Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Album photo de Jolinar

Messages recommandés

étant passé retirer mes tirages hier, il y avait une belle photos des filles ( oui, suis fan du noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable hihi, moi aussi j'adore en noir et blanc, ça fait classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Sa me change les idées de faire des montages ^^ Désolé a tout ce dont j'ai utilisé les photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi on t'en voudrait au contraire continue.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est gentil!!!! j arrive pas a faire les découpages de contours, quels que soit les logiciels, suis pas fute fute moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce que tu fais !
C'est splendide et tu harmonises bien les couleurs, tu as beaucoup de gout .
Chapeau ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar tu es blonde toi aussi ??',' Shocked
J'ai des super photos de Berlioz ce soir...... Tu as vu j'ai mis d'officce Nat dans ma signature Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite nouvelle inquiétante du matin....
Kéchara a un oeil malade. C est a dire qu il est sal autour, est petit et on a l impression qu il est " rentré ". La couleur aussi m inquiète, de couleur gris-bleu...
Je nettoie bien avec compresse et tout le tintouin, cet amour de mémère se laisse faire sans broncher. pas de palie apparente, ou de corps étranger dans l oeil.
Je verrais demain si il y a eu une amélioration ou pas, avant de l emmener en consultation libre a 14h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre fifille! tiens nous au courant!

Je suis désolée, je ne sais absolument pas ce qu'elle peut avoir, je ne peux pas t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est rien de grave. Grosses caresses à ta puce et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben non petite puce............. tu sais pour Galilée son infection est vraiment partie d'un tout petit bobo...je le soigne avec une pommade qui s'appelle f*r*a*d*e*x*a*m*.
Ce matin après 2 jours de traitement son oeil était encore pas beau, cet aprèm cela commence à aller un peu mieux . Voici son petit oeil à quoi il ressemblait ce matin encore :



peut être que la photo peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Loup, c'est vraiment pas beau!
Mais si ça commence à aller mieux, il est sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est exactement comme ca!!! ce matin ca faisait boursouflé du dessous de l intérieur.
Là en fin de journée, elle a toujous son oeil " rentré " et petit, mais plus collé ni de saletés au bord. la pommade, tu arrives a lui mettre a l intérieur de l oeil? il y a des gouttes spécifiques a mettre également?
si j ai pas le temps d aller au consultations ( eh oui, mon patron ne va pas accepter du retard pour Kéchara... ), je prendrais la pommade à la pharmacie du véto directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tite puce, je me demande si ce n'est pas des brins de foin qui peuvent les blesser comme ça... Un jour, il y en avait un piqué dans l'oeil de mon Rémi, heureusement, je l'ai vu tout de suite et je l'ai vite enlevé, je l'ai nettoyé à l'eau bouillie, je n'avais que ça, il n'a pas eu de séquelle... heureusement... Je trouve que le foin peut parfois être dangereux, il y a des brins qui sont bien raides parfois...

J'espère que ta fifille va vite se remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être le foin... J'espère que vos petites boules de poils vont aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la pommade il faut qu'elle soit mise à l'intérieur et après tu malaxes un peu l'oeil de façon à ce qu'elle pénètre bien .......et il ne faut pas hésiter à en mettre un peu au dessus de la paupière, et cela deux dois par jours. La véto m'a dit 10 jours de traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo Patricia, j ai retiré un épillet entouré de pus ce matin de son oeil. La paupière inférieure n était plus gonflée, du fait que le corps étranger était remonté en surface. Bien désinfectée , je ne pense pas aller aux consultations, mais juster retiré la pommade de Dr Carochon, car j ai lu sur internet que c est anti inflammatoire et anti biotique dedans. Même si Kéchara s en sort bien, la pommade ne sera pas un luxe je pense. Et ca étoffe ma trousse a pharmacie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon super, Patricia avait raison et vu que tu l'as retiré + la pommade du Dc Carochon, ca devrait le faire.
Tiens nous au courant et de gros à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool que tu es trouvée la cause^^ Bravo à Patricia^^
Pleins de caresses de rétablissement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super........ Je suis soulagée pour elle.......... La pommade est effectivement utile dans la trousse à pharmachon......cela fait déjà deux fois que j'en ai besoin...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est, bien, tu as trouvé la cause!
Alors Dr Carochon,, on se fait piquer son diagnostic par Patricia??? Razz


Gros bisous à ta puce, et j'espère que ça va vite guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis très fière d'avoir une assistante comme Patricia............... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, on a une super équipe de choc ici!!!!
juste eu le temps d aller chercher pommade a la pause ( 7.50€ ) , et j en tartinerais généreusement mémère ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse que ce ne soit pas grave, c'est pour ça que j'aime bien le Orchard Grass, il n'est pas trop raide par rapport au Western par exemple..., c'est lui qui était rentré dans l'oeil de Rémi, du coup, j'en prends plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oeil me semble presque guéri ce soir, mais crème à la maison, crème elle aura^^
je ne pense pas que ca peut lui faire de mal, bien au contraire.
On remarque bien qu il a l air plus petit, encore une sorte de voile dessus,mais bon état général. et une photo " bouille à bisous " en cadeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta louloutte!

Effectivement, son oeil n'a pas l'air trop mal mis à part les croutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que Dc Carochon, dispo 7j/7 était à l'écoute ...
Suis contente que cela aille mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou sur le dos! J'adore Kéchara, sa bouille me fait fondre, ainsi que son petit bidou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Vraiment trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Bien voilà j'ai vue sont bidon frisouuuuuuuuuuuu...Je l'ai adorent ses filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...