Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Hivan de vag-ner's mémory

Messages recommandés

Chiquita (brevet chien de défense) X Comanche (ring 3)

petit Hivan ( 3 mois) a vraiment envie de rester à la maison!! il fait TOUT pour me faire plaisir! me ramener une orange que je lui lance par exemple... 4582


j'ai refusé 2 ventes pour compagnie. ce chiot a de grosses disponibilités dans le travail...il ne partira que SI un utilisateur se présente! et je suis TRÈS sélective!autant dire qu'il n'est pas près de partir!!

006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut-être une place chez toi.......en tous cas , il essaye de s'en faire une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550576 ça va finir qu'il va rester chez toi lol!
lui il est bien, et si tu es aussi sélectif c'est pas pour rien tu y tiens a ton petit père en plus si il est doué faut le monter a son niveau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la Beauce, je le sens bien que ce petit risque fort d'agrandir la famille !!!!! 006
regarde moi comme il essaie de t'amadouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil de se moquer!!! officiellement il est toujours en vente mais il ne partira que chez un utilisateur!! donc je pense qu'il est à la maison pour un bout de temps encore!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est ceux que j'avais fait pour hootch il était toujours à la vente, ba maintenant il est à moi!!! 3854
il est tellement parfait que ba j'ai trop craqué, cnr et voilà j'en est deux de la même porté à la maison, n'importe quoi lol!550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gitanedai a écrit:
mdr c'est ceux que j'avais fait pour hootch il était toujours à la vente, ba maintenant il est à moi!!! 3854
il est tellement parfait que ba j'ai trop craqué, cnr et voilà j'en est deux de la même porté à la maison, n'importe quoi lol!550576


je viens de le voir sur ton site! 4582

pas facile quand on a un coeur d'artichaud... 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beauce07 a écrit:
gitanedai a écrit:
mdr c'est ceux que j'avais fait pour hootch il était toujours à la vente, ba maintenant il est à moi!!! 3854
il est tellement parfait que ba j'ai trop craqué, cnr et voilà j'en est deux de la même porté à la maison, n'importe quoi lol!550576


je viens de le voir sur ton site! 4582

pas facile quand on a un coeur d'artichaud... 3854



mdr je te fais pas dire, et franchement maintenant je suis plus que contente de l'avoir gardé car il est presque parfait, (pour moi) 550576
Mon site faut que je le remette à jour mais impossible de remettre la main sur mes codes enfin bref va falloir que je m'y mette de plus près lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise j'ai eu un appel d'un utilisateur...demain à l'entrainement il faut que je filme Hivan au mordant...si la vidéo plait...mon petit bonhomme partira...
dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550576 ton petit père va le sentir que tu vas le filmer et il te fera de la merde lol! tout ça pour que tu le garde il est bien chez toi hihi cnr4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y a un stock de photo tirées de la vidéo que j'espère pouvoir mettre en ligne bientôt.
entrainement du 27 décembre (son 3ème entrainement)!











































à savoir que la prestation de HIVAN ne "correspond pas aux attentes" de cette personne...
non mais sérieux ils veulent quoi les gens? le beure et l'argent du beurre!
qu'un chiot de 3 mois soit déjà au sommet de la compétition??? pffffff 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, il a la "niaque" ce petiot... Non, sérieux, pas convainquant pour le pseudo ex-futur proprio???
Je n'y connais absolument rien en travail mais je trouve qu'il y va plutôt de bon cœur... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
Ou alors certains confondent le beauceron avec le malinois !!!


je crois que c'est ça...ils veulent qu'un beauceron de 3 mois soit déjà (et surtout tienne) dans la jambière...oh ça on peut le faire, mais à 6 mois le chiot décroche! et terminée la carrière!

moi perso ce que je lui souhaite à cette personne (sans être méchante hein!) c'est qu'elle tombe sur un chiot gros mordeur à 2 mois mais qui à 6 mois sera totalement dégoûté! 3854

après elle pourra loucher sur le travail du bébé Hivan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là tu as entièrement raison Beauce,-
moi, je le trouve super ton bébé, il ne faut quand même pas oublié qu'il n'a qu'a peine 3 mois et je trouve qu'il en veut vraiment sur le chiffon ! je pense que le "pseudo futur proprio" ne le mérite tout simplement pas ! garde le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux car c'est un C.N 006 ton contact, au moins, toi tu ne gacheras pas ton gros bébé qqui aime et mord avec envieet bonheur son gros chiffon!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...