Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Album photo de Jolinar

Messages recommandés

Voici mes fifilles en mode " pose de star "

Kéchara , bonne tite mémère ( en attente d un heureux évènement Smile )



et Natsouhi, pour qui rester en place est plus difficile^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime décidément beaucoup Natsouhi......mais je te l'avais déjà dit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop mignonne!!

c j'ai bien compris, ta chonne va devenir maman?

si c'est bien ca, on pourra avoir des photos?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j ai commencé avec son ti bidon tout rond en section reproduction. Ca ne saurait tarder, les petits bougent ( minimum 2 de sentis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont jolis tous les deux !

Natsouhi est le futur papa des petits ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo non^^ natsouhi c est la copine^^
Le papa est un texel fauve ( la précédente propriétaire pensait que c etait une fifille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Kéchara , qui se laisse gentiment peser



Et Natsouhi, après une séance de coiffage ( ca n a pas duré lontemps, les rosettes sont bien vite réapparues^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça lui va bien le brushing à Natsouhi ...... Mais je la préfère un peu fofolle comme caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j'ai essayé les brushing sur les miens, ça tenait 1min..
Coup de coeur pour Natsouhi, j'adore ses couleurs et son prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une histoire de filles jalouses^^
se promenant, Kéchara décide de se reposer dans son petit pot. Or, Natsouhi s en apercoit, et est bien décidée a s incruster et déloger Kéchara. L entrée en force à réussi, et Natsouhi profite seule de son pot....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai craqué, sous leur reproches silencieux....
Bien qu interdites de fruits et légumes pour 10 jours, on arrive bientôt à la fin du traitement, elles ont donc eu droit à leur endive pour ce week end. Je vous raconte pas la vitesse a laquelle elle a été engloutie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolinar quand est ce que tu m'envoies Natsouhi en pension définitive??????????????? je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop lol des vrai filouce et gourmande pour la photo des petit pot tu as etais la au bon moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pot, c etait une source d histoires .indéfinies...je n ai pas eu trop de mal a attendre^^ il a été remplacé par un tuyau de descente en plastique qui est désormais la propriété exclusive de Kéchara ( Nat s y sent un peu trop a l étroit..et dans le noir bouhhhh!!!).et ce week end, opération " Hamac " comme c est la mode du moment, seule Nat s amuse a rouler dedans, promis bientôt les photos.
ps Caroline: pas de ficelle a rôti? pas grave, des vieux lacets qu on garde toujours " au cas où " depuis 10 ans, ont trouvé leur utilité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi aussi se week "operation hamacachon " lol bonne chance je vais essayé si sa rate pas je met des photos aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'idée des lacets........ Et Natsouhi elle vient quand voir mes hommes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo^^ j ai décidé de laisser Natsouhi incarner la pureté et l innocence a vie Smile ( voir des hommes...le loup...ouhhhhh^^ Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mes chons sont très innocents............ pour le moment Laughing
Natsouhi, tu ne sais pas ce que tu rates, tu veux mon adresse en douce ??????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais .......... faut savoir se faire respecter sur ce forum........... priorité aux "vieilles" et leurs chons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ok ok je veux pas te mettre en en colere quand ont sais pour la coupe du sapin lol je veux pas avoir une coupe au carré mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit moment de digestion...admirez au passage ces jolis reflets de Nat, digne des plus grandes pubs de colorations^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va, un petit brossage vite fait 1/ semaine, et une coupe de poils au niveau du cucul pour éviter les salissures. Les brushing, ca ne tient généralement pas très lontemps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, en plus c est le moment des vitamines en meme temps, on dirait une droguée tellement elle engloutie la seringue ^^
et mine de rien, malgré que Nat a 1 mois des cm de poils en plus et uen plus " grosse carrure " , elle a 40-60g en moyenne de moins que mémère Kéchara. les apparences sont trompeuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...