Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

§ RAMBO §

Messages recommandés

bonjour, oui Sandrine je lui est demande, et il connait pas sur Narbonne, mais il ma dit qu une nouvelle clinique veterinaire c est ouvert pas loin d ou je vais, donc j irais voir la-bas smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pèse combien ton loulou? tu lui donne quoi à manger?

Bon l'essentiel c'est qu'il va bien, mais c vrai qu'un exces de poids est un facteur de risque comme pour nous d'ailleur.

Gros bisous à ton ptit père!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rambo est au barf depuis ses 3mois, il ma dit au niveau ration de la journée c est bon, mais c est tout les a cotées, qu il faut arriver a supprimer, c est pas facile car il a pris ses habitude tout petit des gourmandises pour le faire travailler, il ma dit aussi qu il valait mieux lui donner des petits beurre que les gourmandise speciales chiens que j achete a zooplus! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rambo va bien ,il s adapte bien a son nouveau domaine, je le sort 3 ou 4 fois par jour dans un parc ou je peux le lacher sans danger sa compense le parc que l on avait et ou il se promenait, le regime pour l instant c est pas trop ca smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aujourd hui nous sommes alle manger chez des amis a narbonne , ils ont un petit chien qui se nome chico et qui fait la moitie de lui un petit ratier, et bien rambo ne ma pas quitter d un pas et est rester coller a moi tout le temps et quand il approchait il lui gueulait dessus, je sais plus quoi faire pour cette peur qu il a des chiens et des gens! pourtant nous avons ete 4mois en agility et sociabilisation mais rien a faireil a peur de tout, meme mon nouveau proprio essaye avec des gateau rien a faire quand il le voit il va se cacher sous mon bureau! smi236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top cette peur...
En as tu parlé à ton véto pour avoir un conseil éventuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il a vécu une expérience traumatisantes avec d'autres chiens ou des gens ?
C'est bizarre ce comportement.
Je comprends que tu sois déséspérée.
Il doit bien être malheureux d'être comme ça pauvre petit loulou.
Câline le de ma part, venant de toi il acceptera mes caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment pas facile cette situation, esseille d allé voir ton véto pour avoir des conseille peu être!

et calins a Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jevous remercie de vos reponses ,le veto ne comprend pas lui non plus ,il pense que il a du se passer quelque chose chez l eleveur dans les trois premiers mois qu il la eu,je sais que quand ont a ete le chercher il avait ete dejas mis dans un parc en grillage avec d autres alors peut etre! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est etrange comme comportement en effet...Et quand tu l'emmenais en educ il se comportant comment avec les autres chiens a ce moment la ? le réemmener en education pour faire de la sociabilisation serait peut etre la solution
Jte souhaite que cela s'ameliore vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sociabilisation il avait tellemnt peur quand ont les lachais tous et cetait des chiots de toutes races, il tremblais et essayais de se sauver! alors le prof nous demandais de le sortir car il avait peur de le traumatiser encore plus! il est peureux pour tout des feuilles qui volent avec du bruit derriere lui ,des enfants qui cries aussitot il s affolent meme un coup de fusil au loin! je sais vraiment pas quoi faire ! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'il a ses peur il ne faut surtout pas que tu réagisse en lui montrant de la compation.
Plus tu lui montre l'importance que tu lui donne à ce moment là, plus il va se dire qu'il a de bonnes raisons d'avoir peur puisque tu réagit.
En restant indifférente à ses peurs, il se dira qu'il n'y a pas de raison à cette peur.
Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais c'est un conseil que j'ai déjà lu quelque part sur le forum.
Tiens nous au courant et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Sabine c'est réel et efficace.
Dans ce cas la essaye de le mettre seul avec un autre chien ou tu peux tjs avoir un oeuil.Je pensais aps que son problème de sociabilisation remontait si loin et etait aussi important. Il faut que tu agisses au plus tot voir un comportementaliste au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je l ais laisser sans nous avec le petit chien de nos amis dimanche dernier, il y vait que la maitresse du chien, elle ma dit qu il na pas pleurer, et qu il a pas chercher a aller ver le chien ,mais que sa c est tres bien passe! je pense en effet que quand ont la c est pire, il doit sentir mon tress quand je le promene et qu il y a des gros chien , vu qu il a ete dejas attaquer par deux dans mon ancien village , moi je stress!que sa recommence , je vais essaye de moins stresse et de faire comme si rien n etait comme vous me le conseiller!merci pour vos conseil je vous tiens au courant smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ce matin la grande peur, rambo a manger mon cachet antalgique, j ai tel au veto qui a appelle le centre antipoison ,surveillance pendant 12h, si pas de changement c est pas grave ,mais si il dort ou vomi ou a la diarrée tout de suite au veto! je m en veux je l avais pose sur la table pour le prendre et comme il est identique au cachet de levure ,il la surement avaler car je ne l ai pas retrouvé nul part! smi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces loulous... FarWest m'a mangé une boite de pilules contraceptives il y a quelques mois... après un lavage d'estomac oar le véto, surveillance des selles pendant 48h et au final, aucun problème...

J'espère qu'il en sera de même pour ton loulou...

Tiens nous au courant surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens vous donner des nouvelles qui sont bonne ,le cachet a fait aucun n effet nocif a mon bebe,juste une grande peur pour nous,etg aujourd hui je lui es donné un os en peau de bufle et de puis cette apres midi il ne fait que tousser et crachet tout blanc decidement il a pas de chance en ce moment, si ca va pas mieux demain direction veto voir si c est bien l os ou autre chose! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou... pas cool pour lui en ce moment...
Donnes nous de ces nouvelles demain surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Rambo, il a pas de chance en de moment!
donne nous vit des nouelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour apparament apres une bonne nuit ce matin tout a l air d etre rentrer dans l ordre, je lui donnerais plus de ses os en peau ,trop peur! merci encore de vos messages vous etes super! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...