Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Album photo de Jolinar

Messages recommandés

un cadenas? pas la peine, je prends mes filles avec moi, c ets un formidable appat!!!

par contre tu n'as jamais essayé de kidnapper Berlioz........est-il trop gros pour tes poches ??????

Pas besoin, il viendra tout seul comme un grand....a l amouuuuur donne des ailes Smile

Oui mais encore faut-il qu'il rentre dans la poche... ah mais oui c'est vrai, il a perdu 17 gr ça devrait aller! Razz

Après Caroline et sa tronconneuse , C'est Jolinar la kidnappeuse de chon .
Non mais c'est quoi ce forum tongue ^^

jolinar a écrit:
Pas besoin, il viendra tout seul comme un grand....a l amouuuuur donne des ailes Smile

il lui faudra un moteur , je doute que les ailes suffisent à le porter.................... mon mammouth je t'aime Laughing

mais c'est parce que je l'aime ..............................c'est pas marie qui dit : qui aime bien châtie bien Wink

Mon gros nounours, je vais te fabriquer ton petit moteur pour aller rejoindre ta jolie Nat

euhhhhhhhhhh, Peewee c'est une fille, mon Berlioz ne volerait pas jusqu'à Nat, car pour les garçons il a ce qu'il faut à la maison Razz

J'espère que Jolinar aura prévu le terrain en mousse pour l'arrivée de zorro/berlioz .............. bon soit y-il y a plus classe comme arrivée mais chacun s'adapte

Nat le guidera jusqu au dry bed tout propre d hier soir Smile ses petites patounes meritent la douceur!!!!

quelle délicate attention ,,,,,,,,suri-out qu'il devient de plus en plus câlin ............ I love you

J ai hésité avant de vous montrer la séance de coupe de ce soir.... ben oui, 2jours dans une cage sans dry bed, et Nat est vite devenue une crapée... Armée de mes ciseaux ( oui, ca fait moins peur qu une tronconneuse^^ ), je me suis lancée a l assaut du popotin . On les aime nos chonchons, mais n ayons pas honte des résultats désastreux, ils ne le savent pas eux^^

les coupables.... il y en a un beau paquet...

toujours aussi belle de devant I love you

chuuuuuut!!!! No

Ah! oui dis donc ça fait un bon paquet de poils en moins Shocked
Tu t'en ai pas si mal sortie, je trouve ta fifille est toute jolie. Bravo maman la coiffeuse Wink
Et puis elle aura plus les poils du popotin tous crados.

mdr!!
moi aussi je coupe souvent les poils du culcul de mes chonchons!! Wink

Ahahah excellent, j'adore la coupe que tu lui as faite.

Ah ça y est, je vois!!! Quand je pense que j'ai failli louper ça!!!!

Jolinar, tu comptes faire de ton métier la coiffure? Parce que si c'est le cas, je ne serais pas cliente Razz

en tous les cas tu toucheras pas au culcul de mon Berlioz:

regarde ton filleul , il est pas mignon avec ses petites fefesses toutes ébouriffées????????

coucou jolinar!!

tu as un vrai talent de coiffeuse!!! non je rigole c'est un désastre!!! je te rassure pour le mien c'est pareil!! mais je n'arrive pas à le couper aussi court que toi il bouge de trop par contre j'ai trouvé mieux que le ciseau je prend une tondeuse c'est super bien

samba-zoukzouk a écrit:
il est trop chou , il a les poils longs quand même ^^ c'est quoi comme race ton berliozounours ?

à la base la soit disant éleveuse qui débutait dans le métier me l'a vendu pour un shelty , résultat il est croisé shelty/poil lisse............. mais j'adore lui ébouriffer les fesses Wink

Ce sont les 2be3!!!!! Very HappyRazz

Je pense que Gipsy va aussi avoir une jupe quand elle sera plus grande, je pense qu'elle est croisée Shelty! Mais elle, c'est normal, c'est une fille!!! Very Happy Ah non pardon les ptits mecs, ce sont des Kilts que vous portez, et sans culotte bien sur Razz !

oui exactement on va monter un groupe avec nos chons Caro Very Happy

je dirais notre jeunesse Marie mais c'est Caro qui dansait en boite sur ça et pas nous ,on dansait cas la maison Sad donc aussi sa jeunesse de boite de nuit cheers

LOLLLLLL
Je ne vois pas quel genre de danse on peut faire la dessus... A part les mêmes cabrioles que les 2be3 RazzRazzRazz
Du coup, pas trop sure que ce truc soit passé en boite!

bah parfois il a des choses qui passent en boite quand même limite , on va attendre que Caro confirme ou infirme si elle dansait sur ça en boite . Sinon ça sera notre jeunesse Wink

Non je ne dansais pas en boite dessus mais la blondasse qui les prends en photo c'est moi Razz
Aujourd'hui je fais la même chose mais avec mes chons....... Razz
Mon époque à moi c'était la techno............

Oui il est mignon comme tout.....d'ailleurs c'est honteux qu'il n'ait pas gagné!

• Créer...