Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

§ RAMBO §

Messages recommandés

Journal de Rambo



bonjour c est moi Rambo, je suis tres difficile pour manger et maman panique un peu, je ne veut pas de granulés, mais si le chat les mangent avec moi la sa va!je mangeais barf depuis 3mois ,mais j ai un souci par moment je cherche dans le vide des mouches qui n existe pas et je me gratte beaucoup , alors maman a decider d arreter le crue ,mais j ai du mal a manger autre chose elle me fait de la viande cuite avec des pates et des haricots vert mais rien a faire, je la fait tourner en bourique si vous pouvez l aider, les boite non plus j en veut pas, meme les cesars? :chienbravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que sur le forum quelqu'un ajoutait un peu de sauce ( du jus de volaille )sur les croquettes pour que son ckc difficile mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était liliane avec Eyniah, ou alors mettre un peu de thon comme Danielle avec Ella !! Le Barf, je sias que c'est très à la mode et bien vu sur certains forums mais perso je trouve que les croquettes c'est plus équilibré pour les chiens!! Eiden c'est croquettes avec une bonne cuillère de patée pour chiens, si elle amnge pas, pas grave c'est qu'elle n'a pas faim, elle mangera au repas suivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
oui j e fini par me dire ca, si il a faim il mangeras bien le repas d apres smi22
certaines fois elle saute 2 repas, surtout quand il fait chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
oui c'était liliane avec Eyniah, ou alors mettre un peu de thon comme Danielle avec Ella !! Le Barf, je sias que c'est très à la mode et bien vu sur certains forums mais perso je trouve que les croquettes c'est plus équilibré pour les chiens!! Eiden c'est croquettes avec une bonne cuillère de patée pour chiens, si elle amnge pas, pas grave c'est qu'elle n'a pas faim, elle mangera au repas suivant !!


Oui Nath, c'était bien Liliane, j'ai retrouvé le passage où elle en parlait

baccara a écrit:
J'ai encore mis une petite cuillère à café de sauce de poulet dans les croquettes de Eyniah et elle a tout mangé et en peu de temps !! quand je préparais sa gamelle elle sautait de joie !!!

Je ne sais pas quoi en penser !!! ça fait 3 soirs de suite qu'elle mange tout et très vite de cette façon là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiètes pa martine on a jamais vu un animal mourir de faim si il a une gamelle a sa disposition.

Rambo te fais tourner en bourrique pour que tu lui donnes ce qu'il a décidé de manger !!! de vrai gosses ses CKC !!!! quand il aura compris qu'il n'aura que cela il mangera. J'ai eu le problème avec voyou quand je l'ai passé des portions ménagères au croquettes de régime car il avait un problème d'alergie monsieur refusait de s'alimenter mais j'ai été plus têtu que lui et il a bien compris que je ne cèderai pas du coup il a pris le pli mais j'en ai eu des regards suppliants voir même la tronchounette et bien ententu le jeune !!!!

courage gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
merci de vos reponses ,je vais essaye de lui mettre du jus de poulet pour voir smi22


Oui, essaie et tiens nous au courant smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien joli Rambo, tu es difficile ! dis à ta maman d'essayer le gruyère rapé maison. Ici, on adore !
Mange trésor si tu veux devenir un grand ckc !
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu écris m'inquiete tout de meme... symptomes bizarres, en as tu parlé à ton véto ? d'où vient ton ckc ? tu peux me le dire en mp si tu preferes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mon ckc a ete achete chez un eleveur qui a l air tres serieux a beziers on avait ete le voir quand il avait 1mois pour le reserve et on as vu ses freres et soeurs et la maman!on a ete avec l eleveur le jour ou on la pris chez le veto pour la consultation et mettre sa puce et son deuxieme vaccin, j ai essaye le jus de poulet sur les granulés et sa na pas marcher! ce matin il a rien manger, hier soir j ai reussi a lui faire manger une sardine en boite, une creme de gruyère et un peu de cerises et en dernier un peu de gateau de semoule,ce midi juste de la creme de gruyere et un peu de pommes et un peu de semoule! rien d autre, mais il est en pleines forme et cours comme un fou, pas de diarrées, c est juste je pense qu il veut du crue comme il a ete abituer tout petit a ca! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
bonjour mon ckc a ete achete chez un eleveur qui a l air tres serieux a beziers on avait ete le voir quand il avait 1mois pour le reserve et on as vu ses freres et soeurs et la maman!on a ete avec l eleveur le jour ou on la pris chez le veto pour la consultation et mettre sa puce et son deuxieme vaccin, j ai essaye le jus de poulet sur les granulés et sa na pas marcher! ce matin il a rien manger, hier soir j ai reussi a lui faire manger une sardine en boite, une creme de gruyère et un peu de cerises et en dernier un peu de gateau de semoule,ce midi juste de la creme de gruyere et un peu de pommes et un peu de semoule! rien d autre, mais il est en pleines forme et cours comme un fou, pas de diarrées, c est juste je pense qu il veut du crue comme il a ete abituer tout petit a ca! smi9


Tu en as parlé à ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ma dit qu il fallait etre fer et deffinitif que c est un caprice, il ne veut pas de viande crue,j ai essaye plusieurs sortes de granulés mais pas encore les RC car vu le prix si il n en veut pas !j aimerais bien des petites portions de plusieurs sorte pour voir si j en trouverais une qui l aime!je sais pas ou je pourrais avoir des petits sachets d echantillons smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
oui il ma dit qu il fallait etre fer et deffinitif que c est un caprice, il ne veut pas de viande crue,j ai essaye plusieurs sortes de granulés mais pas encore les RC car vu le prix si il n en veut pas !j aimerais bien des petites portions de plusieurs sorte pour voir si j en trouverais une qui l aime!je sais pas ou je pourrais avoir des petits sachets d echantillons smi22


La marque Proplan vend des sachets de croquettes de 800 g et ça vaut entre 6 et 7€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les Royal Canin 1-10kg puppy, dans certaines jardineries il ya des paquets de 1kg et aussi 500g mais pas partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos messages je vais essaye d avoir des echantillons , proplan j avais dejas essaye il en veut pas c est les chats sauvages qui l on manger, j ai essaye aussi ultima mini, il les mange que si le chat mange en meme temps que lui! c est dejas ca
j ai essaye canaillou neant, alors je vais essaye si j en trouve royal c... par 500g , merci johann pour les sites, aujourd hui il a manger avec moi a midi une sardine cuite au feu de bois il c est regaler et ce soir les granules avec le chat,avez vous dejas eu un ckc tres nerveux qui n arrete pas de la journée , il pense qu a jouer et mordiller a 8mois!ca en est fatiguant !si c est pas moi c est mon mari! mais j amais tranquille, smi22smi13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
merci de vos messages je vais essaye d avoir des echantillons , proplan j avais dejas essaye il en veut pas c est les chats sauvages qui l on manger, j ai essaye aussi ultima mini, il les mange que si le chat mange en meme temps que lui! c est dejas ca
j ai essaye canaillou neant, alors je vais essaye si j en trouve royal c... par 500g , merci johann pour les sites, aujourd hui il a manger avec moi a midi une sardine cuite au feu de bois il c est regaler et ce soir les granules avec le chat,avez vous dejas eu un ckc tres nerveux qui n arrete pas de la journée , il pense qu a jouer et mordiller a 8mois!ca en est fatiguant !si c est pas moi c est mon mari! mais j amais tranquille, smi22smi13


8 mois, il est encore jeune donc il adore s'amuser. Tu sais moi Viennois aura 6 ans en septembre et il s'amuse toujours avec ses peluches. Il prend une peluche dans sa gueule, secoue la tête et lâche la peluche qui valdingue à l'autre bout de la pièce et aussitôt il se précipite dessus pour la récupérer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
merci de vos messages je vais essaye d avoir des echantillons , proplan j avais dejas essaye il en veut pas c est les chats sauvages qui l on manger, j ai essaye aussi ultima mini, il les mange que si le chat mange en meme temps que lui! c est dejas ca
j ai essaye canaillou neant, alors je vais essaye si j en trouve royal c... par 500g , merci johann pour les sites, aujourd hui il a manger avec moi a midi une sardine cuite au feu de bois il c est regaler et ce soir les granules avec le chat,avez vous dejas eu un ckc tres nerveux qui n arrete pas de la journée , il pense qu a jouer et mordiller a 8mois!ca en est fatiguant !si c est pas moi c est mon mari! mais j amais tranquille, smi22smi13
on peut trouver des Royal canin 1-10 kg puppy 500g à 5,...euros dans les magasins Maxizoo, si il yen a par chez toi, et pleins d'autres marques aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
tomatiers a écrit:
merci de vos messages je vais essaye d avoir des echantillons , proplan j avais dejas essaye il en veut pas c est les chats sauvages qui l on manger, j ai essaye aussi ultima mini, il les mange que si le chat mange en meme temps que lui! c est dejas ca
j ai essaye canaillou neant, alors je vais essaye si j en trouve royal c... par 500g , merci johann pour les sites, aujourd hui il a manger avec moi a midi une sardine cuite au feu de bois il c est regaler et ce soir les granules avec le chat,avez vous dejas eu un ckc tres nerveux qui n arrete pas de la journée , il pense qu a jouer et mordiller a 8mois!ca en est fatiguant !si c est pas moi c est mon mari! mais j amais tranquille, smi22smi13
on peut trouver des Royal canin 1-10 kg puppy 500g à 5,...euros dans les magasins Maxizoo, si il yen a par chez toi, et pleins d'autres marques aussi !!


Voici la carte des magasins Maxizoo en france

http://www.maxizoo.fr/ounoustrouver.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'action chez eux mais c'est un super magasin pour tous les animaux de compagnie, sans être une animalerie, je ressors toujours de là avec un paquet de croquettes mais aussi un p'tit cadeau pour Eiden !! lol!lol! mais sinon chez Jardiland, les petits paquets ça existe aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
je n'ai pas d'action chez eux mais c'est un super magasin pour tous les animaux de compagnie, sans être une animalerie, je ressors toujours de là avec un paquet de croquettes mais aussi un p'tit cadeau pour Eiden !! lol!lol! mais sinon chez Jardiland, les petits paquets ça existe aussi !!


En tout cas sur la côte atlantique, ces magasins sont très très rares !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai regarder et par chez moi il y en a pas tout pres ,mais je vais allez voir lundi a cote de chez moi il y a un depositaire royal c peut etre que sur commande il me l auras j ai vu sur internet qu il en fond speciales king charles!j aimerais qui si mette avant mes vacance avec mon fils sa serais plus pratique ,encore merci smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila les dernieres nouvelles le veto ma donner des granulés royal canin juniors et bien rien a faire il en veut pas! le veto ma dit qu il n etais pas contre que je le remette au barf du moment qu il mange des legumes des fruits et un peu de fromage,je vais encore essaye un peu les granulés car il est pas maigre et on verras en revenant de vacance! sinon il lui a vider les glandes anales qui etaient pleines ,il faisait le petit traineau depuis quelles jours smi20 cetait noir et cremeux, smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
bonjour voila les dernieres nouvelles le veto ma donner des granulés royal canin juniors et bien rien a faire il en veut pas! le veto ma dit qu il n etais pas contre que je le remette au barf du moment qu il mange des legumes des fruits et un peu de fromage,je vais encore essaye un peu les granulés car il est pas maigre et on verras en revenant de vacance! sinon il lui a vider les glandes anales qui etaient pleines ,il faisait le petit traineau depuis quelles jours smi20 cetait noir et cremeux, smi50
et oui, les glandes annales c'est le souci de beaucoup de CKC, Viennois va tout les mois se les faire vider !!et pour le Barf, si ton véto est ok, pourquoi pas, du moment que Rambo mange !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a rien ni comprendre ,ls sont deux veto dans ce cabinet il y en a un contre et l autre pour, alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors fais ce que tu sens le mieux pour ton chien, les vétos tu écoutes d'une oreille et tu fais ta sauce toi même.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai repris la methode barf depuis ce matin, et la pas de probleme rambo se regale au maxi, c est un sacre fenomene il ma fait ceder! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
j ai repris la methode barf depuis ce matin, et la pas de probleme rambo se regale au maxi, c est un sacre fenomene il ma fait ceder! smi15
à toi de voir si tout va bien et si son comportement est cohérent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qessss quon ferait pas pour la baballe!!!!! Il est beau tout plein ce pt Rambo, continu t il à bien manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, rambo mange pas beaucoup en ce moment mais je pense que c est la chaleur et qu il a atteind son poid d adulte, par contre il n arrete pas de se gratter de plus en plus ,je sais pas si c est la chaleur ou la piscine ou la bouf ca m inquiete, je vais telephoner au veto ce matin!
smi2smi78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura non plus ne mange pas beaucoup, je ne pense pas que ce soit inquiétant vu la chaleur qu'il fait. Par contre c'est bizarre qu'il se gratte, je ne sais pas si ça peut être du à la chaleur ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors les nouvelles ,il ma dit que il peut etre allergique a une piqures de puce meme si il en a pas une suffit qui le pique et meurt apres vu qu il est traité donc cachet, ou cela peut etre une allergie au fromage je lui donne une vache qui rie a chaque repas donc plus de fromage, et en plus il dit que rambo est tres nerveux et que sa peu etre du stress donc un traitement pendant 8j et je dois l appeler avant de partir en vacance pour voir se que ca donne, d autre part comme il continue a gobe des mouches dans le vide de temps en temps moins qu avant ,il a peur que se soit des crises d épilepsie tres petites , et dans ce cas il veut le mettre sous gardenal, mais il prefere voir d abord ce que va donner le traitement smi2smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien avec ça on est pas plus avancé, donc à voir... Tu nous tiens au courant et bon traitement au Loulou qui j'espère va aller mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on espère que le traitement va être efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je trouve que rambo se gratte dejas moins et en plus il a ceder il mange ses croquettes ,je lui laisse en place car il en mange un peu de temps en temps c est dejas ca! smi110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos de moi pour fêter mes 8moiscelleci a mon arriverla mon premier travail
mon premier os
voila je vous montrerais mes betises apres lol!smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...