Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

§ RAMBO §

Messages recommandés

J'adore la photo où il machouille le balai en regardant en direction de l'appareil photo! Et celle où il se met sur ces fesses pour manger ce que tu lui offres. Il est vraiment trop mignon! smi121

nous voila rentrer de vacance, ramboen a profiter au max, il adore la piscine et c est tres bien entendu avec les petits enfants et avec le chien socrate, voici quelques photos

,

Invité
Déja finies les vacances!!!!! elles ont l air de s être plutôt bien passées, géniale. Comment vont son appétit et ses gratouilles ? Mieux j espere. :bisoussss: de Valentine et Bailey

Invité
il est beau ce petit rambo
il a l'air d'être un vrai filou ...

Invité
quel adorable rambo ! un grand malheureux; obligé de faire le ménage, plonger dans la piscine pour ramasser une balle et partir en vacances ! c'est vraiment trop injuste !

merci de tout vos messages Rambo ne se gratte plus et mange ses croquettes qu il font la reclame en ce moment sur la tele affinity ultima donc tout va bien , il commence en plus a etre plus calme et mordille moins,de plus en plus de bonheur smi121smi17

bonjour a tous ,hier j ai eu la peur de ma vie ,pendant qu'un ami rentrait sa moto dans le parc ,rambo c est sauve, impossible de l arreter ,j avais beau l appeller rien ni faisait ,il a traversé la rue principale je croyais que mon coeur me lachait je le vaoyais dejas sous une voiture ,heureusemnt le ciel a fait qu il n en passait pas a ce moment la, il fallut l aide de gens qui etait dans la rue a qui j ai crier de l arreter ,pour lui faire faire demi tour et que moi et mon mari arrivent a le coince , par la colere il a pris deux claque sur le cul et enfermé dans la salle de bain pendant une heure, il ne sais pas obeir quand je lui dit au pieds , peut etre pouvez vous me donner des conseils merci,j ai fait des cauchemar toute la nuit! smi236smi2smi8

J'imagine ta frayeur, heureusement qu'il n'a rien !!!

Invité
comme je te comprends! duna n'a pas eu la même chance que rambo ! et pourtant c'est une impasse ! quel coquin ce rambo !

Invité

Houla, en effet qu elle trouille tu as du avoir, je ne peux pas vraiment te donner de conseil car les miens ne sont pas des models d obeissance ( mea culpa ), je pense que Bailey aurait fait comme Rambo si l occasion s etait presentée. Je comprends la claque sur le c**, j en aurais surement fait autant. Halala!!!! les sales gosses!!!!!! smi121

Invité
Pas de conseils non plus !! serais plutôt en recherche !! Eyniah a réussi à s'échapper 2 fois j'ai eu une de ces trouilles !! mais la dernière fois elle n'est pas allée loin et dès que je l'ai aprçue je me suis accroupie et je l'ai appelée gentiment alors elle est venue pour que je lui fasse un bisou !!
Je le fais souvent quand elle est dans le jardin je l'appelle et quand elle vient elle a une friandise !!

Invité
difficile quand ils partent de les faire obéir; ce sont des petits chiens adorables mais assez têtus; quand ils ont décidé quelque chose, dur dur

Invité
qu'elle peur tu as eu, je te comprends trés bien Easie fait la même chose dés qu'elle peut partir à fond elle le fait, j'essaye de l'attacher avant que je sorte, et comme Baccara lorsqu'elle est dans le jardin je l'appelle et je lui donne un "nonos" (un gateau en forme d'os) dés que je dis "viens chercher un nonos" elle arrive... Easie va avoir 8 mois comme Rambo et elle est aussi trés vive, lorsqu'elle a ses crises elle ne s'arrète plus elle court partout, tu me diras si le traitement de Rambo est efficace et quel médicament tu lui as donné pour le calmer, Merci

Invité
ça m'a l'air d'être une caractéristique des ckc ; ils partent à fond et n'écoutent plus rien ! duna aussi le faisait et ça lui a couté la vie !

C'est dur quand notre compagnon se sauve et toi Sabine tu en sais quelque chose. Ca doit être terriblement angoissant. Je n'ai pas ce problème avec Urania, elle nous écoute au doigt et à l'œil. Heureusement qu'il ne lui ai rien arrivé à ton Rambo chéri.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
et maintenant c'est pire; je panique rien que de voir le portail ouvert ! j'ai peur pour les petits et pour flora quand elle sera là !

sabine a écrit:
et maintenant c'est pire; je panique rien que de voir le portail ouvert ! j'ai peur pour les petits et pour flora quand elle sera là !

Je m'assures tout le temps que le portail soit bien fermé avant de faire sortir Urania. Moi aussi j'ai peur même si elle écoute. Il suffit d'une fois et c'est la panique.

bonjour oui, moi aussi je panique maintenant ,mon mari a installe une laisse autour d un arbre pres du portail et lorsque l on va ouvrir a quelqun un on l atache dabord et on ouvre qu apres, on est plus sur ,mais je vais essaye le sifflet a ultra son ,une ami la fait pour son golden qui se sauvait tout le temps et sa a marcher ,elle la fait dans un petit bout de jardin dabord et gaterie a chaque fois pour dire que cetait bien et apres de plus en plus loi, alors je vais essaye! smi7 je vous dirais si ca fonctionne ,on ma dit aussi avec un cliker ,mais par chez moi j en trouve pas!

tomatiers a écrit:
bonjour oui, moi aussi je panique maintenant ,mon mari a installe une laisse autour d un arbre pres du portail et lorsque l on va ouvrir a quelqun un on l atache dabord et on ouvre qu apres, on est plus sur ,mais je vais essaye le sifflet a ultra son ,une ami la fait pour son golden qui se sauvait tout le temps et sa a marcher ,elle la fait dans un petit bout de jardin dabord et gaterie a chaque fois pour dire que cetait bien et apres de plus en plus loi, alors je vais essaye! smi7 je vous dirais si ca fonctionne ,on ma dit aussi avec un cliker ,mais par chez moi j en trouve pas!

Pour le cliker, regarde sur le net !!!

Invité
tomatiers a écrit:

smi22 pour l'idée, je vais me lancer aussi

merci a vous j ai commender ce matin a zoo les clikers pour essaye !je vous tiens au courant du resultat quand je le recevrais smi121

bonjour ce matin rebelote Rambo mais passer entre les jambes pour se sauver! donc recourse dans la rue sans qu il s occupe de nous, heureusement mon docteur passait au bout en m entendant crier ,il la arreter, je suis un peu perdu, je sais plus quoi faire, j ai recu le clikers ,il sans occupe meme pas ,j ai acjeter cette apres midi un sifflet on va essaye, j ai eu 4chien jamais il ne se sont sauver il restait aux pieds, je crois que je vais essaye de lui interdire d aller vers le portail pour commencer!si vous avez des conseils ! smi2smi87smi78

Déjà ne surtout jamais courir le chien prends ça pour un jeu et cours encore plus, sinon oui tout simplement lui apprendre à ne pas dépasser le portail, ça apprends vite avec des friandises et/ou des bisous ces bestioles..

Bon courage Martine.

:bizou: :bizou:

C'est vrai ce que dit Hélène. Plus tu courts, plus il va courir. Pour eux c'est un jeu. La fermeté sans trop se fâcher et la récompense quand il écoute. Je crois que c'est le seul moyen pour qu'il t'obéisse. C'est vrai et je comprends que tu panique quand il se sauve et c'est difficile de garder son sang froid, mais il faut que tu prennes sur toi si tu veux qu'il ne parte plus. La récompense, il n'y a que ça de vrai. De plus nos ckcs adorent faire plaisir. Alors, tu devrais y arriver. Bon courage et tiens nous au courant.

Rambo, je ne te félicite pas. Tu fais très peur à ta maman et c'est pas bien. Promets moi d'écouter à l'avenir.

Invité

Le vilain garçon, les miens ont trés bien compris qu ils ne doivent pas dépasser le portail, cela dit, je reste trés vigilente, ils ont tellement vite fait de faire un tour. Je comprends ta frayeur, il va falloir trouver " le truc" pour qu il arrete de te filer entre les "pattes". Quel voyou !!!! smi121

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le forum, je viens de lire le journal de Rambo.
Il est trop mignon mais n'a pas toujours l'air facile

Mon p'tit Farwest fait aussi parfois quelques caprices pour manger...
Mais comme on ne cède pas, il finit après avoir parfois louper 1 ou 2 repas par manger sa gamelle.
Et puis tant qu'il na pas finit sa gamelle, il n'a pas de bonbons (friandises pour chien) comme récompense.
Je lui dit "tu n'as pas fini tes croquettes alors pas de bonbons" et je lui donne une croquette à la place.
Parfois du coup il finit sa gamelle...

Et puis maintenant, je me doute que c'est une mauvaise habitude mais pour le "forcer" à manger, on lui dit que s'il finit ses croquettes, il aura un bonbon
Et bien dès qu'il finit sa gamelle, il s'assoit devant le meuble où sont les bonbons et il attend.

Pour ce qui est de se sauver, c'est vrai que c'est difficile mais chez nous il a interdiction de passer le petit portail qui va sur le parking de la maison du coup normalement il ne sort pas tant qu'on ne l'appelle pas.
On s'est beaucoup entrainé au rappel en forêt et grace aux bonbons, ça fontionne.
La difficulté quand il se sauve c'est de ne pas crier car sinon il ressent le "stress" et se sauve encore plus...

Bonne soirée

rambo arrive bientot a deux ans, il est maintenant regler comme une horloge pour le manger comme pour le rapelle ,il ne se sauve plus et marche meme sans laisse au endroit ou il n y a pas de voitures , il est adorable il a appris beaucoupde choses ,il reconnait ses jouets a leurs noms et si on lui demnde il ammene bien celui qui faut! il est tres drole tres gourmands, mais craquant, je lui est coupe les poils des oreilles car cela faisait pas beau ils etaient fin et long et avait beaucoup de noeuds voila la photo ,la il mange son os de cuisse de pouletont demenage dans 10j j espere que cela va pas le faire trop tressé et qu il va s habituer au nouvelle environnement et maison smi106

Il a une bouille a croquer !!!! smi118
Dommage pour les oreilles, c'est vrai que j'ai tendance à préférer les oreilles longues pour les cavaliers ^^
smi17

bonsoir pamela ,moi aussi je prefere les oreilles longues, mais la ils poussaient pas bien ses poils ils etaient trop fin , en les coupant ca va peut etre lui donner de l epaisseur j espere ,bonne soirée a demain smi106

Oui c'est possible, comme nos cheveux ^^
Je croise les doigts alors ! En tout cas, il est vraiment tout mignon, et apparemment très sage ^^
smi17

Ça à l'air d'être une crème ton loulou...
Il est magnifique et sacrément poilu... les oreilles vont finir par pousser, il n'y a pas de raison...

Pour les oreilles, je sais qu'il est bon de coupé de temps en temps un petit centimetre pour qu'ils deviennent plus épais.
Mais il est trop mimi ton petit Rambo.

il est trop mignon ton Rambo Very Happy
j espère que se oreilles vont finir pas poussé Wink

merci a tous pour vos compliments ,je pense que de toute maniere c est la race qui est magnifique quelle que soit sa couleur quand je regard vos photos je suis toujours emerveiller et envie de les croquer smi106

bonjour voila de retour du veto pour sa dernière visite ici ,avant dans trouver un autre ou nous allons, il va très bien ,mais régime il doit perdre 3kg, il ma dit dejas si il en perd 1kg en 1ans c est bien, c est tres dur a faire perdre du poid une fois pris , on sans rend pas compte mais il prennent plus vite que le perdre! sinon rien au coeur ,mais vue son poids il préféré qu a 2ans je lui ^passe une écho par prudence, voila je regretterais ce veto il était vraiment super avec les bêtes et explique bien les choses, si j ai vraiment un soucis je prendrais rdv et viendrais jusqu’à la sa me feras 70km aller retour, mais ca vaut le coup a moins de tomber sur un bon a Narbonne! smi106

Dur dur le régime...
Mais il faut le faire, ce ne peut être que bénéfique pour sa santé et son petit coeur, même si celui ci est en excellent état aujourd'hui !

Les nouvelles sont bonnes... c'est génial !

Ton véto connait peut être un confrère sur Narbonne qu'il pourrait te recommander ?
Lui as tu demandé ?