Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Album photo de Jolinar

Messages recommandés

Elles sont belles tes pupuces et les photos très sympas, Rémi n'aime pas trop être dans cette position, c'est le dominant... mais Oscar se laisse manipuler assez facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, j avoue que pour la photo de Kéchara, j ai triché un peu, dans le sens ou on voit bien que je la force un peu avec ma main le temps de la photo^^ Nat? elle peut rester facile 5 min sans broncher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chonnes sont vraiment très belle!!! Quand tu les met sur le dos elles se laissent faire, les miens j'ai même pas essayé se sont de vrai bout de bois hyper raide^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lover chon, je te répond ici, sur le post de la cage d anais, tu me disais que la race Teddy t attirais. C est une Rex, c est un peu comme des " cousins " , car ce ne sont pas les mêmes gènes. ( pour différencier, rex = moustache et bidou frisé ). Avec Kéchara, je te confirme que c est du "bon nounours" , de la bonne mémère Smile , pas trop aventureuse mais c est elle néanmoins la dominante. Après , c est la seule Rex, donc je ne peux pas comparer, et chaque chon a son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolinar a écrit:
Lover chon, je te répond ici, sur le post de la cage d anais, tu me disais que la race Teddy t attirais. C est une Rex, c est un peu comme des " cousins " , car ce ne sont pas les mêmes gènes. ( pour différencier, rex = moustache et bidou frisé ). Avec Kéchara, je te confirme que c est du "bon nounours" , de la bonne mémère Smile , pas trop aventureuse mais c est elle néanmoins la dominante. Après , c est la seule Rex, donc je ne peux pas comparer, et chaque chon a son caractère


Oui a l'oeil le rex et le teddy sont difficile a différencier, au toucher il ya la, la différence mais tu est loin pour que j'aille faire un câlin a ta belle Kéchera... I love you elle est vraiment belle pour de vrai elle a le bidou frisé...je veut voir a tu des photos... I love you Oui pour le caractère chacun a le siens ta bien raison... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Je vienne de voir les photos des filles et mon dieu qu'il sont superbeeeeeeeeeeee, surtout quand il sont collé-collé... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolinar a écrit:
merci pour elles^^
Natsouhi n est pas une péruvienne mais une angora, c est a dire uen peruvienne imparfaite du fait des ses trop nombreuses rosettes disséminées un peu partout.


Cest la plus belle péru imparfaite que j'ai vue...Elle est magnifique cette fi-fille...J'aime mieux la tombé du poil de l'angora cest plus fashion...hihihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoverChon Oui c'est vrai que les Rex ont les moustaches frisées!! Ma perle est comme Kéchara c'est une Rex si tu veux voir va dans mon album il y a des photos^^ La mienne est adorable et aventurière pas trop trop câline sauf quand elle est dans sa cage alors là elle aime les papouille^^ Jolinar a raison les chons ont leurs caractère propre comme nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
LoverChon Oui c'est vrai que les Rex ont les moustaches frisées!! Ma perle est comme Kéchara c'est une Rex si tu veux voir va dans mon album il y a des photos^^ La mienne est adorable et aventurière pas trop trop câline sauf quand elle est dans sa cage alors là elle aime les papouille^^ Jolinar a raison les chons ont leurs caractère propre comme nous^^


Ben oui... C'est trop cute. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yétif, chose promise, chose faite... Rebellons nous contre les chambres et autres pièces parfaites de la maison de Caroline ( et je vous parle pas de la cavy cage... ), voici un petit apercu de l endroit où je passe mes coupures apres midi, mes soirées et mes week end. Plâtre, enduit, peinture et chasse aux araignées n ont plus de secret pour moi !!!! cette horrible fibre de verre orange a été enlevé ( je vous passe les surprises de l électricité bidouillée en dessous... ), nous la remplacons par de la cire murale ton pierre, et les fenêtres, fond de cheminée et l arcade en bois que l ont voit au premier plan seront repeint en gris métallisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être super!!!

N'allume pas ta cheminée si les poipois sont dessus!!!!!! A moins que tu aies une petite fringale! Razz

Ok, je sors (y'avais longtemps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ca va être super!!!

N'allume pas ta cheminée si les poipois sont dessus!!!!!! A moins que tu aies une petite fringale! Razz

Ok, je sors (y'avais longtemps!)


Sors, t'as raison, ca faisait longtemps !!!!!
Belle pièce, ca va être sympa. et je suis contente que tu me comprennes Jolinar ... y'en a marre des laides pièces colorées Wink Vive la rebellion !
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que passer ici, car je vois qu'on conspire......honteux.........bouhhhhhhhhh

Et prout tiens tongue

Très joli Jolinar............ J'adore le futur BBQ pour les poissons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Je ne fais que passer ici, car je vois qu'on conspire......honteux.........bouhhhhhhhhh

Et prout tiens tongue



Tiens, y'en a qui reprenne du poil de la bête ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vous manque tellement mes prouts.......
Par contre je vois que mes pièces colorées vous manquent..........vous revoulez des photos?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Caroline ce que tu dis, c'est que du vent!!! Ou DES VENTS hahahah Razz

lol!

Ça pour ventiler, elle ventile Dupond Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait gonfler mes cheveux Razz
Yetif si tu me cherches ....attention ................ Quelques petites photos et hOp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de quoi? de toi en train de péter? Razz

Ou encore mieux, des photos de toi en train de péter dans la pièce des enfants!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ca fait du bien de venir rigoler ici, après s etre bien fatiguée a monter descendre de l escabeau toute la journée.... et je pense je vais attendre que les poissons grossissent un peu avant de faire des bonnes sardines grillées^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, ba non tu vas les faire bouillir Razz

Ceci dit, blague à part, quand j'étais petite (6 ans), il m'est arrivé un truc horrible!
J'avais une petite tortue (on ne rigole pas sur le prénom: Rose des bois), que ma tante a gardé pendant les vacances.
Après les vacances, je n'ai jamais revu ma tortue, on m'a dit qu'elle était morte de maladie....
Il se trouve que bien des années plus tard, j'ai appris que ma tante avait fait "cuire" ma tortue car elle avait laissé l'aquarium sur sa chaudière scratch Faut être c** sans déconner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie pièce Jolinar, elle a l'air grande... j'ai également hâte de la voir finie, tu vas avoir de la place pour ta cavy...

Marie, oui, je suis désolée d'en remettre une couche mais je confirme : il faut être c*** pour faire ce genre de truc, pauvre p'tite bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ma tante (maternelle), ça fait depuis le décès de ma grand mère que je l'ai rayée de la liste de ma famille!!! Comme dirait mon père, c'est une s******!

En plus, elle doit avoir les cheveux blancs maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre deux cartons, et une connexion qui laisse a désirer ( les joies de la campagne..la HD, Quésaco?^^ ), je vous envoie une tite photo des filles, qui apprécient les pissenlits et l herbe du jardin ( je veille aux champignons...beurk!!!)
Nat va avoir droit a une coupe raffraichissante histoire de l alléger, et Kéchara se laisse toujours vivre, moins j en fait, mieux je me porte Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifique , vivement qu'on voit les résultats avec la cavy cage , les poissons ^^

Marie tu me fait penser , quand ma mère était petit genre 8 ans je crois ou 7 ans je sais plus trop , elle était partit en classe verte pour une sortie , et la bas il y'avais un étang ou il se trouvait pleins de grenouille et les personnes qui les avaient invités attrapé les grenouilles pour les mangé le soir , ma mère a voulu sauvé une grenouille et la mis dans son sac sauf que le lendemain a son retour a la maison la grenouille était morte toute sèche . Ma grand mère m'a dit que ma mère avait pleurer pendant une semaine , et que sa les avaient fait tous beaucoup rire ^^ Pauvre grenouille dire que ma mère voulais lui sauvé la vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprèm il n a pas plu dans le Nord, ce qui mérite d etre souligné !! vite, je sors le dessus d une ancienne cage, et hop dehors pour profiter de l herbe avant d etre tondu. Vous constaterez que la nouvelle coupe de Nat lui donne un air de gros bébé^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat qu'est ce jolinar à fait de tes poils affraid

Berlioz est mord de trouille maintenant ...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles toutes les deux dans l'herbe verte Wink
Ces demoiselles ont du faire un vrai festin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berlioz....Peur....meuh non, ce n est pas un épouvantail^^
ok, ce n est pas très académique, mais au moins elle a le popotin au frais, mais a gardé sa mèche pour ses yeux de velours.....
Anais tu as raison question festin, meme j ai eu honte d elles, surtout Kéchara : il n y a eu aucun cours dans l herbe histoire de dépenser un peu de calories, mais le pire, memère s allonge pour manger.... si ça fait pas feigante tout ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite " sortie canapé " ce soir, où j en ai profité pour agrandir mon album photo Smile Vous constaterez que les poils de Nat on bien repoussé, et que le bidou de Kéchara pousse lui aussi Suspect .

Nénette est venue aussi ensuite, pensant " jouer " avec ses copines...euh... Nat s est cachée derrière Kéchara, qui elle est restée stoïque sur son coussin. Nenette a très vite trouvé une activité plus interessante : un petit cacounet de Nat.. allez acheter un arbre a chat qui sert a rien, quand une crotte peut faire le bonheur de votre chat lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment très belles tes chonnes:D ton chat est mimi également un rien fait son bonheur c'est génial Very Happy
J'adore quand les chats s'entendent bien avec les chons:) c'est une belle amitié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la minette qui s entend bien avce les chons....c est vite dit, j avais la main sur elle quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'au début il faut toujours se méfier... et même après d'ailleurs, un animal reste un animal... mais elle est jeune en plus donc elle va s'habituer à ses nouvelles amies... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berlioz fait plein de papouilles à Nat........... I love you

Alors les crottes 'c'est une bonne idée et pui chez moi il y a de quoi faire ...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait recycler leurs crottes :

1) on peut les donner aux propriétaires de chats pour faire des petits jouets...

2) on peut les fumer... après tout ce n'est que de l'herbe, et de la bonne... Razz

3) on peut en faire des bijoux très naturels

4) on peut les tremper dans la peinture et faire des tableaux...

5) on peut en faire du compost pour les jardins... et sûrement plein d'autres choses encore auxquelles je ne pense pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...