petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonjour, au tour de ma chérie de faire voir comme elle est jolie :p voila deux de ses photos, les seules pour l'instant ^^la voila, pendant un câlin dans l'herbe de profil et de face voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle est toute mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci ^^ le seule moment ou elle se laisse prendre en photo c quand elle mange la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 août 2011 un ventre sur patte?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 plutôt oui !! et c'est vrai que pendant un moment elle a eu du surpoids mais on a vite rectifier le tire en faisait de l'exercice et puis bah moins de croquettes en compensant avec des fruits et des légumes ^^ aujourd'hui ça va mais elle reste quand même une sacrée gourmande... dés qu'elle entend la porte du frigo ou celle de la cave, elle se fait entendre^^ plutôt intelligente quand même! pour les photos elle mord mon GSM ou allors elle court et saute ses pattes arrières en l'air et fait pipi dessus sacré louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle est mimi !! Ma chonne aussi s'appelle Praline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Album a renomer "Album photo de petit chou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle est chou (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon, j'ai fait le tour de la maisonnée pour achever les présentation avec 5 de mes chats et mon chien (le 6éme chat est partis en vadrouille :/ )alors dans l'ordre du plus vieux au plus jeuneMinouche, 22 ans (vénérable très vieux chat)ensuite c'est fille ^^ plus ou moins 8 ans = )le chat qui est en vadrouille s’appelle belle, c'est un faux siamois, c'est la progéniture de fille et vous aurez sa photo quand elle sera trouvable ^^donc nous en sommes ramené à miss Pénélope (période fan d'hamtaro) c'est la fille de belle ^^ensuite c'est au tour de tom et le petit dernier c'est tao voilà pour mes chats ^^ et voici laidy, un labrador croisé avec un sharpei... allez une nouvelle photo de mon n’amoure de chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voila la petite nouvelle gribouille et ma petite praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elles sont chou et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salutsuper tes animaux ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 :p merci beaucoup gribouille n'est la que depuis une semaine mais elle se fait entendre !!! praline, elle devient de plus en plus sociable avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ils sont tous très mignons.....t'es tu créé un album pour tes chats et chiens dans la rubrique "chats et chiens" ? je ne suis pas encore allée voir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites