( Nat s y sent un peu trop a l étroit..et dans le noir bouhhhh!!!).et ce week end, opération " Hamac " comme c est la mode du moment, seule Nat s amuse a rouler dedans, promis bientôt les photos. ps Caroline: pas de ficelle a rôti? pas grave, des vieux lacets qu on garde toujours " au cas où " depuis 10 ans, ont trouvé leur utilité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Trop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elles sont adorables toutes les deux . Ce sont de vraies coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Lol moi aussi se week "operation hamacachon " lol bonne chance je vais essayé si sa rate pas je met des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas mal l'idée des lacets........ Et Natsouhi elle vient quand voir mes hommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rhooo^^ j ai décidé de laisser Natsouhi incarner la pureté et l innocence a vie ( voir des hommes...le loup...ouhhhhh^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mais mes chons sont très innocents............ pour le moment Natsouhi, tu ne sais pas ce que tu rates, tu veux mon adresse en douce ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 héhé c'est vrai qu elle est très très belle les mien non pus dirai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alicia j'ai postulé avant toi ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ok je transmet le message a mes gros ils vont etre decu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 non mais .......... faut savoir se faire respecter sur ce forum........... priorité aux "vieilles" et leurs chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mdr ok ok je veux pas te mettre en en colere quand ont sais pour la coupe du sapin lol je veux pas avoir une coupe au carré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 lol^^ caroline , l histoiredu sapin à la tronçonneuse va te poursuivre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pour une fois que quelqu'un a peur de moi ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 un petit moment de digestion...admirez au passage ces jolis reflets de Nat, digne des plus grandes pubs de colorations^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 parce qu'elle le vaut bien... Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ells sont vraiment belle, mais je craquer plus pour Natsouhi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elles sont tres belles une petite préference pour nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est pas trop d'entretiens les poils long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ca va, un petit brossage vite fait 1/ semaine, et une coupe de poils au niveau du cucul pour éviter les salissures. Les brushing, ca ne tient généralement pas très lontemps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très jolies chons . natsushi est maginfique <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore la petite bouille de Kechara lorsqu'elle se fait peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 hihi, en plus c est le moment des vitamines en meme temps, on dirait une droguée tellement elle engloutie la seringue ^^et mine de rien, malgré que Nat a 1 mois des cm de poils en plus et uen plus " grosse carrure " , elle a 40-60g en moyenne de moins que mémère Kéchara. les apparences sont trompeuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites