Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un cadenas? pas la peine, je prends mes filles avec moi, c ets un formidable appat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 euh alors moi ce n'est pas vrai, je n'habite pas à Paris mais en Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 par contre tu n'as jamais essayé de kidnapper Berlioz........est-il trop gros pour tes poches ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas besoin, il viendra tout seul comme un grand....a l amouuuuur donne des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui mais encore faut-il qu'il rentre dans la poche... ah mais oui c'est vrai, il a perdu 17 gr ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Après Caroline et sa tronconneuse , C'est Jolinar la kidnappeuse de chon .Non mais c'est quoi ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jolinar a écrit:Pas besoin, il viendra tout seul comme un grand....a l amouuuuur donne des ailes il lui faudra un moteur , je doute que les ailes suffisent à le porter.................... mon mammouth je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trop drôle Caroline Pauvre mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Roh pauvre loulou comment tu es méchante avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mais c'est parce que je l'aime ..............................c'est pas marie qui dit : qui aime bien châtie bien Mon gros nounours, je vais te fabriquer ton petit moteur pour aller rejoindre ta jolie Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bah à ce point là c'est même plus de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Natsouhi est trop craquant! Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 euhhhhhhhhhh, Peewee c'est une fille, mon Berlioz ne volerait pas jusqu'à Nat, car pour les garçons il a ce qu'il faut à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fabrique lui aussi un petit parachute, pour un attérissage en douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oups, désolée!Vraiment trop craquante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ils sont super chous tes chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'espère que Jolinar aura prévu le terrain en mousse pour l'arrivée de zorro/berlioz .............. bon soit y-il y a plus classe comme arrivée mais chacun s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nat le guidera jusqu au dry bed tout propre d hier soir ses petites patounes meritent la douceur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mars 2012 quelle délicate attention ,,,,,,,,suri-out qu'il devient de plus en plus câlin ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J ai hésité avant de vous montrer la séance de coupe de ce soir.... ben oui, 2jours dans une cage sans dry bed, et Nat est vite devenue une crapée... Armée de mes ciseaux ( oui, ca fait moins peur qu une tronconneuse^^ ), je me suis lancée a l assaut du popotin . On les aime nos chonchons, mais n ayons pas honte des résultats désastreux, ils ne le savent pas eux^^les coupables.... il y en a un beau paquet...toujours aussi belle de devant chuuuuuut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah! oui dis donc ça fait un bon paquet de poils en moins Tu t'en ai pas si mal sortie, je trouve ta fifille est toute jolie. Bravo maman la coiffeuse Et puis elle aura plus les poils du popotin tous crados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mdr!!moi aussi je coupe souvent les poils du culcul de mes chonchons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est passée où la photo du cucul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'espère qu'elle ne verra jamais ses fesses dans un miroir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui vaux mieux pas qu'elle voit sont culcul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je ne vois pas la photo du cucul après le passage chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ahahah excellent, j'adore la coupe que tu lui as faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui la coupe de devant est très bien , derrière madame a demandé un dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah ça y est, je vois!!! Quand je pense que j'ai failli louper ça!!!!Jolinar, tu comptes faire de ton métier la coiffure? Parce que si c'est le cas, je ne serais pas cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi non plus ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en tous les cas tu toucheras pas au culcul de mon Berlioz:regarde ton filleul , il est pas mignon avec ses petites fefesses toutes ébouriffées???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il est trop chou , il a les poils longs quand même ^^ c'est quoi comme race ton berliozounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coucou jolinar!!tu as un vrai talent de coiffeuse!!! non je rigole c'est un désastre!!! je te rassure pour le mien c'est pareil!! mais je n'arrive pas à le couper aussi court que toi il bouge de trop par contre j'ai trouvé mieux que le ciseau je prend une tondeuse c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il est excellent berlioz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 berlizounoours a assez de poils au popotin pour lui et nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai trouvé le rival de Berlioz , un chon qui ressemble énormément à Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 samba-zoukzouk a écrit:il est trop chou , il a les poils longs quand même ^^ c'est quoi comme race ton berliozounours ?à la base la soit disant éleveuse qui débutait dans le métier me l'a vendu pour un shelty , résultat il est croisé shelty/poil lisse............. mais j'adore lui ébouriffer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il les a moins long que ton filleul ^^ oui il est trop chou avec le popotin ébouriffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nous avons les tris versions : berlioz/zoukzouk/beethoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ce sont les 2be3!!!!! Je pense que Gipsy va aussi avoir une jupe quand elle sera plus grande, je pense qu'elle est croisée Shelty! Mais elle, c'est normal, c'est une fille!!! Ah non pardon les ptits mecs, ce sont des Kilts que vous portez, et sans culotte bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 et voilà tu tombes pile dans ma jeunesse ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 LOL, ou enfin plutôt : MA jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui exactement on va monter un groupe avec nos chons Caro je dirais notre jeunesse Marie mais c'est Caro qui dansait en boite sur ça et pas nous ,on dansait cas la maison donc aussi sa jeunesse de boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 LOLLLLLL Je ne vois pas quel genre de danse on peut faire la dessus... A part les mêmes cabrioles que les 2be3 Du coup, pas trop sure que ce truc soit passé en boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bah parfois il a des choses qui passent en boite quand même limite , on va attendre que Caro confirme ou infirme si elle dansait sur ça en boite . Sinon ça sera notre jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jolinar je te met le lien où j'ai trouvé le chon mâle qui ressemble à Nat , il s"appel Coco /t2721-test-elections-novembre-avec-sondageoui , oui je fouine partout et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Non je ne dansais pas en boite dessus mais la blondasse qui les prends en photo c'est moi Aujourd'hui je fais la même chose mais avec mes chons....... Mon époque à moi c'était la techno............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ca doit etre son cousin!!!! c est vrai qu il a la meme tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui il est mignon comme tout.....d'ailleurs c'est honteux qu'il n'ait pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites